Imagine Commande / Neymar

851 22 6
                                    

Dédiée à carli_dub

J'étais assise là, a fixer le terrain sur le quel l'homme que j'admire aller joué pendant une heure et demi. C'est la première fois que j'allais assister a un match de foot pour des équipes autant importante que la France et le Brésil.
Je m'appelle Carla Du, j'ai une vingtaine d'année, niveau physique je suis plutôt petite avec les cheveux noir et un teint légèrement mate étant d'origine indienne. Je suis une personne au naturel plutôt timide.
J'attendais patiemment que le mach commence pour voir mon joueur préférer enfin entrer sur le terrain...Neymar, même si je suis française et que j'adore mon équipe mon amour pour le joeur Brésilien est bien plus fort donc je ne peu pas m'empêcher de soutenir son équipe.
Soudain, j'entends des cris et les gens autour de moi ce lever, je sortie donc de ma transe et regarda vers le terrain où je vis les joueur entrer sur le terrain.
Je me leva et commença a sautiller sur place tout en aplaudissant, en un seul regard furtif sur le terrain je les tous de suite reconnue avec son maillot jaune portant le numéro 10.
Il est tellement beau...Soudain, l'arbitre siffla le début du match ce qui me fis sursauter.
Le match commença et à la trentième minutes un premier but fus mis par les français j'étais contente car Kylian Mbappe est vraiment un joueur incroyable mais je ne peu m'empêcher d'éprouver une petite tristesse pour mon joueur préférer en voyant son petit visage triste.
Le match se poursuiva est un but du Brésil eu lieu a la quatrevingtième minutes, je ne pus retenir un hurlement de joie en prenant la personne a côter de moi dans mes bras ce qui l'as fis bien rire sachant que je ne la connais ni D'Adam ni D'Eve.
Quelques minutes avant la fin du match Neymar marqua un but ce qui fis gagner l'équipe du Brésil, j'étais tellement contente que je sauter partout. Tous le stade était en folie.
C'est avec le coeur remplie de joie d'avoir pus voir mon joueur préférer mais encore plus parce que son équipe a gagner que j'attendis que le stade ce vide un peu plus pour sortir de là.
Une fois le stade casiment vide, je descendis des gradins et me dirigea vers la sortie grâce au panneau indiquer mais c'est évidement sans compter sur mon sens de l'orientation de mangouste que je me suis perdue.
Je me suis retrouver dans un couloir noir ou je devais me tenir a une barrière coller sur le mur pour ne pas tomber tellement le couloir était sombre.
Soudain, j'entendis un bruit de pats sur ma droite, je tourna donc la tête dans tous les sens en pensant que mon heure arriver et j'eu la réaction la plus stupide qu'une dans ma situation puisse avoir.
- Il...il y a quelqu'un ?...Super idée Carla c'est vrai que si il y a un tueur en série il va me dire quil est présent ! Dis-je a moi même en levant les yeux au ciel.
C'est seulement quand j'entendis un rire par dessus mon épaule, que je compris que mon intuition était la bonne...Je vais mourir ici.
- Je te rassure je ne suis pas un tueur en serie, Dit la personne derrière moi ce qui me fis me retrouner a tout vitesse.
- Qui es-tu ? Dis-je en reculant.
- Tu veux pas qu'on sorte d'ici d'abord, tient prend ma main, Me dit-il est je distingua a peine sa main dans l'obscurité.
Je pris sa main que je remarqua légèrement tatouer, je vais peut-être paraître folle mais je suis persuadé d'avoir entendu quand la personne parler déjà une voix masculine mais en plus un léger accent Brésilien.
Une fois ma main dans celle de l'homme je me fis tirer et on sortis peu à peu de l'obscurité et ces là que je le reconnue...putain de merde je viens de traité Neymar de tueur en série !
- Oh mon dieu, je suis désoler de t'avoir traîté de tueur en série je suis une de tes plus grandes fan...dis-je en le regardant dans les yeux.
- On m'a déjà traîté de pas mal de chose mais jamais de psychopathe, Dit-il en riant ce qui me fis rire aussi il est encore plus beau en vrai.
- Encore félicitation pour ton match, ton dernier but était incroyable ! Dis-je en souriant, sourire qu'il me rendis.
- Merci beaucoup mais du coup ton équipe a perdue non ? Me demanda-t-il en fronçant ces sourcils.
- Non, non mon équipe a gagner sa fait maintenant quelques années que je soutiens le Brésil, Dis-je toujours un sourire coller au lèvre.
- Eh bien merci dans ce cas, sa te dirais qu'on aille boire un verre avant que je retourne a l'hôtel ?Me demanda-t-il est je crus que mon coeur aller s'envoler de ma poitrine.
- Ce serais avec plaisir, Dis-je avec un grand sourire.
- Mais d'abord on va aller faire raler Kylian en lui disant que tu supporte le Brésil, Dit-il en rigolant comme un enfant.
- Mbappe est quand même un meilleur butteur que toi, Dis-je en rigolant tous bas.
- Je vais faire comme si j'avais rien entendue, Dit-il en me regaradant avec un sourire en coin.
Cet soirée là, après notre petite visite dans les vestiaires de l'équipe de france nous sommes partis dans un petit bar de Cancùn très agréable.
Nous avons rigoler, appris un peu plus sur la vie de l'un et de l'autre, j'en est appris bien plus sur Neymar le Brésilien que sur Neymar le joueur de foot et je peu vous dire que j'adore cet personne que j'ai découvert lors de cet soirée.
Le soir même nous avons passer la soirée ensemble, autanat vous dire que au jour d'aujourd'hui cela fait 4 ans que nous sommes marier et 7 ans ensemble nous avons 2 beau enfant Davi le plus vieux et les jumeaux Nathaniel et Kylian.
J'aime Neymar, je le soutiens dans ces idées, je suis présente dans ces victoires comme dans ces défaites et pour moi il sera toujours le meilleur.
Parce que vous savez quoi...on dit que sa n'existe pas et bah je peu vous dire le contraire les coups de foudre sa existe et c'est tellement beau...!

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Where stories live. Discover now