Horrible transformation

176 15 1
                                    

Dillion frissonna en sentant sous son ventre, une plaque en métal glaciale. Il tenta de se relever, mais compris qu'il était attaché à une sorte de table, la tête maintenue par une ouverture dans la planche en métal. Il n'était pas à plat, la tête penchée vers le sol. Il se sentait faible et fatigué, alors que quelque chose était planté dans ses deux bras. C'était désagréable. Il entendit alors un petit bruit.

-          Hé ! Cria-t-il. Détachez-moi !

Personne ne lui répondit. Il observa le sol, et remarqua pourtant une paire de chaussure. Il déglutit en voyant alors une grosse amphore.

-          N... non... A L'AIDE ! AIDEZ MOI !

-          Silencio, murmura une voix basse.

Dillion hoqueta effrayé quand aucun son ne sortit de sa bouche. Il sentit des larmes couler. Il gémit dévasté. Même s'il n'était pas un grand bavard, il était heureux de pouvoir parler à nouveau. Il trembla quand il sentit la table pivoter un peu plus vers l'avant. Il avait maintenant complètement la tête vers le bas, à nouveau. Il leva les yeux, mais ne croisa alors qu'un masque noir. Puis, il vit deux autres amphores qui se remplissaient d'un liquide rouge qui s'échappait de petit tuyaux. Il cligna plusieurs fois des yeux.

-          Voilà...

Dillion grogna, se força à garder les yeux ouverts, et observa ce que l'homme masqué faisait. Ce dernier rapprocha l'amphore fermée et la souleva en grognant. Il la posa sur un meuble dans le dos de Dillion, puis bougea dans l'angle mort du garçon, qui ferma un court instant les yeux.

Ce fut une violente douleur au cou qui le réveilla. Il gémit en sentant qu'on enfonçait une aiguille dans son cou. Ça faisait très mal. Il remarqua que les deux autres amphores avaient disparu. Il entendit la voix de l'inconnu dans son dos baragouiner une formule, puis sentit une horrible odeur de décomposition. Dillion en eut la nausée. Il papillonna des yeux et les écarquilla d'un coup en sentant quelque chose d'épais être injecté dans son cou. La table pivota alors lentement, cette fois pour le redresser. Il ouvrit la bouche pour hurler de douleur, alors que ce qu'on lui injectait était brûlant, et semblait dur, avançant difficilement dans ses veines et artères. Il finit par entendre son cri. Malgré son extrême fatigue, il tenta de se débattre, sentant des liens à ses poignets et ses chevilles.

-          AU SECOURS ! Rugit Dillion.

L'inconnu passa devant lui, avec l'amphore qu'il avait fini par vider, dans le corps du garçon qui se tut. Son corps était brûlant. Il sentait à peine son cœur. Sa tête tambourinait encore, alors qu'il était en position debout.

-          Si... s'il vous plaît, gémit Dillion faiblement, ayant perdu toute ardeur.

Il avait si mal. Il sentait le produit se répandre dans tout son corps. Il remarqua alors que le sol était recouvert de sang, de son sang.

-          Tu vas être malade pendant plusieurs jours, dit alors l'individu. Le procédé est long. Désolé, mais on veut être sûr que tu gardes le patrimoine génétique des Potter...

-          Hmmm... Je... m... mal... s... s'il... s'il vous plait, sanglota Dillion.

-          Désolé, gamin, dit l'homme. Ton sacrifice sera récompensé, je te le promets. Ça sera six long mois après... Tu risques de te sentir un peu différent... avoir des vertiges, aussi.

-          Vous... vous me... faites... q-quoi... ?

-          Je t'offre un sang... pur... celui de toute une famille.

Dillion ferma les yeux.

Il sentit l'odeur d'un repas qu'on passait sous son nez.

-          Mange un peu, dit la voix de son tortionnaire. Hé... Dillion... tiens... avale...

Une Âme dans les TénèbresWhere stories live. Discover now