Chapitre 1

5.1K 411 247
                                    


Attention, cette histoire est un tome 2. La lecture du tome 1 est indispensable pour comprendre l'histoire.

Précédemment dans ma vie. Par Théo Cresp, 17 ans presque tout pile.

Tous mes ennuis ont commencé lorsque mes parents ont eu l'idée saugrenue de quitter Paris pour aller s'installer à Gardelune, une minuscule bourgade perdue au milieu d'une forêt. Dès mon arrivée là-bas, j'ai été mordu par un pervers, deux loups ont voulu me manger, mon voisin s'est déshabillé devant moi et j'ai appris que j'étais un demi loup-garou gay adopté et hystérique et que mes parents biologiques étaient une sorte de ninja et le chef de la meute ennemie de celle du type qui m'avait mordu (et qui n'est finalement pas si mal que ça). Après toutes ces mésaventures, je...

Un grognement me fait soudain lever les yeux de ma future œuvre de la littérature. Je me retourne et vois un magnifique jeune homme musclé comme il faut bâiller et s'étirer dans mon lit.

— Qu'est-ce que tu fais, mon amour ? me demande Martin d'une voix toute ensommeillée.

Je réprime une grimace parce que je n'aime pas que mon petit ami utilise des mots doux et qu'il le sait très bien. Ce qui ne l'empêche pas de les utiliser allègrement, comme vous pouvez le constater.

— J'écris mes mémoires, je déclare en agitant mon stylo avec la grâce d'un écrivain.

Si du moins il reste des écrivains qui écrivent toujours à la main. Mais mes parents ne veulent toujours pas m'acheter un ordinateur portable rien qu'à moi.

L'alpha relève un peu la couverture sur son torse pourtant très agréable à regarder.

— Tes mémoires ? s'étonne-t-il en bâillant (ce qui dévoile à nouveau son torse, non que je me rince l'œil). Ce n'est pas quelque chose qu'il faut rédiger quand on est vieux ?

Je garde l'air digne.

— J'ai déjà vécu bien plus de choses intenses que la majorité des gens pendant toute une vie, alors j'ai déjà beaucoup à raconter.

Martin sourit, l'air amusé.

— J'imagine. Je pourrais les lire ?

— Certainement pas.

Je relis rapidement mon texte d'un œil critique en grignotant par habitude le bout de mon stylo. Hum... Il est un brin confus... Je ne suis peut-être pas un très bon rédacteur. Mais, après tout, c'est Martin qui veut devenir scénariste (et qui va pour cela me quitter pendant deux ans pour faire des études à Lyon), pas moi.

Je rature la parenthèse de mon texte qui ne me paraît pas très bien placée et mordille de plus belle mon stylo, en panne d'inspiration.

Martin attire mon regard en prenant une pose avantageuse, un bras posé avec nonchalance contre le mur.

— Tu ne veux pas retourner dans le lit ? me demande-t-il en tapotant la place à côté de lui.

Quand il parle comme cela, on dirait que nous sommes un couple marié, alors qu'en réalité cela ne fait pas si longtemps que nous sortons ensemble. Juste quelques mois. Et nous ne sommes certainement pas mariés même si, selon le jeune homme, la marque qu'il a faite sur mon cou par la ruse fait de nous des plus que époux.

Bon, d'accord, ce n'était pas vraiment par la ruse. Plus par une sorte de malentendu. Mais tout de même.

Je contemple mon texte, puis à nouveau l'alpha. Il ne porte qu'un caleçon, comme à chaque fois que nous dormons ensemble (un pervers reste un pervers).

Le loup et moi 2 [terminée]Where stories live. Discover now