Imagine commande / Tom hiddelston

1.4K 28 1
                                    

dédié à Saphir_vert ( oui moi même ! )

Je m'apelle Noélie, j'ai 24 ans, je suis journaliste j'ai toujours voulu faire ça depuis que je suis petite alors après avoir eu mon bac, je suis partis en école de jounalisme.
Puis j'ai optenue mon diplôme et j'ai étais embaucher par la plus grande agence de journalisme de New York, j'ai pus rencontrer plein de personne célèbre, c'est en partis pour ça que j'ai choisit se métier.
Aujourd'hui je suis avec ma meilleure amies Angélina à la première du film Thor Ragnarok, elle doit avoir un entretien avec Tom Hiddelston en chris Hensworth il me semble, mais elle ma demander de venir au cas ou, vus quelle est enceinte de 8 mois et demi, on ne sais jamais.
Nous sommes donc derrière les barrière entrain de regarder les star arriver et prendre des photos quant je vois Angélina se tordre de douleur.
- Ca va ? demande-je en la soutenant.
- Oui, oui juste une petite contraction, dit-elle le visage se tordant de douleur.
- Allez viens allons s'assoeir à l'intérieur en les attendant, dis-je en la soutenant et en attrapant nos affaires.
Nous nous dirigeons donc dans un petit engar ou on lieux les interview, on commence à s'installer mais Angélina pousse un cris de douleur, je regarde le sol est vois qu'elle a perdu les eaux.
J'aggripe rapidement Angélina pour l'asseoir et attrape mon téléphone pour appeler une ambulance.
Quelques minutes plus tard, l'ambulance arrive, avant de monter dans l'ambulance Angelina attrapa ma main et me dit le visage se tordant de douleur.
- Fait cette interview à ma place s'il te plaît, je sais que tu peut le faire
ahahhahaha !!!
Puis les pompiers l installère dans l ambulance qui partie aussitôt.
Je me retrouva donc seule en plein milieux d'un engare remplis de personne que je connais pas super...
Je pris quand même mon courage à deux mains et alla m'installer en fasse de Chris et Tom qui venais d'arriver, ils avaient un grans sourire et moi j'étais rouge comme une tomate en plus de complètement paniquer.
- excuser moi du retard, c'est ma meilleure amie qui devais faire l'interview mais elle a eu un petit soucis, dis je en m installant sur la chaise que je manqua de faire tomber.
Bien commençons, continuais-je.
Je pris donc le morceau de papier avec les questions que Angelina m'avais laisser et commença à les poser avec encore un peu de stress.
Chris et Tom étais adorable et au fur et à mesure que les questions s'enchaîner je me défendais de plus en plus, à la fin je ne regarder même plus le papier.
- bon alors dernière question Chris pensais vous être capable dans la vrai vie de soulever le marteau de thor ? Dis-je avec un sourire
- Oui absolument ! Non mais vous m'avez vus, dit il en rigolant et je le suivit rapidement mais je tourna la tête dans la direction de Tom et je le vis entrain de me regarder.

Je détourna rapidement le regard en sentant mes joue rosir, l'interview se termina rapidement par la suite, je rangea donc rapidement mes affaires et me dirigea vers la sortis mais je sentis quelqu'un sésir mon poignet

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je détourna rapidement le regard en sentant mes joue rosir, l'interview se termina rapidement par la suite, je rangea donc rapidement mes affaires et me dirigea vers la sortis mais je sentis quelqu'un sésir mon poignet.
Je me retourna donc rapidement et vis Tom se tenir en fasse de moi.
- Puis-je vous parlez un instant ? dit-il.
- Bien-sûr je vous écoute, dis-je en lui souriant.
- J'aimerais vous inviter a dîner, serez-vous d'accord ? dit-il.
Je resta bouche bée devant sa demande quelque peut surprenante.
J'allais lui répondre mais mon téléphone sonna, Tom me fis un léger signe de tête pour me dire que je pouvais répondre sans me sousier de lui.
- Allo ? dis-je en mettant le télephone à mon oreille. C'est vrai ! C'est génial je suis ravie pour toi Angelina je viendrais te voir avec le bébé...Oui je comprend a plus tard ma belle, dis-je en raccrochant.
Je regarda Tom avec un grand sourire et sauta de joie dans les bras de Tom.
- C'est une fille, je suis marraine d'une adorable petite fille et elles vont merveilleusement bien toute les deux, dis-je avant de réaliser se que je fesais et me décolla de lui rapidement, Excuser-moi je...je ne voulais pas, dis-je alors qu'il rigola.
- Ne vous inquiètez pas, je suis ravie pour vous et votre amie, mais quant est il de ma proposition, dit-il.
- Ce serais avec plaisir Mr Hiddelston, dis-je avec un grand sourire.
- Appelez moi Tom, dit-il avec un grans sourire également.
- Très bien Tom, alors appelez moi Noélie, dis-je en le regardant dans les yeux.
- Dans ce cas, quant serez-vous disponible Noélie ? dit-il
- Demain soir cela vous conviens ? dis-je alors qu'il hochais la tête.
- Alors a demain soir, dit-il et on se regarda un instant dans les yeux et il se dirigea vers la sortie.
Le lendemain nous avons passer un super moment, nous avons même finis la soirée chez moi, quelque anné plus tard je suis partis vivre avec lui en Amérique, nous nous sommes marier et avons même eu des enfants.
Qui aurais crus que notre histoire d'amour aurais commencer grâce a un accouchement et une simple interview.

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Where stories live. Discover now