Imagine commande/ Daryl Dixon

1.6K 39 3
                                    

⚠️ Attention cette imagine contient un lemon ⚠️

Dédié à SarahLiamLouis

Cela fait maintenant presque 2 jours que nous courons a travers les bois, depuis que le gouverneur a fait exploser la prison le groupe c'est séparer et je me retrouve seule avec Daryl, vous pourriez penser que sela me dérange mais au contraire je suis bien avec lui.
On a toujours était plus ou moins proche depuis notre rencontre dans le premier camp de réfugier.
Ah j'aillais oublié, je m'appelle Charlie, je suis brune au yeux marron.
J'ai faim, soif et j'ai mal au pied mais on doit continuer sinon on ce fait bouffer c'est comme ça que sa marche maintenant.
- Aller Charlie bouge, ils nous suivent encore, me chuchote l'archer devant moi.
- J'ai mal au pied Daryl, je suis fatiguer, dis-je en commençant à tourner de l'oeil a cause du manque de nourriture.
Daryl se tourne brusquement vers moi et me rattrape avant que je ne tombe au sol.
On entend les bruits des rôdeurs juste derrière nous.
- Eh Charlie reste avec moi, ne fais pas de bruit, on va les laisser passer et après on va trouver une maison pour que tu puisse te reposer, me dit-il en me serrant contre lui.
J'hocha la tête et on s'assie derrière un arbre, en ne faisant aucun bruit, on vis une bonne dixaine de rôdeur passer devant nous sans nous remarquer.
Après être rester 20 minutes par terre a attendre que les rôdeurs soit suffisament éloigner, on se redressa et on commença a chercher un endroit pour se reposer.
- Tiens regarder la bas, il y a une cabane, dis-je en montrant une petite maison à quelque mètres de nous.
Je me tourna vers Daryl et remarqua qu'il avait bloquer sur la maison, je mis donc ma main sur son bras et lui demanda d'une voix douce.
- Tu vas bien ?
Il secoua frénétiquement la tête et repoussa mon bras.
- Ouais, aller viens, t'es crever, dit-il en commençant a marcher vers la maison.
Une fois à l'intérieur toute étais en désordre, Daryl ramassa un fauteil et s'assie dessus.
- Bordel sa fait du bien ! Dit-il en fermant les yeux.
Je pris donc place sur le canapé juste à côté de lui.
- La vache ta raison, c'est plus confortable que les lits de la prison, Dis-je en rigolant mais je me repris bien vite en pensant au autre. Dit Daryl tu crois que les autres vont bien ? Demandais-je en tournant la tête vers lui.
- Ne t'inquiète pas pour eux Charlie, je pense que si il y a bien des gens qui peuvent se débrouiller seuls dans toute cette merde c'est bien eux ! Me dit-il en me regardant dans les yeux.
Je ne peut pas m'empêcher de rougir fasse a son regard aussi perçant que celui d'un faucon.
- Ta sans doute raison, bon...Je vais aller voir se qu'on a, à manger, Dis-je en me levant et en commençant a me diriger vers la sortie.
Quant je sentis une pression sur mon poignet, je me retrouna et vis la main de Daryl autour de celui-ci.
- Fait attention, Me dit-il avant de ma lacher.
Je lui souris et quitta la pièce a la recherche de nourriture pour se soir.
Après avoir passer pratiquement la journée à chercher de la nourriture, j'ai finis par trouver de quoi nous régaler.
La nuit est déjà tomber quant je rejoint Daryl dans la salle à manger.
- Tu as trouver quelque chose ? Lui demandais-je.
- Ouaip des bières, Dit-il en posant le paque sur la table. Et toi ? Me demanda-t-il.
- Des conserve mais pas n'importe les quelles, du chili, sa changera des haricot, dis-je en rigolant, je crus rêver en voyant un sourire au coin de ces lèvres.
On s'assie donc tous les deux autour de la table, Daryl me donna une bière et moi je lui donna une conserve et on commença a manger tranquillement.
Une fois finis, on commença à parler en continuant nos bières.
- Pourquoi tu as beuguer quant je tes montrer la maison ? Demandais-je même si je me doute que c'est un sujet glissant sur le qu'elle je m'aventure.
- Elle me fait penser à la maison ou j'ai passer mon enfance, quant je vois se fauteil j'imagine mon père dessus, devant la télé avec une bière à la main. Dit-il en regardant le fauteil.
- C'est lui qui ta fait c'est marques ? Dis-je en le regardant dans les yeux.
- Comment tu sais ça ? Me demanda-t-il en fronçant les sourcils
Je pris une bonne inspiration et parla.
- La dernière fois, à la prison quant tu te changer après être revenue du ravitaillement, je suis rentrer dans ta cellule sans le vouloir et j'ai vus les marques. Je l'ai tous de suite reconnue parce que...J'ai les même, dis-je en baissant la tête alors que lui la releva brusquement vers moi.
- Qu'es que ta dit ? Dit-il.
- Quant j'étais petite ma mère à quitter mon père et il est devenue violent, chaque années sa devenais de pire en pire. Un jour il ma planter un couteau dans le ventre après être rentrer bouréer comme d'hab, J'ai étais hospitalisé 2 semaines et il est venus me voir aucune et c'est seulement quant je suis sortis de l'hôpital que les policiers mon dient qu'il s'était suicider de peur d'aller en prison, du coup j'ai hériter de ma maison et d'une belle cicatrise, dis-je en relevant mon t-shirt pour montrer ma cicatrise.
Il la regarda attentivement puis releva le regard vers moi.
- mon père fesait ça aussi, au début c'était à merle puis quant il c'est casser, mon père a commencer a sans prendre a moi, j'étais trop jeune pour comprendre se qu'il se passer et je ne pouvais pas me défendre mais je me souviens juste avoir prier pour que tous cela s'arrêter, à croire que sa a marcher il est mort d'une crise cardiaque quelque jours plus tard, dit il en buvant sa bière, il se tourna vers son arbalète et dit. C'est lui qui me la offerte et ma appris a m'en servir, c'était avant qu'il devienne une enflure.
- Tu m'apprendrais a m'en servir ? Lui demandais-je avec un sourire pour détendre l'atmosphère.
- Si tu veux, me dit-il avec un petit rictus.
- Cool, bon...et si on fesais un jeu, il nous reste encore des bière alors si on fesait une " Je n'ai jamais" dis-je en le regardant et pour la première fois depuis que je le connais Daryl ria.
- Non, mais ta quelle âge, dit-il.
- Rohhh aller sa peut-être marrant ! Dis-je avec un sourire.
Il osa les épaules en signe d'aprobation, on ouvrit donc 2 nouvelles bière et on commença.
- Je n'ai jamais voulu rien transporter d'illégale, dis-je
Daryl boit et bizarrement sa ne me surprend pas, je ne peut retenir un gloussement.
- Je n'ai jamais consommer de drogue, me dit-il en buvant.
Il fut surpris mais rigola quant je pris une gorgée.
- Longue histoire, bref je n'ai jamais pleuré devant un film, dis-je en buvant.
A ma grande surprise Daryl bus aussi, on commencer à être pas mal alcoolisé.
- Sérieux ! quelle film ? Dis-je en rigolant.
- Titanic, il y avait de la place sur cette putain de planche, dit-il les sourcils froncer et je ne peut m'empêcher de rigoler, il continua. Je n'ai jamais embrasser quelqu'un, dit-il alors que je prenais une gorgée.
Il me regarda dans les yeux, rapprocha sa chaise de la mienne et se pencha vers moi et sans que je n'est le temps de comprendre il m'embrassa, je ne savais pas se cela venait de lui ou de la bière mais la maintenant je n'en avais rien a faire et accentua le baiser en passant mes mains derrière sa nuque, on se sépara quelques minute plus tard a bout de souffle et c'est la qu'on réalisa se qu'il venait de se passer.
- On devrait aller dormir je pense, dis-je en rougissant.
- Ouais ta raison, dit-il en baissant le regard et on partis chacun dans une pièce j'espère que cela ne changera rien a notre relation.
Le lendemain matin, je me fis réveiller par quelqu'un qui me secouer.
- Charlie bouge réveille toi, c'est pas toi qui voulais que je te montre comment utiliser l'arbalète.
Je reconnais de suite la voix apaisante de Daryl et ouvrit les yeux pour le voir a côté de moi, je sais qu'il se souviens de se qui c'est passer hier mais je suis ravie que notre relation n'est pas changer.
Je me lève donc du canapé sur lequelle j'étais coucher et remarquer que le soleil n'est même pas encore lever, nous nous dirigeons vers la sortis et on se met fasse a un arbre ou Daryl a dessiner une cible.
- Tiens, prens là, dit-il en me tendant sont arbalète que je pris dans mes mains. Maintenant met toi en position écarte un peu les jambes et met ton pied droit devant, ensuite léve l'arbalète, vise, respire et tire, mais surtout reste droite. Continua-t-il en posant ces mains sur mes hanches pour me montrer la bonne position et en collant son dos au mien, je me rend compte que je suis vraiment bien dans cette position contre lui.
Je fais exactement se qu'il a dit, je sais que je suis dans la bonne position mais Daryl n'enlève pas ces mains pour autant, et j'adore sa !
Je vise, respire et tire, la flèche attérie presque au milieu de la cible. Je me tourne donc vers Daryl avec un grand sourire, et je vois dans son regard une lueur que je n'avais encore jamais vus auraparavant.
Quant tout à coup, on entendit un bruit venant de derrière la maison, je me tourna rapidement vers le bruit en donnant l'arbalète à Daryl, je vis une horde de 5 rôdeurs arriver vers la maison, je me tourne alors rapidement vers Daryl.
- Il faut qu'on y aille, va chercher t'es affaires, je prend les miennes, on se retrouve ici. Dis-je alors qu'il me regarder en hochant la tête et je vis que cette lueur était toujours là mais que signifit-elle.

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Where stories live. Discover now