Commande Imagine / Jordan Parrish

1K 33 2
                                    

Dédié à romanemsr

Je m'appelle Romane, je suis la soeur jumelle de Stiles Stilinski, au tous début avec Scott nous étions un trio, on a grandit ensemble toujours a faire les 400 coups ensemble si tu chercher l'un de nous, fallais trouver les deux autres.
Avec le temps on a grandit et notre amitié avec, notre groupe d'amis c'est agrandit avec l'arriver de la copine de mon frère et ma meilleure amie Lydia en plus de la copine de Scott, Allison et Derek aussi de groupe d'amis nous sommes devenus une meute.
J'ai étais l'une des première a être au courant pour le monde surnaturel, avec le cas de Scott puis de Derek, quant on regarde un peu plus loin que le bout de son nez on se rend compte quant réaliter le monde surnaturel et présent toute autour de nous et depuis tellement longtemps.
Ce soir je suis toute seule chez moi, Stiles est partis faire je ne sais quoi avec Dereke et Scott, et je commence sérieuse en me faire chier, j'alla donc dans la cuisine et remarqua un mot sur le frigot.
" Je serais au boulot toute la nuit, ne faite pas de bêtise. Ps : Je ne veux aucun cadavre surnaturel dans le salon ! " bon...mon père nos plus ne va pas rentrer avant un bon moment.
Je regarda l'horloge présente juste au dessus du frigot, il est 21 heures 30, je décida de préparer un petit repas pour mon père et moi et de lui apporter au travail, comme ça je resterais avec lui et je ne serais pas toute seule.
Je prépara une salade de riz avec un petit peu de jambon, je mis tous ça dans dans des boîte et en pris un peut plus au cas où.
Je mis tous dans un sac et sortis de la maison, je ferma celle-ci a clef, puis je me mis en route le poste de police n'est cas 30 minutes de marches de la maison.
Une fois arriver, j'entra dans le poste et me dirigea vers l'acceuil.
- Bonjour Romane, Tu viens voir ton père ? Me demanda l'agente.
- Ouais, tu as faim ? Lui demandais-je a mon tour.
- Il est dans son bureau, euh...un petit peu, Me répondit-elle.
Je sortis donc une de mes boîtes et lui tendit, elle me remercia gentillement, je passa la barrière de sécurité et rejoignit la bureau de mon père deux autre personne était présente aussi.
- Bonjour Parrish, Tu as faim ? Lui demandais-je alors qu'il me regarder avec de grand yeux.
- Oui, merci Romane, me dit-il alors que je lui donner une boîte.
Je donna également une boîte a l'agent Carter puis je partis voir mon père, je toqua puis entrain, il releva la tête de ces dossier et fus apparement surpris de me voir.
- Romane ? Mais qu'es ce que tu fais là ? Qu'es ce que ton frère a encore fait ? Me demanda-t-il et je rigola.
- Oh non rien papa, je m'ennuyez seule a la maison et je penser que tu aurais fait du coup je t'es préparer quelque chose et je pensais qu'on pourrais manger ensemble, Dis-je en sortant toute les affaires de mon sac.
- Tu es la meilleure fille qu'un père puissa avoir, Me dit-il alors que je m'installa devant lui avec un grand sourire.
On commença donc a manger, on discuta tranquillement et on rigola aussi quelque fois, après avoir finis de manger il repris son travail et je decida de l'aider un peu...je suis très forte pour résoudre les énigmes.
Mais tous d'un coup Parrish entra en trombe dans le bureau de mon père.
- Pardonner moi de vous dérangez Shérif mais on viens d'avoir un appel, il y a eu un braquage, une homme a tirer sur des passant et il est en fuite, Dit-il a mon père qui se leva en prenant c'est affaires.
- D'accord, Carter venais avec moi, Parrish racompagner ma fille a la maison s'il vous plaît, ma puce ferme la porte derrière et ouvre seulement si c'est moi ou Stiles Parrish rester avec elle, Dit-il avant d'embrasser mon crâne et de partir.
Je regarda un instant Parrish en lui souriant, je récupera mes affaires puis on partis, une fois dans la voiture personne ne parler, je regarda le ciel et je vis que ce soir là, la pleine lune était de sortis.
Je tourna ma tête vers Parrish et remarqua que ces yeux avais pris une couleur oranger.
- Mon dieux Parrish vos...vos yeux, Dis-je et il ce regarda dans le rétroviseur.
- Qu'es qui m'arrive ? Demanda-t-il légèrement paniquer.
- Vous..vous n'avez aucune idée de ce que vous êtes, Dis-je alors qu'on arriver devant chez moi.
Je remarqua que Parrish commencer a faire une crise de panique et je me rappela que Stiles en fesait beaucoup également dans son enfance.
- Parrish regarder moi respirer ! Dis-je en tournant sa tête vers moi.
- Appel moi Jordan...Me dit-il a bout de souffle.
- Très bien Jordan, respire et exspire avec moi, Dis-je en lui montrant il essaya mais sa ne marcha pas.
- J'y...j'y arrive pas, Dit-il en paniquant encore plus.
Je dois agir et vite, je ne connais pas la nature de Jordan il pourrais très bien devenir un énorme monstre vert en colère ou un doux agneau.
- Rohhh et puis merde ! Dis-je en montant sur c'est genoux.
Je le regarda dans les yeux et pressa mes lèvres contre les siennes, il glissa une mains dans le bas de mon dos et son main viens se poser sur ma joues.
Je baiser devenais de plus en plus chaud, Jordan m'allongea sur la banquette arrière et viens ce positioner au dessus de moi.
Il stoppa le baiser et me regarda dans les yeux.
- Tu es sûr ? Me demanda-t-il.
- Oui, certaine, Dis-je en passant mes mains sous son t-shirt alors que celui-ci reprener mes lèvres en otage des sienne.
Je pense que je n'est pas besoin de vous expliquer ce qui c'est passer par la suite, mais j'ai passer la meilleure soirrée de ma vie ce jour là.
Maintenant malgré le choc de mon père au début de notre relation, Jordan et moi nous nous sommes marier, nous avons découvert sa nature de chien de l'efer et je les aider, nous avons eu une magnifique petite fille du nom de Claudia et nous allons bientôt avoir un deuxième bébé un petit garçon du nom de Mathéo.
Que demander de mieux...

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Where stories live. Discover now