Rentrée pluvieuse

231 23 12
                                    

Les Malfoy étaient encore sous le choc de la fin de nuit de la Coupe du Monde de Quidditch. Dillion avait appris grâce à Abraxas Malfoy qui était le plus ravi de tous , que ce qu'il avait vu dans le ciel était la Marque des Ténèbres, le symbole de Lord Voldemort.

- Pour la faire apparaître, il suffit de lancer le sort Morsmordre, expliqua le grand-père. Ah ! Et regarde !

Il replia la manche de son bras gauche et montra fièrement un dessin identique à la Marque.

- Ça signifie que tu aides le descendant de Salazar Serpentard ! Dit-il en redressant le menton.

- Le descendant ? Alors... il parle Fourchlang lui aussi !? S'exclama Dillion. Comme m... Serpentard !?

- Bien sûr ! C'est pour ça que c'est le mieux placé pour guider la communauté ! En plus... le Seigneur a subi la violence des moldus ! Il sait très bien qu'ils sont dangereux pour nous mais que l'on peut les remettre à leur place ! De plus... grâce à son sang, il est incroyablement puissant ! Déjà à ton âge, il était le meilleur élève !

Dillion écarquilla des yeux.

- Vous l'avez connu !? A Poudlard ?

Abraxas sourit, l'air d'être au paradis, les yeux brillants de nostalgie. Il hocha de la tête. Il montra alors le journal noir.

- C'était à lui quand il avait quinze ans, dit-il. Regarde ce qu'il a fait à cet âge ! C'est de la belle magie ! Incroyable ! Il a toujours eu du talent !

Dillion prit le carnet. Il pouvait l'entendre. C'était un doux sifflement.

- Pourquoi il a une voix plus froide maintenant ? Demanda-t-il.

- Une voix... plus froide... maintenant ? S'étonna Abraxas. De quoi parle tu ?

Dillion blêmit. Il n'avait parlé à personne de ses étranges rêves et surtout pas de cette voix quand il avait vu la Marque. Il observa un moment le grand-père de ses amis. Il avait bien connu Lord Voldemort et peut-être qu'il pouvait l'aider à comprendre ce qu'il se passait. Il raconta alors les rêves et aussi la voix qu'il avait entendu lorsque la Marque des Ténèbres était apparu. Abraxas resta un long moment pensif. Il montra le journal.

- Je ne sais pas exactement ce qu'il a fait, dit-il. Mais... je dirais qu'il t'a offert quelque chose de très précieux... pouvoirs le contacter facilement... Il doit vouloir beaucoup de toi, et s'assurer sûrement que tu vas bien.

- Mais... il ne peut rien faire, murmura Dillion. Et... je n'allais pas bien chez eux...

Parfois Dillion se disait que c'était la faute de Voldemort s'il avait dû vivre dix ans chez sa tante et son oncle, qu'il avait autant souffert.

- Les moldus sont horribles..., dit Abraxas compréhensif. Mon pauvre garçon... Surtout ne parle de ça à personne d'autre. Et surtout pas à Dumbledore. Ne crois pas qu'il est un gentil petit vieux grand-père... oh non... Il était autrefois un proche de Grindelwald... Il a aimé le pouvoir... plus même que le Seigneur des Ténèbres.

- Ah bon ? Mais... ce n'est pas lui qui a arrêté Grindelwald ?

- Oh... si... un traître... Voilà ce qu'il est. Dumbledore se sert des gens... un sale hypocrite et il te lâche dès que le vent tourne...

Dillion soupira. Et dire qu'il était maintenant sous la responsabilité d'un tel sorcier.

- Monsieur ? Est-ce que c'est possible de... de changer de tuteur ? Demanda-t-il.

Abraxas eut de la peine pour ce garçon qu'il appréciait. Il adorait lui expliquer tout sur leur monde.

- Ton parrain, dit-il. Tu es mineur. Il te faut donc un tuteur. Si ton parrain se déclare, lui... il pourrait alors te prendre sous son aile.

Une Âme dans les Ténèbresحيث تعيش القصص. اكتشف الآن