Imagine commande / Marcus Baker

2.5K 66 5
                                    

Dédié à StphanieLadet

Hey ! Je m'appelle Lydia Miller, j'ai 15 ans , je suis de taille moyenne, brune, mince avec des yeux vert émeuraude seule chose qui me différencie de ma soeur jumelle Ginny...ah non ! il y a aussi le fait que j'ai le tatouage d'une rose noir dans le cou simbole d'un amour tragique et sur mon poignet un coeur brisé...pas besoin de vous faire un dessin pour la simbolisation, je suis gentille enfin...sa dépend avec qui, j'aime le danger comme ma mère Georgia Miller,j'ai également un demi-frère plus petit Austin.
Quant à mon père, il a toujours préférer Ginny à moi...elle se n'est pas une fille à problème commd il aime tant le dire.
Bref...nous avons emménager il y a maintenant 1 semaine dans une petite ville du nom de Wellsbury dans le Massachusetts...une ville paumé rempli de gosse de riche.
Mon frère et ma soeur sont à l'école depuis lundi, moi ? Flemme...de tout façon je pense que personne n'est remarquer que j'allais pas en cours même Ginny.
- LYDIA !!!
Oula...sa c'est pas bon, je crois que j'ai parler trop vite...Je descendis donc dans le salon.
- Tu m'as appeller maman ? dis-je de ma voix la plus mielleuse
- Tu m'explique pourquoi alors que j'avais un dîner important, j'ai reçu un appel du proviseur du lycée pour me dire que tu n'étais pas en cours depuis lundi !? me cria-t-elle folle de rage.
- Tu te rend compte que je vais pas en cours seulement parce que le proviseur ta appeler... Wouah dis-je sentant la colère monter en moi.
- Ne me fais pas passer pour une mauvaise mère Lydia...dit-elle
- J'ai pas besoin de te faire passer pour une mauvaise mère parce que c'est se que tu es ! criais-je
- Qu'es ce qui se passe ici ?
- Tiens on dirais que la petite princesse est rentrer, dis-je en voyant ma soeur dans l'ancadrement de la porte. Je vais dans ma chambre, Continuais-je en commençant a monter les escaliers.
- Lydia la discution est loin d'être terminer...et tu vas en cours des demain je t'y emmenerais moi même ! me cris-t-elle alors que j'étais déjà en haut des escaliers et pour seule réponse je claqua la porte de toute mes forces.
Une fois dans ma chambre, je pête littéralement les plombs et casse tous dans ma chambre, je pense à mes parents, ma soeur, ma vie...se qui ne fais que augmenter ma colère.
Il est désormais 21 heures, je me suis calmer et je suis actuellement dans ma chambre sur mon lit plus présicément.
Je ne suis pas descendu manger, je refuse de voir ma mère, ma soeur ou même mon frère du coup j'ai pris une pomme et je suis vite remonter.
Je suis entrain de dessiner dans mon lit en mangeant ma pomme quant j'entends un gros BOUM !
je me redresse donc rapidement et regarde vers ma fenêtre sachant que le bruit venais de là.
Tout à coup, je vis un garçon passer par ma...fenêtre mais c'est qui ce mec !
- Bordel de merde ! Mais tes qui toi ? Dis-je alors qu'il se mettait sur ces deux pieds.
- Bah je suis Marcus, On sais vue hier .Dit-il en fronçant les sourcils.
- Bon écoute moi espèce de psychopath déjà de 1 j'ai une porte et de 2 je tes jamais vue de ma vie, dis-je en me levant et en le pointant du doigt.
- Mais enfin Ginny...Commenca-t-il
- Ok c'est bon, j'ai compris, tu t'es tromper de chambre abruti celle de Ginny elle est a droite, dis-je en comprenant tous.
- Merde ! Mais attend...T'es quoi toi du coup ? Me demanda-t-il.
- Je suis sa soeur et le fait que tu le sache pas alors que tu es ami avec elle me prouve bien que je lui fait honte, maintenant dégage, dis-je en débloquant la porte et en retournant sur mon lit.
- Alors déjà, je suis pas pote avec elle, on a juste baiser, c'est ma soeur qui est amie avec elle et ensuite j'ai pas envie, elle est plus cool la tienne que la sienne de chambre, dit-il en s'allongeant sur mon lit de tous son long.
- Mais va y, je tant pris fais comme chez toi, dis-je sarcastiquement. Alors comme ça, sa fais 1 semaine qu'on est ici, ma soeur se fais déjà baiser par le premier venue et bah...elle change, continuais-je.
- Ouais, mais dit rien a ta mère, elle fais jurer de rien dire, dit-il. Alors Ginny a une soeur ?
- On vera si je suis capable de garder un secret, dis-je alors qu'il me regarda avec...bah je sais pas enfaîte, Jumelle qui plus est....
- Sérieux !? Elle nous a jamais parler d'une soeur jumelle, elle nous a juste dit qu'elle avait un frère, dit il
- Sa ne m'étonne même pas, dis-je en levant les yeux au ciel.
- Pourquoi ? Me demanda-t-il en fronçant les sourcils.
- Disons que nôtre relation n'est pas très fusionelle, dis-je simplement en mangeant ma pomme.
- Je te comprend j'ai une soeur jumelle aussi, Maxine la meilleure amie de ta soeur, me dit-il.
Et du coup qu'elle est le prénom de cette soeur mistère ?
- Lydia Miller, dis-je en le regardant dans les yeux, il dégage quelque chose de magnétique.
- Un jolie prénom pour une jolie fille, dit-il en me fesant les yeuc doux.
- Non par contre arrête les disquette sa marche pas sur moi...Garde sa pour tes plans cul avec ma soeur, dis-je en fesant semblant de vomir se qui le fit rire.
- Mais maman, je veux pas quelle soit dans le même lycée que moi, elle va tous gâcher et ruiner mon année ! Dit une voix dans le salon, je reconnue desuite Ginny et souffla.
- Tu voie se que je te disait...pas très fusionelle, dis-je
- Pourquoi on ta jamais vue en cours ?, dit-il
- Parce que je sécher, mes le proviseur a appeler ma mère et je suis obliger d'y aller demain dout la joie de chère soeur. dis-je
- Tu peut rester avec moi et mes potes demain si tu veux, ta lair cool puis surtout ta pas lair d'aimer les autocollant avec des licornes et les paillettes, dit-il alors que j'éclata de rire.
- J'ai mon côté bad bitch mais j'ai aussi mon côté paillettes, dis-je en sortant un t-shirt licorne de ma penderie.
- Putain, j'ai le même, dit-il se qui nous fis partir dans un fou rire...sa fais longtemps que j'avais pas rie comme-ça.

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant