Imagine Commande / Leonardo Dicaprio

3.1K 40 3
                                    

Dédié à ma meilleur amie qui a pas whatpadd 😂

Hey! Je m'appelle stephanie ladet j ai 21 ans j habite à Los Angeles depuis maintenant 3 ans avec mon copain leonardo Dicaprio bon j'avoue... Sa fait seulement 2 ans que je vie avec lui au départs de je vivais en France mais ma meilleur amie ariana grande me manquer et avec son boulot elle ne pouvait pas voyager j ai décider de la rejoindre, j ai vécu avec elle pendant 1 ans puis elle m'a présenter un amie à elle mon Leo et sa a était le coup de foudre alors on c'est mie en couple et maintenant on vie ensemble. Je suis mince et grande avec des cheveux long boucles et des yeux noisette niveau caractère je suis un peu folle, drôle et gentille mais il faut pas me chercher sinon vous me trouvez bref aujourd'hui Leo doit aller sur le tournage de son nouveau film titanic je crois... Bref il m'a demandé de venir avec lui. Alors j ai dis oui surtout depuis que j ai appris qu'il était très proche d une certaine Kate bidule truc... Raaaaaahhhh sa m enerve. Bref je me lève et me prépare je me met un jean noir trouer avec un t shirt court laissant voir un peu ma peau et une veste style militaire avec des bottines noir à talons puis je me coiffe chose pas facile avec mes cheveux au bout de 30 minute j abandonné et les laisse détacher je descend ensuite dans la salle à manger ou je retrouve Leo entrain de me faire un chocolat chaud... J'ai horreur du café. Il s approche de moi et m embrasse tendrement en me souriant.
- bien dormit mon amour ? Me dit il en sourient.
- très bien et toi ? Demande- je
- merveilleusement bien, dit il prête pour ton premier jour sur un tournage ?
- depuis le temps j attendais plus que ça, dis je pendant qu'il riait. On doit partir à quelle heure ?
- umh... Finie de déjeuner et après on y va, me répondis- il j hocha la tête et continua de boire mon chocolat encore fumante. 30 minute plus tard on était près pour partir j allais fermer la porte quand Leo me stoppa me disant qu'il avait oublier quelque chose.
- je vais aller le chercher va dans la voiture je fermerai la porte, dit il
- tes sur tu veux pas que je t attende ? Demande je trouvant ça bizarre.
- oui oui tkt, me souria t il en retournant dans la maison
Je descendit donc les escalier et ouvrit la voiture je me glissa à l intérieur et attendit Leo qui arriva seulement 15 minute après. Il monta dans la voiture il était un peu nerveux.
- tu vas bien ? Demande-je
- oui tkt mon cœur, me répondis t il en m Embrassent le front.
Puis on partie direction le studio de tournage. Une fois arriver on rentra à l intérieur et je resta émerveiller devant l endroit le décor était magnifique j'avais les yeux qui briller.
- C bon hein? Me demanda leo
- c magnifique merci mon amour, dis je en lui sautant au coup. Il ria en me fesanr tourner on aller s embrasser quand une voix nous coupa.
- leonounet tu es enfin la.... On pardon je dérange ? Demanda une voix féminine.
Leo et moi on se tourna vers la personne qui venait de parler je ne vous cache pas ma surprise quand j ai vue une magnifique femme rousse se tenir devant nous.
- Kate comment va tu ? Dis Leo en la prenany dans ces bras.
Hop hop hop il va se calmer lui sinon je vais lui mettre un coup de boule C donc elle la fameuse Kate bidule.
- Kate je te présente ma copine Stéphanie, dis Leo en me prenant la main alors que je la retira vite. Steph je te presente...
- oauis tkt Kate bidule truc... Dis je avec amertume dans la voix
- Kate Winslet enfaite... Me répondis t elle.
- ouaos c se que j ai dis, dis je en commençant à partir sauf que Leo me rattrapa la main.
- tu vas ou ?
- faire un tour tkt à plus tard leonounet, dis en retirant ma main.
Je commenca à marcher et je croisa le réalisateur du film on commenca à discuter et on se retrouva devant la maquette grandeur nature du titanic je demanda poliment si je pouvais monter sur l avant du bateaux il m autorisa et je monta et  je regarda devant moi la vue était belle on voyait tous le plateau les décor et même un peu Los angeles je sentis ensuite deux bras entourer ma taille. Je savais très bien qui s était je me tourna donc pour le regardais.
- tiens ta enfin lâcher ta Kate, dis je encore en colère.
- je rêve ou tu me fais une crise de jalousie la, me demanda t il en souriant.
- quoi ?! Non pas du... Je ne pue finir ma phrase il avais déjà presser ces lèvres contre les mienne. On s ecarta ensuite à bout de souffle et je le vie mettre un genoux à terre je mis ma main devant ma bouche sachant très bien se qu'il aller faire. Il ouvra une petite boîte contenant une magnifique bague

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Onde as histórias ganham vida. Descobre agora