Imagine Commande / Nekfeu

999 26 2
                                    

Dédié à LaraVT1995

J'arriva dans la grande salle, je fus submerger par un tas d'émotion, toute plus forte les une que les autres, je tourna sur moi même en regarde les places des spectateurs puis l'immense scène qui se dresse devant moi...et dire que je vais jouet là ce soir...je n'aurais jamais réussit sans lui.
Je suis Lara VT c'est mon nom de scène, je suis une jeune rappeuse international de 16 ans, je suis une personne gentille, loyal et honnête avec un côté un peu bad bitch...
Physiquement je suis une petite brune aux yeux bleus, ma passion pour le rap est là depuis que je suis toute petite avec mon meilleur ami on s'amuser a faire des concerts dans nos chambres et on a assister a je ne sais même plus combien de concerts ensemble.
Quant je réalise que maintenant ce sont nous qui les font, mon meilleur ami Nekfeu a percer dans l'industrie musical en premier, il a réussis a comquérir le coeur de ces fans, maintenant il vend des tonnes d'album.
Je ne penser pas en postant une simple vidéo sur internet poussais pas mon meilleur ami, que je serais aux NRJ music awards avec lui, nommé dans une catégorie pour chaqu'un d'entre.
Moi comme révélation international de l'année, et lui comme artiste masculin de l'année.
Je me dirigea dans les coulisses et le chercha, on a prévus de faire une surprise a nos fans ce soir sa fait déjà quelques temps qu'on y pense, on va leur présenter la chanson qu'on a écrit ensemble et donc par la même occasion notre nouveau tube.
Je chercha dans les coulisses et finis par tomber sur lui entrain de discuter avec un technicien, il était dos a moi, alors je courus et me jetta sur son dos.
- Une entrer toute en douceur Lara ? Me dit-il en rigolant alors que le technicien partais.
- Toujours, tu me connais ! Dis-je alors qu'il me posa au sol.
- Alors contente d'être là ? Prête pour ce soir ? Me demanda-t-il avec un clin d'oeil.
- Je suis ravie, c'était mon...notre rêve d'être là, je suis toujours prête pour montrer mon talent mais je suis quand même un peu stresser, Dis-je en le regardant et il mis c'est deux mains sur mes épaules.
- Tu es une exellente rappeuse, je crois en toi et je sais que tu vas y arriver ! Aller allons nous préparer, Me dit-il en embrassant mon front puis il partie ce changer car la soirée aller commencer, on entendais les spectateurs commencer a s'installer dans la salle et le stress commença a monter.
Je souffla et partie dans ma loge pour me préparer, quelques minutes plus tard j'étais prête j'alla m'installer dans la salle avec Ken a ma droite, la salle était pleine c'était un truc de dingue, le stress monta de plus en plus Ken le vis et me pris la main pour la serrer avec dans la sienne puis il apparocha sa tête de mon oreille.
- Arrête de stresser sa va bien ce passer, me dit-il avant de s'écarter ça voix était douce, cette simple phrase procura des frissons dans tous mon corps.
Je le souris et la soirée commença, plusieurs chanteur passer et plusieur prix avais déjà était donner, un autre artiste chanta et je me leva car j'allais donner le nom du prochain gagnant dans la catégorie de Ken .
Une fois la chanson finis j'entra sur la scène au bras de Ed Sheeran, on ce mis en fasse du pupitre et je pris la parole.
- Déjà sacher que nous sommes heureux d'être là tous les deux, les nominer dans la catégorie de l'artiste masculin de l'année sont, dis-je avant que les images des artistes passèrent derrière moi et que Ed Sheeran donner les nom.
Je regarda Ken et je vis qu'il avant un grand sourire et les yeux qui briller en me regardant, sourire que je lui rendit après la fin de l'annonce des nominer, je me plaça et ouvrit l'enveloppe.
- Oh mon dieux ! L'artiste masculin de l'année est...Nekfeu ! Dis-je en sautant de joie.
Quant il monta sur scène je le pris dans mes bras en lui embrassant la joue, puis il récupèra sont prix et fis un magnifique discour qui me mis les larmes au yeux.
Par la suite on quitta tous la scène et un autre artiste chanta et après on aller annoncer ma catégorie, aprés avoir déposer le trophes dans les loges on alla se replacer a nos place.
Une fois la chanson finis, les annonce de ma catégorie annocèrent et je mis mon nom s'afficher en grand sur l'écran derrière les deux artistes qui annoncer.
Le stress me submerja, je pris donc la main de Ken et la serra de toute mes forces.
- La révélation international de l'année est...Lara VT ! Disent les artistes.
Je resta sous le choc alors que tous le monde dans la salle aplaudisser, je me leva est pris Ken dans mes bras avant de me diriger vers la scène.
J'embrassa les artistes, puis je pris mon prix avant de m'approcher du micro pour faire mon discourd.
- Merci beaucoup a tous les gens qui on voté pour moi, toute les personnes nommé dans cette catégorie son incroyable, je ne pensais jamais être là dans ma vie, j'ai toujours était passioner par le rap et être récompenser pour sa passion sa na pas de prix, je voulais remercier mes parents, ma profuction mais surtout mon meilleur ami Nekfeu tu as toujours était là et tu m'as pousser a me montrer au monde, je ne serais pas là aujourd'hui sans toi et ta presence je t'aime, Dis-je alors que tous le monde m'applaudisser et que Ken m'envoya un bisous.
Je sortis de la scène et attendit Ken, on aller chanter ensemble, une fois là, il me félicita il avais les larmes aux yeux, on alla ce changer puis on monta sur scène main dans la main.
Nos fans crier, mon coeur batter a dix mille a l'heure, c'était incroyable comme sensation.
La musique commença et Ken commença rapper sa partis et je le rejoingnit asser rapidement et on chanta ensemble, il y avait un lien fort qui circulait entre nous pendant qu'on rapper, on ce regarder dans les yeux sans jamais rompre notre contact visuel.
Une fois la chanson finis, la foule applaudissa on ne rompit pas pour autant notre contact visuel au contraire Ken rompit les quelques centimiètres qui nous séparer et pressa ces lèvres contre les miennes, je mis ma main sur sa joue alors que la foula hurla nos prénoms.
On ce sépara a bout de souffle, on salua la scène puis on repartie dans les loges main dans la main, une fois dedans Ken me réembrassa et colla son front au mien.
- Je t'aime Lara, me dit-il
- Je t'aime aussi Ken, Dis-je
Eh bah...notre relation promet de faire des étincelles...

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Where stories live. Discover now