Imagine Commande / Personnel

634 15 2
                                    

Dédié à prunedixsept

J'étais allonger sur mon lit, a regarder le plafond en repensant a la matiner que j'avais passer avec mes amies, je souria a chaque moment drôle avec de la bonne musique dans les oreille, je m'appelle Gabriella Octimos, je suis une française et je parle un peu anglais, je suis une fille simple sans problèmes ni passer sombre comme on pourrais le croire, j'ai 17 ans. J'ai également deux frères et deux pères, étant dans une famille composer uniquement d'homme je suis très entourer et très protéger, mes frères on de nombreux problèmes de comportements, de baguarres, de drogue, d'argent et de gang mais ils sont toujours fais en sortit de me tenir loin de tous ca mon plus vieux vieux frère s'appelle Liam, il a 21 ans français et parle bien espagnol, ensuite il y a Tom qui a 20 ans, français et il parle très bien Italien.
Il était 14 heures, je me releva de mon lit, pris mes affaires de cours et quitta la maison pour une longue après-midi.
Je devais aller au secrétariat pour faire signer les absence de mes frères et par la même ocassion les miennes, une fois arriva je fonça donc dans le bureau mais ce stoppa quant je remarqua qu'il était déjà occuper de la ou je suis je remarque qu'il doit avoir mon âge, il a de magnifique cheveux brun frisés, des yeux bruns, je remarque de léger tatouage sur ces mains et j'arrive très facilement a deviner qu'il doit en avoir sur tous les bras.
Il tourna la tête vers moi, et je détourna le regard et partis a toute vitesse dans le couloir, la sonnerie résonna dans l'établissement et je partis donc dans ma salle.
Je m'installa a mon habitude au fond de la classe, je sortis mes livres et commença a écouter le cours quant la porte s'ouvrit à la volet sur le jeune inconnu de tout a l'heure.
- Ah un nouvel élèves, présente toi, Demanda gentillement la professeur.
- Flemme, Répondit l'inconnu.
- Oh...bien va t'asseoir a côté de Gabriella, Gabriella lève la main, Dit la professeur en me regardant.
Je leva la main et l'inconnu eu un léger sourire avant de venir s'asseoir a côter de moi, il enleva sa veste en cuir et je pus confirmer ce que je penser, ces deux bras son couvert de tatouage.
Je le regarda un moment, il n'avais rien pas de sac, pas d'affaire, rien.
Le cours commença, je tourna donc la tête vers la professeur et écouta le cours, je sentais le regard de l'inconnu peser sur moi.
Mais je nis fis pas attention, chaque chose notes au tableau je le nota, puis j'entendis un rire a ma droite je me tourna donc vers l'inconnu.
- T'es vraiment pathétique, sa sert a rien ces conneries, Me dit l'inconnu de ça voix rauque.
- Qu'es ce que tant sais, Dis-je en le regardant du coin de l'oeil.
- Les cours, c'est des conneries, les profs essaye de ce donner un genre en nous montrant que si on réussit dans la vie, ce sera uniquement grâce a eux, Me dit-il en me regardant également de travers.
- Si tu le dit, Dis-je en me retournant vers la professeur.
- Et dit moi comment s'apelle notre petite intellectuel ? Me demanda-t-il en me prenant mon stylo des mains.
- Rend-le moi putain ! Dis-je en essayant de le récupèrer mais a mon grand désèpoire il était bien plus grand que moi.
- Répond moi et je te le rend princessa, Me dit-il avec un sourire narquoi.
- Je m'appelle Gabriella Octimos, et arrête de m'appeler comme ça ! Dis-je alors que son sourire narquois disparaîsser et qu'il me rendit mon stylos.
- Tu es la soeur de Liam et Tom ? Me demanda-t-il en fronçant les sourcils.
- Ouais, tu les connais ? Lui demandais-je subitement très intéresser par sa réaction.
- Vaguement, je suis Alexandro Munoz, je suis franco-espagnol, Dit-il avant de finalement trouver le cours bien plus intéressant que discuter avec moi.
Je me tourna donc moi aussi vers la professeur...Alexandro Munoz...D'accord.
Quelques mois plus tard, Alexandro est devenus amis avec mes frères, j'aurais mis attendre avec son style de bad boys qu'il traînet dans des histoire pas très claire et la plupart des filles du lycées sont a ces pieds...je dois reconnaître qu'il est vraiment très beau mais bon quand même.
Depuis notre dernière conversation, on ne sais pas vraiment parler...Pour cause, il est devenus amis avec mon ex qui par ailleur me déteste et je ne sais même pas pourquoi.
D'ailleurs en parlant du loup, je me dirigea vers mon casier pour déposer mes affaires de physique, Alexandro et mon ex, j'entendis mon prénom alors je me mis a écouter attentivement leur conversation tout en restent discrète.
- Gabriella, c'est la plus grosse manipulatrice que la Terre n'est jamais porter, elle a ma utiliser comme objet car madame avais peur d'être seule, je lui est présenter ma famille est elle leur a mentie tous comme moi ! C'est juste une salope ! Dit mon ex en me regardant.
Je sentis le regard insistant de Alexandro sur mon dos, prise de colère je claqua mon casier de toute mes forces en lançant un regard noir a mon ex qui pouffa, puis je partis en direction de ma salle de cours.
Le soir venus, j'étais tranquillement dans ma chambre, la maison était vide mes parents travailler tard et mes frères était partis sûrement tabasser quelqu'un.
Soudain, j'entendis la sonnette de la porte d'entrer sonner, étant seule dans la maison, la panique pris posession de mon corps, j'alla dans la chambre de Liam et pris sa batte de baseball avant de descendre les escaliers, je me mis en position d'attaque et ouvris la porte mais avant de donner mon premier coup je vis qu'il s'agissait d'Alexandro.
- Wow du calme, c'est moi ! Dit-il en mettant ces mains devant lui en signe de protection.
- Bordel, mais qu'es ce que tu fous là ? Dis-je en baissant mon arme.
- Je viens voir tes frères, Dit-il en me regardant de haute en bas en ce mordant la lèvre infèrieur.
Je me regarda donc et remarqua que je porter un léger short avec seulement une brassière.
- Ils...Ils ne sont pas là, Dis-je alors que mes joues devenais rouge.
- Bah, je vais les attendre ici alors, Dit-il en me poussant légèrement pour entrer.
Il alla directement sur le canapé, je le regarda faire puis je décida de faire exactement comme lui, aucun de nous ne parler mais je décida de briser le silence.
- Par rapport a ce que ta dit mon ex, je voulais te dire que...Commençais-je mais il me coupa.
- C'est faux, je sais qu'il me ment, Dit-il en relevant les yeux vers moi.
- Comment tu as sue ? Demandais-je.
- Je t'es observer, je sais que tu n'est pas comme ça, Me dit-il en s'approchant dangeureusement de moi.
- Sa fait un peu psychopathe ça, Dis-je en reculant.
- Ah bon, tu trouve, Dit-il avec un sourire en coin toute en pressa sa main sur ma cuisse.
On ce regarda dans les yeux, il m'allongea sur le canapé en ce positionant sur moi, il posa ces mains de chaque côté de ma tête.
- Je sais que t'aime ça Gabriella, dit-il en mordillant le lobe de mon oreille.
Un gémissement aigu sortis de ma gorge, lorsque ces main parcourèrent mon corps, passant par mes hanches, mes reins, mon dos, ma poitrine chaque parcelle y passa.
Ma brassière vola a travers la pièce, plus aucux vêtement ne couvrit ma potrine qui se retrouva sous l'emprise d'Alexandro qui l'embrassa, la mordilla, la lêcha tous sa me fesant pousser de plus en plus de gémissement.
Mon pantalon rejoignit ma brassière quelques minutes plus tard, alexandro descendis vers mon ventre en déposant une trainet de baiser puis il descendit plus bas, il embrassa l'intérieur de mes cuisses puis commença en embrasser ma zone intime, me laissant sans voix je poussa des gémissement de plus en plus fort toute en passant ma main dans ces cheveux pour les tirer légèrement, j'atteignit le bonheur suprême après avoir repris ma respiration, je me redressa, Alexandro essuya sa bouche, je voulais lui rendre l'appareil mais avant que je ne puisse faire quoi que se soit il ce leva, mis sa veste et quitta ma maison en claquant la porte derrière lui, me laissant seule, nue sous le choc et complétement déstabiliser.
Le lendemain, j'étais encore perdus et complétement déstabiliser par les évènements de la veille, je croisa plusieurs fois durant la journée Alexandro mais rien pas un sourire, ni un regard...rien pourtant je sais qu'il sais que je suis là.
A la fin de la journée, je glissa mes écouteurs dans mes oreilles et commença ma route tranquillement jusqu'à ma maison enfin...tranquillement...sa c'était avant que je me retrouve dans ce que je pense être une fourgonette avec un sac sur la tête...Liam, Tom qu'es que vous avez fait encore...
Le noir, toujours le noir...puis d'un coup de la lumière enfin! Je du plisser les yeux du temps que ceux-ci s'adapte a la luminosité du lieux. Une fois fais je regarda autour de moi...un entrepôt, deux personnes était présente avec moi, sans que je ne puisse comprendre quoi ce soit ma tête partis a droite violent sous la puissance d'un coup que j'avais reçu dans la lèvre.
- Sa c'est pour l'argent que nous doivent tes frères, Répondit un homme blond.
Je passa ma langue sur mes lèvres et je sentis que celle-ci saigner, puis me me reçu un autre coup dans le ventre cette fois.
- Et ça c'est pour Alexandro, Dit une femme brune.
Je cracha un peu de sang et les coups s'enchainèrent les uns après les autres, puis je finis par perdre connaissance.
Je repris connaisse en sentant de l'agitation autour de moi, des bruits d'arme et des cris.
- Rendez nous notre soeur ! Cria une voix que je reconnue comme étant celle de Liam.
Je releva donc la tête vers eux Tom, Liam et quelques autres hommes était là même Alexandro était là, il me regardais avec des yeux brillant.
- Mon dieux Gabriella tu vas bien ? Me demanda Tom
Je pus seulement hochais la tête comme réponse tellement ma joue et mes côtes me fesait souffrir, je sentis soudain quelque chose de froid en métal atterir sur mon crâne.
- Faite un seule mouvement et je tire, Répondit la personne derrière moi.
Mes frères me regarder avec peur et Alexandro si il le pouvais tuerais la personne derrière moi avec ces yeux.
- Posez vos armes au sol ? Dit encore une fois la personne derrière moi en accionant le pistolet, je ferma les yeux, une larme coula sur mes joue surement rouge sang...mon heure était venus je le savais je le sentais.
Je puissa dans mes dernière ressource physique et mis un coup de boules a la personne moi, avant que la détante ne soit presser, je coura par la suite derrière Alexandro pendant que lui est mes frères tirèrent sur les hommes.
Quelques secondes, plus tard tous les hommes était mort, prise d'une pulsion je pris Alexandro dans mes bras et l'embrassa a pleine bouche pour ensuite coller nos front l'un a l'autre.
- Si tu savais comment j'ai eu peur, plus jamais je laisserais quelqu'un te faire du mal, Me dit-il avant de reprendre posession de mes lèvres.
Si seulement sa c'était passer comme ça...si seulement le coup de feu n'avais pas eu lieux...peut-être que sa serais passer comme ça.
Je le serais jamais....je saurais jamais ce qu'il ressentais...

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Where stories live. Discover now