Imagine Commande / Thomas

1.1K 23 0
                                    

Dédié à LolaAlboui

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, ni comment je suis arriver là et encore moins pourquoi es ce que je suis là, la seule chose que je sais et qu'ils m'ont permis de garder c'est mon nom Lola.
D'après mes amies je suis de taille moyenne, j'ai des tâches de rousseur, j'ai de magnifique yeux vers sauge avec des cheuveux blond vénitien.
Niveau caractère je dirais que je suis anbitieuse, plutôt maladroite au grand désepoir de mes meilleurs amis, je suis également très sarcastique et créative.
Je suis dans ce qu'on appelle le bloc, une grande prairie encerclé de murs de plus de 50 mètres de haut, je suis la seule fille ici ne me demander pas pourquoi sa non-plus je ne le sais pas.
Nous avons déjà essayer de sortir, nous essayons tous le jours, mais il y a des choses qui ce cache derrière les murs, des espèces de grosses araignée robotiser et si elles nous piquent c'est la mort assurer.
Alors tous les jours pendant la journée, les coureurs cours dans le labyrinthe...ah oui parce que j'avais oublié de présicer il y a un putain de labyrinthe derrière le murs qui se change touts les nuits en plus des griffeur.
En parlant d'eux, les courreurs viennent de rentrer, les murs ne vont pas tarder a ce refermer, je regarde donc mes amis sortir du labyrinthe.
- Salut Lola, Me dit Minho avec un grand sourire.
- Salut Minho, Dis-je en me tournant pour regarder les portes ce fermer.
J'ai toujours voulut devenir coureuse, j'ai une excellent sens de l'orientaion et de repérage visuel, mais étant la seule fille et sachant que le métier de coureur est le plus dangeureux je n'est jamais oser demander a Albi notre chef.
Je regarda encore une fois les portes qui étaient dorénavant fermer, puis je me tourna vers Minho et Thomas qui ce dirigeait en trotinant vers la salle des cartes...Comment je sais ça ?
Je sais que c'est mal mais peut-être bien que je les est suivis une ou deux fois sans qu'il ne me voyent...enfin bon !
Je continua de les fixer quand mon regard tomba sur le magnifique petit cul de Thomas, ce garçon est beaucoup trop beau.
On est pas plus amis ou proche que ça mais il a était la pour moi dans les moments déficile, je serais donc toujours la pour lui.
Je secoua la tête pour revenir a moi, et me mis a réfléchir asser rapidement, si je veux devenir une coureuse il faut que j'agise.
Je me dirigea donc d'un pats déterminer vers la cabane de réunion, je sais que Alby y est avec les chef de chaque métier, je pris donc mon courage a deux mains et toqua.
La voix d'Alby résonna pour me dire d'entre ce que je fis.
- Oh Lola qu'es que tu fais ici ? Me dit notre chef.
- J'ai besoin de te parler Alby, Dis-je en descendant les escaliers pour me rapprocher.
- Nous sommes en réunion là Lola, Me dit Gally avec son air supérieur.
- Oui je sais, mais c'est important, s'il te plaît Alby, Dis-je en regardant ce dernier.
- Bien, je t'écoute, Me dit-il en possant sa main sur mon épaule.
- J'y réfléchis depuis un certain temps maintenant, je...je veux devenir une coureuse, Dis-je en le regardant dans les yeux.
Tous me regarder avec des yeux écarquiller, plus personnes ne parler on aurait presque pus entendre une mouche voler dans la pièce, mais finalement Gally brisa le silence.
- C'est absolument or de question ! Dit-il en fronçant les sourcils.
- A ce que je sache Gally se n'est pas toi que j'ai demander ! Dis-je en commençant a perdre patience.
Je tourna donc ma tête vers Alby, qui me souria faiblement en posant une main rassurante sur mon épaule et me dit avec une voix calme.
- Tu sais comment on marche ici Lola, l'avis de tous le monde est important autant que le mieux surtout pour une aussi grande décision donc on va réunir le conseil.
Je hocha la tête en signe d'aprobation puis je quitta la salle pour que les chefs prépare celle-ci pour mon conseil, une fois la salle prête tous le monde pénétra dans celle-ci et je me trouva debout devant tous le monde.
- Bonjour a tous, on vous a réunis pour prendre une décision importante car je juge votre avis important alors euh...Lola ici présente souterais devenir coureuse donc accepter vous oui ou non, Dit Alby en ce rapprochant de moi.
Tous me regarder certain avec surprise, dégoût pour d'autre ou bien encore énervemet de les avoir surement déranger pour ça, je me sentais soudain très très petite fasse au tous ces regards masculin poser sur moi.
Je croisa d'ailleurs celui de Thomas et je vis que non seulement il ne me regarder pas de la même manière que les autres mais en plus de cela il me sourier, sourire qui ce valais tellement rassurant qu'il réchauffa mon coeur, je le lui rendit donc avec plaisir.
Personne ne parler, j'entendis seulement des murmurent.
- Je maintient ce que j'ai dit plus tôt c'est or de question qu'une fille aille dans le labyrinthe, Répondit Gally suivit des hurlements et aplaudissement de la moitié des autres personnes ici.
Je me tourna donc vers lui brusquement et en le regardant dans les yeux.
- Puis-je savoir pourquoi mon très cher Gally, Dis-je avec un soupçon d'amertume non dissimulé.
- Et bien c'est très simple, tu es une fille et déjà des hommes son mort dans le labyrinthe certain en seulement quelques minutes alors toi...tu ne tiendrais même pas une secondes dans le labyrinthe, tu serais incapable de survivre, Dit-il avec un sourire en coin.
Je me rapprocha violemment de lui mais avant que je ne puisse faire quoi que se soit Alby interviens en me tirant plus loin de Gally qui rigola en regardant le sol.
- Bien passon on vote qui s'abstient de vote ? Demanda Alby au autres et la moitié levèrent la main je serra donc mes points. Qui est contre ? Continua Alby et l'autre moitié leva la main y compris Newt,Minho et...Alby seulement Thomas ne la leva pas
- Vous aussi pourquoi ? Dis-je les larmes au yeux.
- On ne veux pas que tu soit blesser, Me dit Minho en baissant les yeux.
- On tiens beaucoup trop a toi Lola et Gally a raison aucune fille n'est encore aller dans le labyrinthe, Me répondit Newt.
Je resta surprise par les paroles de mes " amies ", je me tourna donc vers Alby en attendant sa réponse.
- Je respect ce que tu souhaite depuis toujours Lola, je veux que tu soit en sécuriter c'est pour ça que j'ai dit non, je suis d'accord avec Gally égalemen, me dit-il et alors qu'il approcher de moi j'eu un mouvement de recul avec les larmes aux yeux.
- Vous ne me pensez pas capable de survivre...très bien, c'est ce qu'on verras, dis-je avant de me diriger rapidement vers la porte, je regarda une dernière fois Thomas avant de quitter la pièce pour aller dans ma chambre.
Une fois dans celle-ci, je ne sortis pas du reste de la journée, je bien réfléchis et je sais ce que je dois faire maintenant, je surveilla l'heure sur mon horloge mural, il était 16 h 30.
Les portes aller bientôt ce refermer, je pris donc mon courage a deux mains et sortis de ma chambre, je regarda un peu tous le monde, tous travailler encore sauf les coureurs qui était dans la salle des cartes.
Je me dirigea donc vers les portes en surveillant bien que personne ne me surveiller, arriver a seulement quelques pats de l'entrer j'entendis quelqu'un hurlais mon prénom mais je ne m'en soutia pas et pénétra dans le labyrinthe.
Même si j'avoue être terroriser c'est magnifique et tellement grand, j'entendis encore plus de mouvement derrière moi et encore plus de personne criais mon nom...je crois même avoir entendus Thomas, mais je continua de marcher émerveillais par le lieux qui me dominer.
Soudain, j'entendis un gros bruit sourd qui me fis tellement mal aux oreilles que je du les couvrir de mes mains, ce bruit je le recontrais entre milles je me retournu donc a toute vitesse et je vis que les portes était entrant de ce fermer.
Je ne réfléchie pas et me mis a courir en sens inverse, je ne pensais pas avoir tant marcher, les autres me crier de me dépêcher mais les portes ce fermer encore et toujours plus je savais que je ni arriverais pas, mes larmes couler sur mes joues rouge.
D'un coup alors que je perdais espoir Thomas pénétra lui aussi dans le labyrinthe, son corps passer a peine les portes.
Alors qu'il tomber au sol, les portes ce fermer pour de bon...sur les regards inquiet et les cris de nos amis, sous cette nouvelle mes jambes lachêrent et je tomba de tous mon poids sur le sol froid en béton.
Les larmes coulais encore et encore, j'avais tellement de mal a respirer, Thomas ce leva en vitesse et courus vers moi, je m'en voulais tellement je m'avais pas seulement condaner, je les condaner aussi.
- Pourquoi tu as fais ça hein ?! Pourquoi ?! Tu t'es condaner, les autres avais raison, je...je pourrais pas survivre ici et ce qui viens de ce passer le prouve, je suis tellement désoler Thomas tu ne mérite pas ça ! Dis-je les yeux tous rouge.
Thomas me souria en passant ces pouces sous mes yeux pour essuyer mes larmes.
- J'ai fais ça parce que j'en avais envie, ma vie dans le block n'aurais plus de sens si tu ni est plus, Gally a tort je le sais et tu le sais tous aussi que tu survivrai tu es une battante et a deux on va y arriver alors lève toi et trouvon un abris, Me dit-il en ce levant avant de me tendre sa main que je pris sans surprise.
On commença donc a marcher dans le labyrinthe je suivis Thomas sans poser de question, c'est un coureur il connais le labyrinthe comme ça poche.
On entendis par moment les cris strident des griffeurs, mais on continua de marcher encore et encore.
On trouva finalement la section 3, c'est celle qui ménerais au blok demain alors on ce trouva une place et on s'installa au sol.
Je regarda attentivement tous autour de moi, je frisonna et sursauta au moindre hurlement de griffeur même si je ne suis pas du genre faible je dois avouer que sa fait flipper quand même.
Thomas le remarqua et me tappa sur l'épaule je me retourna donc vers lui.
- Viens là, Dit il en ouvrant ces bras.
Je ne me fis pas prier et me réfugia dans ces bras chaud et rassurant.
Soudain je me rappela de quelques choses qu'il avais dit plus tôt.
- Thomas, pourquoi toute à l'heure tu as dit " je ne pourrais pas vivre au blok si toi tu ni est pas" qu'es que sa veux Dire, Dis je en tournant ma tête vers lui.
Il me regarda également et rigola, je fronça donc les sourcils et continua de me regarder.
- Tu es vraiment pas croyable Lola, tu n'as rien compris alors que j'ai sauter dans le labyrinthe pour toi, dit il en me regardant intensément.
- Je suis désolé Thomas je ne comprend vraiment pas, dis je en baissant les yeux.
Mais sans que je comprenne le pourquoi du comment Thomas me releva la tête vers lui a l'aide de ces doux doigt puis il rapprocha nos deux visages et finis par sceller nos lèvres ensemble dans un baiser passionner.
On resta quelques minutes comme ça avant de finalement ce séparer à bout de soufle, Thomas colla nos front l'un à l'autre.
- Tu as compris maintenant ? Me demanda-t-il
- Je commence à voir oui mais je pense qu'il m'en faut plus, Dis-je en me rapprochant.
Il décolla nos front et posa sa main sur ma hanche en souriant marquoisement.
- Je peut faire mieux qu'un simple baiser, dit il en me fesant basculer au sol.
Je le regarda attentivement, alors qu'il passa ces délicat doigt à l'intérieur de mon pantalon, je ne dis même plus attention au bruit insupportable des rôdeurs, seul Thomas m'importe.
Dès que ces doigt passèrent la barrière de mon sous-vêtement et commencèrent à exercer de léger cercle sur mon clito ris, je ne pus retenir un gémissement puissant qui dis sourire thomas.
Il continua encore quelques minutes, alors que je lui enlever son t shirt, j'allais atteindre le plaisir ultime il arrête tous mouvement et sortis ces doigt, je me regarda surprise et il rigola.
- Soit patiente, Dit il avant d'enlever mon t shirt et mon pantalon me retrouvant donc nue devant lui.
Il fis pareille avec ces propres vêtements et je ne pus me retenir de le regarder il est vraiment magnifique.
Il ce positionna au dessus de moi et me pénétra sauvagement, il commença ensuite des coups de rein de plus en plus puissant les uns que les autres, me fesant gémir de plus en plus fort, Thomas posa sa main sur ma bouche pour éviter qu'on ne se fasse attraper par des griffeur, j'enroula mes jambes autour de son corps et mes bras autour de son cou.
C'est si bon...on ce regarda tous les deux dans les yeux alors que l'on atteingnit finalement tous les deux le septième ciel.
Thomas tomba sur moi, en posant sa tête sur ma poitrine, je mis ma main dans ces cheveux en caressant delicamanr ceux-ci.
- Je t'aime Thomas, dis-je en embrassant son crâne en reprenant mon souffle.
- Je t'aime aussi Lola, dit-il en me souriant.
Par la suite on s'endormis dans les bras l'un de l'autre, le lendemain on ce réveilla pratiquement en même temps Thomas me fixer avant de finalement embrasser mes lèvres.
On ce leva, ce rhabilla et on ce diririgea vers le block main dans la main.
Je ne sais pas comment on a fait pour survivre à cette nuit mais une chose est sûr je ne regrette ni cette nuit, ni ma desision ni la tournure cas pris cette nuit...bien au contraire.

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Where stories live. Discover now