Imagine Commande / Carl Gallagher

2.1K 43 1
                                    

Dédiée à Saphir_vert

Je m'appelle Noélie...Juste Noélie, J'ai 15 ans et je suis la meilleure amie de Carl Gallagher je considère sa famille un peu comme la mienne, ils ont toujours étaient là pour moi.
Nous sommes actuellement dans une gare avec Carl et Chuki son cousin...on...on vent de la drogue depuis quelque temp c'est une beaucoup trop longue histoire.
Quant je dit on je parle de Carl et moi, pas de Chuki lui c'est juste un pion pour la transporter car je site Frank
" Avec la tête de Chuki vous craignez rien, presonne ne dira que vous transportez de la drogue parce que si vous y allez seule avec vos tête de criminel sa va pas le faire ".
puis moi je me doit de soutenir mon meilleur ami même dans ces plan pourris.
Du coup résulta on se retrouve tous les trois dans une putain de gare moi entrain de prendre la bouffe et Carl les billets puis Chuki assis sur les bancs.
J'entendis le bruits des portes de la gare s'ouvrir mais je ne calcula pas, j'étais bien trop occupé à bouffer mes bonbons.
Mais Carl arriva en courant vers moi et m'entraîna dans les toilettes en me plaquant contre la porte en mettant sa main sur sa bouffe je le regarda dans les yeux et il me fit signe de ne pas parler.
- Oncle Carl t'es où ? Il y a des Mr qui veulent te voir, Entendions vers les toilettes.
- Jeune homme main derrière le dos ! dit un flic je supose on entendis un corps taper dans la porte des toilettes ce qui me fis sursauter mais sentir Carl près de moi qui me regarder dans les yeux me rassura donc je me détendit.
Après quelque minute des qu'il n'y avais plus de bruit Carl enleva sa main.
- Putain tu m'explique ce qui viens de ce passer !? Mon coeur a faillit lâcher ! Dis-je les larmes au yeux.
- J'ai vus les flics débarquer avec les chiens alors je suis venus te chercher et j'ai laisser Chuki le tordu avec eux pour qu'on puisse ce casser aller viens ! Dit-il en ouvrant la porte des toilettes.
On sortie donc puis on retourna chez lui.
Le soir venus Fiona m'avais inviter a manger, du coup je suis rester évidemment on est tranquillement sur le canaper avec Liam, Debbie, et Ian pendant que Fiona et Lip sont assis sur les fauteils on rigola quant Sammy entra comme une folle dans la maison.
- Es ce qu'on peut m'expliquez pourquoi mon petit bébé Chuki est en prison ?! cria-t-elle.
Avec Carl on ce regarda avec de gros yeux.
- Quoi comment ça ? Demanda Fiona en se levant.
- C'est vous n'est-ce-pas ? Dit Sammy en s'approchant dangeureusement de nous, Oh oui je sais je sais vous mais vous ne vous en sortirais pas comme ça ! hurla-t-elle or d'elle.
On entendit les alarmes des filcs a l'exterieur.
- Vous avez envoyer mon bébé en prison, j'ai demander a Chuki de vous dénoncer et j'ai fais pareille, dit-elle en pleurant alors que les filcs sonner et que Sammy alla leur ouvrir.
- On viens pour Carl et Noélie, Disent-ils en entrant.
- Oui, ils ont là, répondit Sammy en nous montrant du doigt.
- Carl, Noélie, Courez ! Cria Fiona les larmes au yeux.
Carl attrapa donc ma main et on partie en courant vers la porte de derrière une fois dans la ruelle on coura encore et encore suivit de près par les flics.
malheureusement pour nous les flics avait bloquer la le bout de la ruelle et plus de flics arrivent par tous les côté...On était coincer.
On s'arrêta donc de courir car on savait que sa ne servait à rien, nos mains toujours l'une dans l'autre, mes larmes couler Carl me tourna donc vers lui.
- Fait moi confiance, je ne laisserais rien ni personne te faire du mal, je t'aime Noélie, dit-il en mettant ces mains sur mes joues avant de m'embrasser.
- Je t'aime aussi Carl, dis-je en collant mon front au sien.
- Metter les mains en l'air ! Cria un flic en levant son pistolet et tous ces coéquipiers firent pareille.
Je commença légèrement a paniquer mais Carl leva les mains en l'air et je fis pareille.
- Ok c'est bon tirer pas on est blanc ! Cria-t-il et résultat on c'est fais plaquer contre les voitures et fait passer les menottes au poignet merci Carl.
Bon...Sa doit faire 1 semaines qu'on est en garde à vue aujourd'hui c'est notre procès, Fiona nous a ammener des vêtements pour qu'on ressemble a de gentil petit citoyens mais avec Carl on préparer un plan, les filcs nous on promis que si on aller en prison on serais pas séparer, on a dénoncer personne donc Carl va être obliger d'aller en prison pendant au moins 6 mois comme Chuki, moi si je dis que je suivais Carl par amour on me laissera sortir mais c'est or de question que je fasse ça.
Résultat nous voilà bien habiller, bien coiffer et on attend que le procès de Chuki ce finisse pour ensuite rentrer dans le tribunal, j'étais en plein stress.
- Tu sais Noélie t'es pas obliger de faire ce qu'on a dit, Dit-il en attrapant ma main avec les menottes.
- Non, ça va t'inquiète pas, je veux pas être séparer de toi, dis-je en mettant ma tête sur son épaule.
On continua de suivre le procés de Chuki sur la télé en fasse de nous.
- Mr Charles Solt écopera de 8 mois de prison juvéniles avec une possible sortie de 6 mois si bonne conduite, Dit la juge avant de taper avec son marteau sur la table, Maintenant j'appel Carl Gallagher et Noélie...Noélie, dit-elle
Je respira un grand bol d'air puis on entra dans le tribunal, il y avait tous le monde même cette pute de Sammy qui nous insulter en pleurant que son fils aller être enfermer par notre faute.
On nous enleva donc les menottes et on s'assit en fasse de la juge qui commença a énoncer les faits, Carl fesait que bailler alors que moi je regarder mes ongles.
La juge souffla.
- Si ce que je vous raconte ne vous intéresse pas dites le, Nous dit-elle en croisant ces bras.
- Bah maintenant que vous le dites, répondit Carl alors que je rigola.
- Putain mais qu'es qu'ils foutent, entendions derrière nous et vus la voix je suppose que ce soit Lip.
- Bon...Ecoutez moi les jeunes, je sais que vous n'avez aucune envie d'être là comme moi alors si vous avez quelque chose en privé nous pouvons aller dans mon bureau sinon si vous avez directement envie d'aller en prison juvéniles dites le, dis-t-elle.
Je tourna la tête vers Carl qui me dit un clin d'oeil.
- Oui s'il vous plaît on aimerais bien, dis-je avec un grand sourire alors que tous le monde derrière nous s'affolaient.
- Et si vous perdiez 10 kg je pourrais envisager de vous baisez, répondit Carl avec un sourire pervers.
- Je vous donne la peine maximal de 1 ans de prison juvéniles avec une possiblités de sortie au bout de 8 mois pour bonne conduite, dit la juge en tapant de son marteau sur la table rouge de colère.
On ce leva et alors que nous passent les menottes tous le monde s'approcha de nous.
- Pourquoi vous avez fait ça ? Dit Fiona les larmes au yeux.
- Vos mieux aller en prison que rester dans ses quartiers de merde ! Dit on a l'unison avec Carl.
On nous quitta le tribunal pour nous emmener dans une salle ou on nous donna nos tenus pour la prison puis on sortie et on nous emmena vers un bus ou plein d'autre jeune était là.
On monta dedans et on alla s'assoeir a côter avec Carl, Chuki nous fixer avec ces yeux de merlen fris apparement il c'était déjà trouver un pote ou plutôt un gang.
- Eh Bonnie et clyde, entendions derrière nous alors on ce retourna, G-Dog a appris ce que vous avez fait et que vous ne l'aviez pas dénoncer vous faites partie des notre maintenant, dit un mec.
On arriva a la prison, on sortie donc du bus et les flics nous montra la salle de sport, les salles de bains et nos cellules...merci seigneur étant la seule fille ils m'ont laisse la même cellules.
- Ca va aller Noélie ? Me demanda Carl alors qu'on s'asseya sur le " lit "
- Ouais, c'est juste que sa fait bizarre d'être en prison mais je suis contente d'être avec toi, dis-je en le regardant dans les yeux.
- Tu sais je sais que c'est pas ça que tu pensais avoir en étant avec moi, mais je heureux que tu soit avec moi car ma vie ne serais pas pareille sans toi, dit-il en me regardant aussi.
Nos yeux fesais des aller retour entre nos yeux et nos lèvres et on ce rapprocha de plus en plus avant de s'embrasser avec passion.
La température monta entre nous et je pense que vous connaissez la suite...Si on m'aurais dit que je ferais ma première fois dans une prison je l'aurais pas crus.
~ 8 mois plus tard ~
On étaient dans la salle de sport avec notre gang...Ouais beaucoup de changement ce sont produit entre temps.
Carl et moi on est toujours ensemble et on a un gang black...Ouais un gang black.
- Carl, Noélie c'est l'heure, dit un gardiens en arrivant.
Carl viens vers moi et m'aida a me lever et on checka tous le monde avant de ce diriger vers le guardien qui nous demanda de le suivre.
on passa devant des membres de notre gang qui sont dans un autre batîment en les checkant aussi puis on passa devant Chuki et son gang de nazi...vraiment beaucoup de chose on changer puis on partie et on n'alla dans une salle ou des gardiens nous attender en nous donnant de vêtement et nos affaires puis on alla ce changer.
- On ce casse enfin ! dis-je en enleva mes vêtements de tole.
- Je trouve qui t'aller bien moi ces vêtement, dit-il en me regardant de haut en bas.
- Pervers, dis-je en rigolant, tu peut m'aider a mettre mes chaussures ? Demandais-je et il hocha la tête en venant m'aider.
Une fois près les guardiens nous ouvrit la grille et on sortie en respirant un grand bol d'air frais puis on ce dirigea vers le taxis que les flics nous avais appeler sachant qu'on a pas le permis.
On donna l'adresse de la maison de Carl puis la voiture démara vers notre maison.
Une fois là bas on descendis en récupèrant nos affaires puis on entra dans la maison Fiona était de dos.
- Debbie tu peut venir m'aider avec la vaiselle, dit-elle.
- C'est pas Debbie, Dit Carl en posant nos affaires.
Elle ce retourna vers nous brusquement et coura vers nous en nous serrant dans ces bras.
- Mon dieux vous êtes sortis ! Vous auriez du m'appeler je serais venus vous chercher, dit-elle en caressant nos joues.
- Non t'inquiète on a pris un taxis, dit Carl, Aufaite j'ai un pote qui viens dormir à la maison ce soir sa te gène pas ? Demanda-t-il.
- Non, non je pense qu'on va même faire une petite fête sympa pour votre retour, dit-elle avec un grand sourire, Et sympa ta nouvelle coupe, continua-t-elle.
- Merci, cool, dit-il mais la sonnette se fis ressentir, Ah bah le voila, aller a plus vas dans la chambre si tu veux te reposer et fais attention, dit-il en m'embrassant le front et en caressant mon ventre avant de partir.
Fiona nous regarda sans comprendra puis elle baissa les yeux et les écarquilla en aillant un mouvement de recule.
- Noélie mon dieux tes enceinte ? dit-elle les yeux brillant.
- Ouais de 8 mois et 2 semaines, dis-je en caressant mon ventre.
- Mon dieux, je suis contente depuis quand sa dure avec carl ? dit-elle en m'aidant a m'asseoir sur le canapé
- Merci, depuis qu'on c'est fait arrêter je suis vraiment fatiguer sa te gène pas si je vais le coucher ? Dis-je en baillant.
- Non bien sur que non, viens je vais t'aider avec les escaliers, dit-elle en m'aidant a me lever.
On monta doucement les escaliers et on ce dirigea dans la chambre de carl, elle m'aida a me coucher puis elle partie et je m' endormis directement.
~ 3 heures plus tard ~
Carl rentra à la maison ou tous le monde ce trouvais il y avait Fiona, Frank qui est là on ne sait pourquoi, Ian et Mickey, Lip et Mandy, Debbie, Liam et Kev et Vivi qui étaient entrain de préparer la fête.
- Elle est où Noélie ? Dit Carl en fermant la porte.
- Carl ! Crièrent tous a l'unison en courant pour le prendre dans leur bras.
- C'est quoi cette coupe ? Dit vivi
- Ta fait tomber ton savon en prison et ta du te faire enculer pour survivre ? Dit Kev.
- Kev ! Répondit vivi.
- Oh ça va, on ce pose tous la question ! Répondit-il.
- Je repose ma question elle est où Noélie ? Demanda Carl pour la deuxième fois.
- Elle dors en haut elle était fatiguer, Dit Fiona et Carl monta me réveiller.
- Noélie est revenue aussi ? Dit Debbie en sautant de joix.
- Ouais et vous etes pas près beaucoup de chose on changer, Dit Fiona en souriant.
Avec carl on descendit les escaliers non sans mal pour moi.
- Putain vivement l'accouchement je vais exploser ! Dis-je a Carl en me m'accrochant a lui.
- T'es Sexy enceinte, dit il en m'embrassant.
Une fois en bas tous le monde nous regarder avec de gros yeux, Carl m'aida a m'asseoir et Debbie s'assit a côter de moi avec la bouche grande ouverte.
- T'es enceinte ? Demanda-t-elle et j'hocha la tête.
- Putain il ce passe des trucs de dingue en prison ! Dit Mickey en rigolant alors que Ian lui tapa l'épaule.
- La vrai question c'est qui le père ? Demanda Lip.
- Bah moi du con ! Dit Carl en prenant son sac.
- Attend comment Noélie peut être en couple avec Carl ?! Dit Frank une bière a la main.
- C'est pas comme si c'était une surprise ! Répondit Ian
- Bah félicitations ! Dit Kev en souriant en levant sa bière.
- Merci, dit on a l'unison avec Carl.
Puis la porte sonna encore.
- C'est lui ? Demandais-je
- Ouais, on y va ? Demanda-t-il.
- Je suis fatiguer, tu crois que tu peut gérer seule ? Demandais-je
- Ouais t'inquiète, salut mon frère, dit-il en ouvrant la porte et en checkant Nick.
- Salut Noélie, félicitations la grossese te vas hyper bien, Dit Nick en me checkant.
- Merci Nick sa fais longtemps tes sortis ? Demandais-je alors que les autres nous regarder les sourcils froncer.
- Non aujourd'hui en même temps que vous, dit-il et j'hocha la tête.
- Bon on y va, a toute appel si il y a un problème, Me dit Carl en embrassant
- Ok, il y en a dans mon sac oublie pas, dis-je et il hocha la tête pris mon sac et sortis.
Une fois Carl sortie je pris la télécommande et alluma la télé.
- Putain c'était quoi sa ?! dit Lip.
- Ca comme tu le dit c'est notre biseness, dis-je en regardant les infos sur la police.
- Qui consiste ? Renchérit Fiona.
- Vente de drogue, trafic darme et j'en passe, dis-je.
- Non mais je rêve ! Dit Fiona en tirant c'est cheveux.
- Non tu rêve pas en prison on a fait partie d'un gang et leur chef c'est celui pour qui on dealer résultat on a gagner leur protection et monter en grade conclusion Carl et le prochain chef de gang black, dis-je en caressant mon ventre douloureux.
- Attendais mais il est pas black, rencherit Mickey.
- Etre black c'est pas seulement une couleur de peau, c'est aussi un état d'esprit si Carl qui qu'il est black il est black, dis-je en me levant et en les regardant.
- C'est vraiment n'importe quoi ! Dit Fiona en allant dans la cuisine.
- De basse si on a commencer a dealer c'était pour vous, pour ramener des sous parce que vous n'arriviez pas en vous en sortir du coup Carl et venus me voir pour me dire qu'il avais besoin de moi alors je les aider et soutenue contrairement a certaine personne, crachais-je a Fiona mais une douleur intense ce fis ressentir dans mon ventre et je me plia de douleur.
- Noélie ça va ? Me demanda Fiona en s'approchant.
- Le bébé arrive ! Dis-je en perdant les eaux.
Lip me pris et m'allongea sur le canapé et Vivi regarda ou en était le bébé.
- Je vois la tête, il arrive ! cria-t-elle.
- Ian prend son tel et appel Carl s'il te plaît, Dit Fiona, Kev appel une ambulance ! Continua-t-elle.
- Il arrive le plus vite possible tiens le coup, dit Ian
- Pareille pour l'ambulance, Dit kev.
- Tiens bon, ma belle, Dit Vivi.
- Je suis désolée noélie, Dit Fiona les larmes au yeux.
- C'est pas grave mais s'il vous plaît faite le sortir ! Criais-je de douleur.
C'est a ce moment là que la porte s'ouvrit sur Carl.
- C'est bon, je suis là ! Dit-il en venant près de moi.
- Ok a trois, tu pousse de toute tes forces ! Me dit Vivi.
Fiona me tena la main.
- 1
Carl me regarda en caressa mes cheveux.
- 2
J'étais entourer de ma famille et dire que si j'étais sortie hier j'aurais accoucher dans ma cellule.
- 3
Je poussa de toute mes force et Fiona hurla en même temps que moi, je serra sa main et celle de Carl de toute mes forces.
Au bout de Quelques minutes de souffrance on entendit les pleures du bébé et on ne pus s'empêcher de sourire.
- Félicitations c'est un magnifique petit garçon, nous dit vivi en nous donnant notre bébé.
- Je suis grand-père ! hurla Frank.
- Félicitations mon frére, disent Ian et Lip a Carl.
- Il est magnifique, dis-je a Carl qui laissa le bébé lui tenir les doigts.
- Oui, il te ressemble, dit-il en m'embrassant.
- Fiona avec Carl on aimerais bien que tu sois sa marraine, dis-je en souriant.
- Avec plaisir ! Dit-elle en caressant la joue du bébé.
- Ian tu veux bien être son parrain ? Demanda Carl
- Bien sûr ! Dit-il avec un grand sourir.
- Et du coup comment s'appel ce magnifique bébé, Demanda Debbie.
Carl me regarda et je lui souria en hochant la tête.
- Il s'appelle Gabriel Philipe Gallagher.
- Merci, dit Lip les larmes au yeux.
- C'est magnifique comme nom, Dit Fiona.
- Bienvenue dans la famille Gallagher Gabriel, dis-je les larmes de jois coulant sur mes joues.
Moi une pauvre fille sans nom de famille, je me retrouve avec ma famille adoptive, mon fils et l'homme que j'aime.
Donce je peut le dire maintenant je m'apelle Noélie Gallagher.

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Where stories live. Discover now