Imagine Commande / Jon Bernthal

599 9 2
                                    

Dédié à TracyOttaviani

Je marcher tranquillement dans les rues de Washington, avec mes écouteurs je regarder le monde qui m'entourer en me rendant a un restaurant chinois ou j'ai rendez-vous avec mon meilleur ami Jeffrey Dean Morga, le célèbre acteur de Walking Dead, et ces amis j'ai rencontré pus rencontrer plusieur acteur de ma série préférer grâce a lui.
Je m'appelle Tracy Courtney, j'ai 22 ans, je suis timide au premier abord mais très folle, phyisiquement je suis blonde coupé court et rasé sur les côtés avec de magnifique yeux vert, je possède également un percing sur le coin de la bouche a gauche.
je marcha tranquillement un peu dans le lune, quant je sentis quelqu'un me taper l'épaule, je sursauta et me retourna rapidement.
- Oh pardon je ne voulais pas vous faire peur, Me demanda un homme un peu plus âger que moi.
- Oh non, ne vous inquiétez pas, j'étais dans la lune, Dis-je avec un sourire qu'il me rendit d'ailleur.
Je regarda attentivement la personne devant moi, son visage me disait légèrement quelque chose, je sais que je les vus quelque part et a son regard on dirait que lui aussi.
- Comment puis-je vous aidez ? Demandais-je
- Déjà on peut ce tutoyer et enfaîte je ne connais pas très bien la ville, je cherche un restaurant de nourriture chinoise es ce que tu pourrais m'aider ? Me demanda-t-il
- C'est une sacré coincidance, je devais justement me rendre dans un restaurant comme celui-ci suit moi, on va faire le chemin ensemble, Dis-je dans un sourire alors qu'on commencer a avancer.
Sur le chemin, on parla tranquillement en rigolant la plupart du temps il était vraiment sympa, une fois arrivais là bas, je lui sourit et me dirigea vers l'acceil.
- Bonjour je cherche Mr Morgan, Dis-je alors qu'elle me montrer la table, je vis que l'homme me regarder bizarrement.
- Tu connais Jeff ? Me demanda-t-il en me suivant et là je me rendis compte de quelque chose, je sais d'ou je le connais, on c'est déjà recontrer.
- Oh mon dieux, je sais qui tu es, tu es Jon Bernthal autrement dit tu as jouet dans Walking Dead ! Dis-je en me tapant la main sur le front par honte de ne pas l'avoir reconnue.
- Oh...je me souviens de toi aussi, tu es la meilleure amie de Jeff, Tracy c'est ça ? Dit-il et je lui souria en hochant la tête.
On ce dirigea donc vers la table de nos amies, Jeff souria puis ce leva en me voyant puis il ce dirigea vers moi pour me prendre dans ces bras puis il ce tourna vers Jon.
- Qu'es ce que vous faites ensemble tous les deux ? Demanda-t-il avec un sourire pervers.
- J'étais perdue et cette charmante jeune femme ma accompagner jusqu'ici, Dit Jon en rigolant suivit rapidement par moi et Jeff.
On alla finalement s'installer a table, en saluant tous le monde puis on décida de ce mettre l'un en fasse de l'autre.
Quelques mois plus tard, on sais beaucoup rapprocher avec Jon, je dirais même que je commence a avoir des sentiments pour lui.
D'ailleur aujourd'hui on doit ce voir, je me prépara, pris mon sac et quitta mon appartement, juste en bas de celui-ci Jon m'attendais appuyer donc le mur de mon immeuble.
On ce salua, puis on pris la route, on ce retrouva dans un petit parc, il y avais beaucoup d'arbre avec des enfants qui jouet c'était vraiment un coin calme et magnifique.
On ce posa tranquillement dans un coin a l'ombre, sous des arbres.
- Tu sais Tracy, si je tes fait venir ici c'est pour te dire quelque chose, Me dit-il alors que je me tournais vers lui.
- Qu'es ce qui ce passe ? Rien de grave j'espére, Dis-je en commençant a m'inquiète mais il me pris les mains et les caressa doucement avec ces pouces.
- Non, t'inquiète pas c'est juste que depuis que je t'es rencontrer ce jour là, je n'arrive pas a te sortit de ma tête, tu es une personne extraordinaire je sais même pas si je te mérite mais tu me plaît énormémennt Tracy, Me dit-il en me regardant dans le yeux.
- Tu veux que je te dise quelque chose tu me plaît beaucoup aussi Jon est depuis longtemps, je ne savais pas si tu ressentais la même chose mais maintenant j'en suis sûr, Dis-je avant de poser ma main sur sa joue et de séparer les quelques centimètre restant entre nous en scellant nos lèvres.
Ce fut un baiser passioner et rempli d'amour, on sépara finalement a bout de souffle et je me glissa entre ces jambes collant mon dos contre son torse, il caressa mes cheveux déposant de léger baiser sur ceux-ci de temps en temps, j'étais bien bercer par le rhytme de sa respiration.
Quelques heures plus tard, nous sommes rentrer chez moi, je lui est demander si il voulais venir manger à la maison et sans surprise il a dit oui.
Je claqua la porte de mon appartement, puis je sentis deux mains ce poser délicatement sur mes hanches, je me retourna et vis Jon ce tenir devant moi avec une lueur de désir dans les yeux.
Il me plaqua contre la porte, et pris possesion de mes lèvres, il passa ces mains sous mes cuisses et me porta jusqu'à la chambre, il me jetta sur le lit puis enleva son t-shirt avant de finalement venir me rejoindre.
Il embrassa mon cou en mordillant légèrement mon lobe d'oreille, puis il passa ces douces mains sous mon t-shirt en fesant voler celui-ci un peu plus loin, il couvrit mon corps d'une pluis de baiser.
C'était un moment doux toute en étant asser sauvage, il fesait attention a moi et comblet le moindre de mes désir, il défis mon pantalon puis le sien, il caressa doucement mon intimité me fesant pousser de léger gémisement puis il y rentra un doigt, puis deux me fesant gémir de plus en plus.
Puis il entra finalement sauvagement sa virilité en moi, me fesant pousser un cris de surprise alors qu'il fesait bouger son bassin, c'est mouvement devenais de plus en plus rapide, il mis sa tête dans mon cou et je sentie son souffle chaud s'abâtre contre celui-ci.
Il releva finalement la tête, et me regarda dans les yeux.
- Je t'aime Tracy, Me dit-il avant de prendre possesion de mes lèvres dans un dernier cou de bassin qui nous fis tous les deux atteindre le plaisir ultime.
Il s'allongea finalement a côté de moi, je me tourna vers lui en posant ma tête contre son torse alors que nous reprenions nos respirations.
- Je t'aime aussi Jon, Dis-je alors que je le sentis embrasser le sommet de mon crâne.
Eh bah...dire que tous ça ne se serais pas passer si je n'avais pas accepter l'invitation de Jeff pour ce restaurant...

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Where stories live. Discover now