Imagine Commande / John B

1.2K 31 5
                                    

Dédiée à WendyFloran

Je m'apelle Wendy Johnson, j'ai 17 ans, je suis très timide, calme et surtout trés honnête car pour moi l'honnêteter et le pilier de n'importe qu'elle relation amical ou amoureuse.
J'ai des cheveux châtains clairs avec quelque mèche blonde avec un magnifique yeux marrons claire et j'ai la peau blanche mais bronzé.
Je suis une progue depuis le début c'est nous qui avons fonder le groupe avec John B c'était mon meilleure amie...oui j'ai bien dit c'était, car avec le temps notre amitié c'est transformer en amour et sa doit faire 1 ans et demi que nous sommes ensemble.
JJ est le meilleur ami de John c'est même grace a lui et Kiara ma meilleure amie qu'on a finis par ce mettre ensemble.
Pope est mon meilleur ami je le connais depuis tellement longtemps, nos mères était amie trés ami même du coup elle nous on èlever comme des jumeaux et notre amitié n'a fais que ce renforcer avec le temps.
Sarah elle je la considère comme ma soeur elle a toujours était là pour me soutenir quant personne ne le fesais même mes amies.
Mais par contre je ne supporte pas son frère Rafe ni ces meilleurs amis Topper et Kelce ils sont le don de m'énerver je sais pas pourquoi mais bon vous connaissez notre haine pour les kook de toute façon.
Je crois que j'ai tous dit...Ah non pour fêter nos 1 ans avec John on c'est fais tatouer lui il a une clé et moi un cadenas en forme de coeur que je suis fière de montrer a n'importe qu'elle personne que je croise.
Nous sommes actuellement au châteaux avec les pogues qui eux discute, quant a moi et John on est assis sur le ponton.
Je suis allonger contre lui, les yeux fermer, le vent soulève calmement mes cheveux et je sent la respiration de John contre mon dos ce qui me berce tendrement.
J'étais a moitié endormit quant j'entendis un verre ce briser violemment sur le sol, je me redressa rapidement et je tourna la tête en même temps que John vers le châteaux ou une dispute entre Kiara et Sarah avais éclater.
On ce releva donc rapidement avec John et on coura en direction du châteaux.
- Qu'es ce qui ce passe ici, Dis-je en arrivant.
- Je sais pas j'ai juste dit que vous alliez super bien ensemble avec John et Sarah a rigoler du coup Kiara c'est jetter sur elle, Dit JJ en tenant Kiara dans ces bras pour éviter qu'elle ne trucide Sarah qui était derrière Pope.
- C'est qu'une putain de menteuse ! Cria Kiara en lançant son pied vers Sarah mais elle ne la toucha pas.
- Pourquoi tu dit ça toi ! Répondit-elle.
- Parce que tu utilise tous le monde pour avoir ton petite bonheur et tu n'est honnête avec personne ici encore moi avec Wendy et tu n'est pas la seule dans ce cas ! Hurla Kiara en regardant John B.
- Avec moi ? Dis-je en regardant Sarah.
- Je te jure que je sais pas du tous de quoi elle parle ! Me répondit Sarah en me regardant dans les yeux.
- Arrête de mentir putain je sais que John B a trompé Wendy avec toi ! Cria Kiara et tous le monde ce tue et ce calma d'un coup.
- Quoi ? Non c'est pas vrai, Dis-je en me tournant vers John B, hein dit moi que c'est pas vrais, continuais-je en sentant les larmes me monter aux yeux.
John B baissa la tête, je regarda tous le monde.
- Et vous étiez tous au courant,Dis-je alors qu'ils baissèrent la tête, Sa fais combien de temps ? Dis-je en me retournant vers John B.
- Je suis désoler Wendy...c'est arriver qu'une fois, Commença John.
- Combien de temps putain de merde ? Dis-je en commençant a m'énerver.
- Il y a 2 semaines quand on c'était disputer, Dit-il n'osant plus me regarder dans les yeux.
- Ah oui donc tu vas voir quelqu'un au moindre petit problème qu'on rencontre, dis-je en sentant la colère prendre possésion de mon corps en même temps que la douleur.
- En même temps on peut pas dire que tu soit un cadeaux, Répondit Sarah et je me tourna vers elle et la giffla de toute mes forces.
Je laissa enfin mes larmes couler et partis comme une furie, j'entendis seulement John B criais mon prénom et JJ lui dire qu'il avait vraiment merde, puis plus rien j'étais beaucoup trop loin et avec le bruit de mes sanglots je n'entendis rien d'autre.
Sa devais faire au moins 15 minutes que je courais comme une malade, mais a cause de mes larmes ma vus ce brouilla et je rentra dans quelqu'un ce qui nous fit tomber.
J'ouvrit les yeux et vis que j'étais tomber sur Topper qui était avec Rafe et Kelce je me releva donc en vitesse.
- Désoler je..je regarder pas où j'allais, Dis-je en l'aidant a ce relever.
- C'est rien ça va Wendy ? Me dit-il en fronçant les sourcils.
- Ouais j'ai juste passer une sale journée, Dis-je en essuyant mes larmes.
- Je sais ce qui pourrais te changer, Me dit Topper avec un grand sourire.
- Quoi dont ? Dis-je en le regardant.
- Ce soir les kook font une fête sur la plage viens, Me dit-il.
- Je sais pas trop...Dis-je en baissant la tête.
- Aller Wendy sa peut te faire du bien, Me dit Rafe alors que Topper hocha la tête.
Je posa mille et une question puis je me décida enfin, si John fais ce qu'il veux alors moi aussi.
- Bon d'accord c'est bon je viendrais, Dis-je en leur souriant.
Ils sourièrent aussi puis ils me donnèrent l'heure et je rentra chez moi la tête baisser en repensant a tous ce qui c'est passer aujourd'hui.
Si ce matin on m'aurait dit que j'allais perdre mon copain et une amie pour la même raison et je souffrirais autant je ne l'aurais pas crus.
Mon téléphone vibra ce qui me fis sortir de ma rêverie, je pris donc mon portable, le déverouilla et vis que j'avais une trentaine de message de John B et des pogues en plus d'une dixaine d'appels.
Je décida de ne pas répondre et retourna chez moi me préparer pour la fête de ce soir.
J'arriva sur la plage bien décider a mamusé et a me venger de John B.
Je vis donc Topper au loin et m'approcha de lui avec un sourire pas sincère du tous mais bon sa personne le sait, je mis donc mon masque de la fille heureuse.
- Salut Topper, Dis-je en arrivant vers lui.
- Salut Wendy tu veux boire un truc ? Me dit-il en me fesant la bise.
- Ta de la vodka ? Dis-je en parlant près de son oreille vus que la musique était très forte.
- Ouais je vais te chercher ça je reviens, Dit-il en partant vers le bar.
Je me dirigea vers la piste de danse et commença a bouger mes hanches sur le rythme de la musique.
Je sentis ensuite quelqu'un mettre sa main sur mon épaule, je me retourna et vis Topper me tendre un verre que je pris et bus cus sec.
- Eh bah ta une bonne descente toi, Dit-il avec un sourire.
- Ta vus ça, Dis-je en coutinuant de danser.
- Tu veux danser ? Me demanda-t-il en posant son verre sur une table a côter.
J'hocha la tête et on partis un peu plus au centre de la piste de danse, on commença a danser coller serrer l'un contre l'autre, je bouger mes hanches contre mais d'un coup il passa sa main sur mon ventre et c'est comme si une décharge électrique m'avais fait revenir parmis les humains je me décala de lui et regarda autour de moi.
- Mais qu'es ce que je fous là, je suis pas a ma place, Dis-je en mettant ma tête dans mes mains.
- Qu'es qui t'arrive Wendy ? ça va pas ? Me demanda Topper en mettant sa main sur mon épaule mais je me dégagea.
- Désoler il...Il faut que je rentre, Dis-je en prenant mon sac et en partant a toute vitesse chez moi.
Sur la route je me remis a pleurer en me rappelant que me venger de John B était pas la bonne solution je devais faire le deil de notre relation.
Une fois chez moi, je n'avais pas la force de prendre une douche ni quoi que ce soit d'autre, je pris donc un short et une brassière je les enfila et partis directement me coucher.
Il devais être 5 heures du matin, mon téléphone n'arrêter pas de vibrer, je le pris donc et le déverouille j'avais des centaines de message et appel de John B.
Je les ouvris et les regarda rapidement mais un bruit résonna dans ma chambre ce qui me fis sursauter.
Je regarda partout tous autour de moi et réentendis ce bruit suivis de mon prénom.
Je me leva et me dirigea vers la fenêtre et tira les rideaux je sursauta encore une fois en voyant la tête de John B sur le rebord de ma fenêtre.
J'ouvris donc ma fenêtre.
- Mais qu'es ce que tu fous ici a 5 heures du mat !? Dis-je en fronçant les sourcils.
- Tu répondais pas au téléphone alors je suis venus, Dit en passant ma fenêtre pour atterir dans ma chambre.
- Tu sais que j'ai une porte, Dis-je en refermant ma fenêtre.
- Si j'aurais toquer es ce que tu m'aurais laisser entrer ? Dit-il avec un sourire en coin.
- Non, bon tu veux quoi ? Dis-je en croisant les bras.
- Je voulais juste te dire que je suis désoler, j'étais perdu et Sarah était là elle ma chauffer et j'ai craquer mais je te le jure qu'elle a exagérer les choses on sait juste embrasser, il n'y a rien eux de plus, elle aurait voulu mais je les repouser et j'ai desuite regretter, Dit-il en approchant vers moi.
- Pourquoi a tu fais ça ? A cause d'une petite dispute, tu n'est pas heureux avec moi ? Dis-je avec les larmes au yeux.
- Non pas du tous ! Tu es la personne qui me rend le plus heureux sur cette Terre, et je ne veux que jamais tu ne doute de ça ! Dit-il en mettant ces mains sur mes joues.
Il sécha mes larmes avec ces pouces et m'embrassa avec passion, je répondit évidemment au baiser en me collant un peu plus a lui, sa fait du bien de le sentir de nouveaux près de moi.
La chaleur augmenta de plus en plus dans la chambre et il apprippa mes cuisses en me fesant basculer sur mon lit.
Ces mains chaudes parcourait mon corps alors que j'enlever les derniers bouton de sa chemise et que celle-ci tomba sur le sol.
Une chaleur électricante pris pocetion de mon corps en sentant sa peau contre la mienne. Ces lèvre humide et chaude parcourait chaque centimètre de ma peau me laissant aller au fur et a mesure que ces geste devenais de plus en plus exigeant.
John B a le don de me rendre complétement dingue et encore plus dans ces moments.
Nos coeur l'un contre l'autre ce mouve a la perfection.
Je vis dans sa manière de poser ces mains sur moi qu'il ne voulais pas me faire et qu'il voulais que je reste avec lui jusqu'à la fin des temps.
Mon corps ce torda de plaisir sous la moindre de ces caresse plus que délicieuse, ma peau nue sous la sienne c'était quelque chose de tellement beau et bon.
Je m'aggripa a lui de toute mes comme si il était une boué...ma boué quant il élançea son bassin contre le mien.
Un petit gémissement franchie la barrière de mes lèvres ce qui fis frisonner John contre moi et il metta sa tête dans mon cou.
C'était tellement bon...si fantastique et indescriptible.
Ces coups de bassin devenais de plus en plus puissant fesant redoubler notre plaisir et nos gémissement.
Je ne veux pas qu'il arrête, je veux le sentir près de moi, je suis heureuse de l'avoir retrouver enfin près de moi.
Son souffle chaud frapper ma nuque ce qui me fis frémir de désir et d'amour pour lui.
- Je t'aime Wendy, j'ai compris que tu était la femme de ma vie, Dit-il complétement a bout de souffle.
Il plaqua brutalement ces lèvres contre les mienne en fesant passer tous son amour dans celui-ci, dans un dernier coup de bassin qui nous transporta tous les deux vers le plaisir le plus pur qu'il soit dans un long gémissement.
Après cette magnifique effort je m'allongea sur le torse trempé de sueur de john B et ferma les yeux alors qu'il caresser mes cheveux.
- Moi aussi je t'aime plus que tous John et je ne veux te perdre pour rien au monde, Dis-je avant de tomber dans les bras de morphée, je sentis seulement John embrasser mon crâne.
Je suis sur que d'une seule chose aujourd'hui c'est que rien ni personne ne pourras nous séparer John et moi.
Car notre amour et la chose la plus belle et la plus forte du monde.

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Where stories live. Discover now