Imagine Commande / Louis Partridge

1K 21 0
                                    

Dédiée à cassieX11

Ce matin pour une fois je me réveilla de bonne humeur ce qui me parrus très étrange j'avais le sentiment que j'allais passer une bonne journée.
Je m'appelle Julia Cameron, j'ai 17 ans, je suis brune aux yeux noisette, pas très grande mais pas hyper petite non plus. Niveau caractère je suis quelqu'un de plutôt drôle mais tous de même avec du caractère je ne me laisse pas marcher dessus.
Comme tous les matins pour bien me réveiller je pris mon téléphone et commença par regarder l'heure, 9h45 ça va c'est une bonne heure, je regarda vite fais mes réseaux rien de très très intéressant mais au moment ou j'allais poser mon téléphone pour me lever je reçu un message.
" Habille toi vite ! On bouge aujourd'hui mais une robe de préférence !"
Rien quand lisant son message j'en suit tout émoustiller, c'est comme si je l'avais entendu avec le ton de sa voix sensuel et envoûtante...sa me procura un frisson tous le long de l'échine.
Je me leva donc de mon lit, alla jusqu'à mon armoire et pris une de mes plus belle robe blanche a dos nue, puis je me dirigea vers la salle de bain direction la douche.
Une fois laver je me coiffa, brossa les dents, mis mes bijoux, me maquilla je venais a peine de finir de mettre mon gloss que j'entendis un claxon.
Je mis donc rapide mes chaussures dans les escaliers sans vous cachez que la chute n'est pas passer loin ! je pris mon sac et sortis de chez moi en fermant la porte.
Il était là, il était beau dans sa voiture noir...je me dirigea donc vers lui et ouvrit la portière.
- Tu m'as manquer bébé, dit-il dans le creux de mon oreille ce qui me fis frissoner et lui procura un sourir en coin puis il demarra et sortis de mon allée.
Vous vous dites surement " Oh qu'ils sont mignon ce petit couple ! " eh bah nous ne sommes pas en couple...Vous vous dites surement " Mais qui est donc ce monsieur mystérieux ? " C'est Louis Partridge...oui oui vous avez bien lu ! Maintenant vous vous dites surement " Comment elle connais Louis Partridge et que sont-ils !? " eh bien nous nous sommes rencontrer sur le tournage de Enola Holmes, j'étais en stage de maquillage pour mon école sur le tournage et puis nous nous sommes rencontrer sa a tous de suite bien marchés, nous sommes devenue ami puis...sexfriend et maintenant j'ai pas honte de le dire c'est clairement mon sugar daddy.
Nous arrivons finalement au centre commercial, Louis avais sa main poser sur ma cuisse tous le long du trajet en exerçant des petits rond sur celle-ci.
Il ce gara puis on sortis de la voiture pour finir par pénétrais dans le magasin, on rentra donc dans une boutique de sac à main, mon regard ne pus s'empêcher de d'aller de droite à gauche sans jamais ce poser sur quoi que se soit tellement tout était beau et attirer l'oeil je ressemblais a une petite fille ce qui fis rire Louis.
- Prend celui que tu veux, Me dit-il alors que je pris un sac et écarquilla les yeux en voyant le prix, j'en pris donc un autre et eu la même réaction.
- Non mais tes malade ces sac font plus de 500 euros ! Dis-je en lui en montrant un magnifique.
- Celui-ci te plaît ? Me demanda-t-il en montrant celui que j'ai dans les mains.
- Oui mais..., Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'il me pris le sac des mains et ce dirigea vers la caisse, je resta donc bouche bée alors qu'il sortis sa carte bleu et recupéra le sac a plus de 500 euros.
- Tiens ma belle ! Me dit-il avec un grand sourire avant de me donner le sac et je lui sauta dans les bras en entourant mes bras autour de son cou.
- Merci merci merci, Dis-je en déposant plein de bisous sur sa joue avant de me redresser et de le regarder dans les yeux, il avais ce fameux sourire en coin que j'aime temps voir.
Il attrapa ma main et me traîna derrière lui en direction d'une salle cachet derrière des tas de cartons dans la galerie marchande.
Une fois dans petite salle, il pris ma tête entre ces mains et m'embrassa a plein bouche alors que nos affaires tomber sur le sol.
- Tu me rend dingue Julia tu le sais ça ! Me dit-il le souffle cour.
- Toi aussi tu me rend dingue Louis ! Dis-je alors qu'il déposa de doux baiser dans mon cou ce qui me fis frisonner.
Il glissa par la suite sa main le long de ma cuisse pour la remonter jusqu'à ma culotte et faire glisser celle-ci a mes pieds.
Il passa par la suite ces mains sous mes cuisses et me soulever en collant mon dos contre la porte, et baissa par la suite son pantalon et rentra d'un coup sec a l'intérieur de moi et commença a exercer des mouvements de va et vien.
Je ne pus retenir mes gémissement que ce fesais de plus en plu fort, je ne pus m'empêcher d'agriper ces cheveux dans l'une de mes mains et de les tirer de tout mes forces tellement ce qu'il fesait était bon.
Il continua de me manger littéralement le cou et par moment la poitrine qui n'était recouvert par plus rien vus que les bretelles qui tenais ma robe on glisser le long de les épaules.
Il accélera encore et encore ces mouvements et je ne puis plus retenir mon orgasme qui le fis jouir lui aussi, on resta coller l'un a l'autre couvert de transpiration.
- Tu sais je t'apprécie beaucoup, Me dit-il en me posant sur le sol.
- Moi aussi encore plus quant tu fais ce genre de chose, Dis-je alors qu'il déposa un tendre baiser sur mon frond.
On peu dire que cet journée aura était comment dire...pleine de rebondissement et plutôt palpitante si vous voyez ce que je veux dire...

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Where stories live. Discover now