Imagine Commande / Lando Norris

1.1K 27 0
                                    

Dédié à Mia_Blake16

Je m'appelle Mia, depuis toute petite je suis faciné par les courses de formule 1, mon meilleure ami Lando est coureur de F1 pour McLaren, on est meilleur ami depuis tellement d'année que j'ai arrêter de les compter depuis longtemps.
On a relation plus que fusionelle, on est comme des frères et soeur même si j'aimerais beaucoup par moment et depuis quelque temps qu'on soit plus que ça.
Depuis que je suis rentrer dans les courses moi aussi en tant que première femme pilotes de F1 dans l'équipes Ferrari, je vous raconte pas ma joix et la tête que j'avais quant je les appris en plus c'était sur les réseaux socieaux pendant un repas de famille, avec Lando on c'est littéralement sauter dans les bras, résultat depuis se moment.
Notre famille et les amies pilotes de Lando nous charie tous le temps car je site " notre relation n'est pas une relation d'ami mais de couple" a chaque fois que j'entend quelque chose comme ça je ne peut me retenir de rougir comme une tomate, je sais que Lando le remarque...mais pourtant il ne dit rien.
Bref donc me voilà, aujourd'hui au grand prix de Pescara, plus de 200 000 personnes sont réunis aujourd'huir pour regarder la course et je suis heureuse de pouvoir y participer, c'est pour moi un immence de courir et encore plus pour Ferrari.
Je regarde les autres pilotes ce préparer pour la course, quant je sentis de main me chatouiller les côtes je me retourna en rigolant.
- Arrête Lando je me concentre ! Dis-je en le poussant gentillement.
- Pff...pas la peine de te concentrais tu vas perdre ! Me dit-il avec un petit sourire en quoi.
- Je vous trouve un peu trop sûr de vous Mr Norris, Dis-je en rigolant et il me suiva dans mon rire.
- Tu peut me faire une promesse ? Me demanda-t-il devenant subitement très sérieux.
- Oui bien sûr, Dis-je en commençant a m'inquièter.
- Si jamais tu vois que la course deviens trop violente, que tu perd le contrôle ou autre promet moi de t'arrêter, Me dit-il et j'éclata de rire.
- T'es sérieux tu me dit ça parce que tu veux gagner oui, Dis-je mais je vis dans ces yeux qu'il était sérieux j'arrêta immédiatement de rire.
- Je suis sérieux Mia, certain coureurs ici ne sont là que pour gagner, surtout dans ce genre de course, même tu sais que je respecte ça et que je pense que tu n'est pas différente de nous, d'autre courreur vus que tu es une femme peuvent le penser tu es donc une cible facile pour eux alors pitier promet le moi, Me dit-il en mettant ces mains sur mes joues.
- D'accord...je...je te le promet Lando, Dis-je en le regardant dans les yeux puis une voix s'échapa des microphone au dessus de nous têtes.
Elle nous informa que la course aller commencer, les mécanicien emmenèrent les voitures sur la piste et je me tourna vers Lando.
- Bonne chance et fais attention, dis-je en souriant.
- Bonne chance et toi aussi, Dit-il en desposant un baiser sur ma joues avant de partir en dircetion de la voiture.
Je resta un moment, comme ça planter comme une plante verte, j'étais surprise par le geste de Lando et sa mise en garde mais la voix recommença et demanda aux pilotes de ce mettre en position.
Mon corps sortis enfin de sa trance et je me dirigea vers ma voiture, je monta a l'intérieur, fis mes petits réglage personel, je vis la voiture de Lando a quelques mètre plus loin de ma position, on nous demanda d'allumer les moteur et on le fis.
Quelques minutes plus tard le départ fus lancer, les voiture partirent a toute vitesse sur la piste, quelques voitures était devant moi et je remonter vers la première place asser rapidement, je rigola en dépassant la voiture de Lando.
A un certain moment de la course je sentais ma voiture partir légèrement sur la gauche, je freina donc légèrement certaine voiture me dépassèrent, je ne fis donc pas attention et accèlera.
- Désoler Lando, Dis-je en appuyant de toute mes forces sur la pédale d'accélération.
Au fur et a mesure que la course ce déroulais, la course devenais violente plusieur accident on eu lieu, Lando était juste devant moi, mais tous d'un coup une voiture devant nous explosa et prenna feux, Lando tourna violemment a Droite est perdis le contrôle de son véhicule qui alla s'encastrer dans un mur, moi je tourna a gauche mon véhicule sortie de la piste en fesant des tonneaux.
Je réussit tant bien que mal a sortir de mon véhicule, je boîta légèrement et j'avais une coupure encore fraîche sur la joue, je vis la voiture de Lando, je me dirigea donc vers celle-ci en posant ma main sur ma hanche en avançant non sans une grimace a chaque pats tellement la douleur était présente dans mon corps, arriver a une certaine distance je me stoppa ne pouvant plus marcher.
- Lando ?! Criais-je en toussant a cause de la fumer.
Je m'apprêta a crier une nouvelle fois mais la voituire de Lando pris subitement feux, un cris puissant sortie de mes poumons, mes jambes me lâchèrent et je tomba au sol, les larmes coulais a flôt sur mes joues.
Je regarda la voiture prendre feux de plus en plus avec l'homme que j'aimais a l'intérieur, mais ce qui je vis me redonna de l'espoir, une ombre sortis des flames, quant la fumer ce disippa je remarqua que c'était Lando, je me releva malgrè la douleur, quant il me vus il cria mon nom et ce mis a courir dans ma direction.
J'avança également vers lui, une fois suffisament proche, on ce pris dans les bras, je crois que de toute ma vie je n'est jamais serrer personne aussi fort que comme je le serre en ce moment.
On ce sépara finalement, il regarda mon visage et surtout ma petite coupure a la joue.
- Mon dieux tu es blesser ! Me dit-il.
- Ne t'inquiète pas c'est rien, tu es vivant c'est le principal, dis-je en lui souriant.
Il me regarda dans les yeux et je fis exactement la même chose.
- Tu sais Mia, sa fait longtemps que j'ai envie de te dire quelque chose, Dit-il en s'approchant.
- Tait toi ! Dis-je en l'attrapant par le colle de son maillot pour presser c'est lévres contre les miennes.
Il répondit également au baiser en mettant ces mains sur mes hanches, on ce décole a bout de souffle et on colla nos front l'un a l'autre.
- Je t'aime Mia, Me dit-il en fermant les yeux.
- Je t'aime aussi Lando, depuis si longtemps, dis-je.
Bon c'est pas vraiment comme ça que j'imaginer qu'on s'annoncerais nos sentiment mais bon...ce que je retiendrais de ce jour c'est de ne jamais attendre que quelque chose ce passe, mais agir maintenant...la vie est trop courte

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Where stories live. Discover now