Imagine Commande / Percy Jackson

1.6K 40 7
                                    

Dédiée à voidambre3

Je m'appelle Ambre, je suis la fille d'Athena et la soeur de Annabeth, je suis donc une demi-déesse j'habite au centre des demi-dieux avec ma soeur depuis 1 ans maintenant, étant une déesse j'ai hériter d'un pouvoir, le pouvoir du feu.
C'est un pouvoir très intéressant mais aussi terriblement dangeureux, vous pouvez demander à ma soeur elle a perdu un peu de cheveux par ma faute...enfin techniquement c'est de la sienne.
Chaque jour, nous avons des petits nouveaux dont les plus anciens doivent s'occuper sachant qu'il s'agit généralement d'enfant.
Avec ma soeur, nous nous dirigeons donc vers l'entrer du centre pour attendre les petits nouveaux et les instructions qui vont avec.
Au bout de quelquels minutes, une orde d'enfant entre dans le camp mais je remarque un jeune homme qui doit avoir mon âge environ, c'est plutôt facile de le remarquer vus qu'il dépasse les autres enfants d'au moins 1 mètre.
Tous les adoslescents dont moi et ma soeur nous mettons en rang pour qu'un enfant nous soit attribuet.
Annabeth devais s'occuper d'une adorable petite fille du nom de Bianca fille d'hadès sachant que ma soeur et très forte et courageuse, les chefs du camp on décider de la mettre avec Bianca car il pense que ma soeur pourrais l'aider a contrôler ces...dons.
Mon tour viens rapidement et je me rendis compte qu'il ne resta plus que le jeune homme.
Je lui souris donc poliment et l'invite à me suivre.
- Bienvenue, Je m'appelle Ambre fille d'Athéna et toi ? dis-je alors qu'on marcher tranquillement.
- Merci, je m'appel Percy...Percy Jackson fils de Poséidon, dit-il en continuant d'avancer mais je me stoppa net Percy se retourna donc vers moi et m'interrogea du regard.
- Je ne savais pas que Poséidon avais eu un fils, dis-je en restant bloquer sur lui.
- Pourquoi ? Tu le connais ? dit-il en avançant vers moi.
- Non...enfin pas vraiment, ma mère et la fille de Zeus, donc Poséidon et son oncle même si les liens familiaux sont plus compliquer que ça pour les dieux, ma mère m'envois du courrier défois et elle me parle de se qui se passe en haut je te montrerais les lettres si tu veux, mais avant vus que tu es le fils de Poséidon je dois te montrer quelque chose, dis-je en lui attrapant la main et en le tirant derrière moi.
Je le tira jusqu'à une petite maison dans les bois près de l'océan, je récupèra la clef que j'avais cacher dans le troue d'un arbre et ouvrit la porte, pour ensuite y pénétrais suivis de Percy qui resta émerveiller.
- Wouah ! Mais ques que c'est ? ou es ce que tu m'as emmener ? dit-il en s'approchant un peu plus.
- C'est ici cas vécus ton père pendant qu'il étais sur terre, viens allons dehors, dis-je en ouvrant la bévitret.
J'avance sur le pont, remonta mon pantalon avant de m'asseoir sur le rebord et de mettre les pieds dans l'eau, je pencha ma tête en arrière tellement celà fesait du bien mais je remarqua que Percy rester en retrait.
- Tu ne viens pas ? dis-je en me tournant vers lui.
- Quant je m'approche trop de l'eau, sa fait des trucs bizarre, dit-il en reculant.
- Pas ici Percy, tu ne risque rien, c'est ton père qui a créer cette rivière elle est du même sang que toi, ta cas dire que c'est un membre de ta famille en quelques sorte, dis-je lui tapotant une place a côter de moi.
Il réfléchissa un instant mes finis par s'asseoir a côter de moi, en mettant lui aussi ces pieds dans l'eau, et je le vis sourir de bonheur, ce qui me fis sourire également.
- Comment ce fit-il que tu connaisse cette endroit aussi bien ? me demanda-t-il en tournant sa tête vers moi.
- Quand je suis énerver et que je ne sais pas comment me canaliser ou calmer l'énergie en moi, je viens ici et sa arrive a me calmer, dis-je en regardant toujours devant moi.
- Donc toi aussi tu as un don ? dit-il alors que je sentais toujours son regard brûlant sur moi.
- Oui, nous en avons tous ici certain plus utile, beau, intéressant et d'autre tous simplement...dangereux, dis-je en tournant la tête vers lui.
- Quelle est le tiens ? me demanda-t-il
- Le feu, dis-je en fesans apparaître une flemme dans ma main. C'est un pouvoir magnifique mais tellement dangeureux défois je suis tellement en colère que j'ai l'impression que mon corp deviens un brasier et que si je me laisse submerger par cette énergie je pourrais blesser ou faire du mal a quelqu'un,dis-je en regardant toujourd la flemme danser dans ma main.
Mais Percy mis sa main délicatement sur la mienne, j'avais peur qu'il se brûle mais rien, il avais juste éteind la flemme.
- Tu ne feras de mal a personne parce que tu n'est pas comme ça, je ne te connais que depuis quelques heures et je peut déjà te dire que je t'apprécie beaucoup Ambre, dit-il en me souriant.
- Moi aussi, je t'apprécie beaucoup Percy, dis-je en lui souriant aussi.
Celà fais maintenant 2 mois que Percy est ici, nous sommes devenu meilleur ami même si au fond j'aimerais qu'il y est plus.
Nous sommes tous réunit pour notre entraînement de tir à l'arc, sa fais 30 minutes que j'essaye de mettre une de ces flèches dans la cible sans résultat.
Je me tourne donc vers Percy qui touche la cible et donne l'arc a un membre de son équipe, il vienne encore de gagner un point, et sa commence sérieusement a m'énerver.
Je tourne la tête vers Annabeth et vis qu'elle mis aussi une flèche dans la cible, elle donna l'arc a Bianca et me tira la langue en me montrant avec ces doigts le nombre de points qu'avais son équipe, je commence sérieusement à bouillir littéralement !
- Bon Ambre bouge ton cul, on est entrain de se faire tuer là et tous sa par ta faute, pour une fille de guérriére tes pas très douer, dit un garçon dont je ne connaisser même pas le nom mais se fus la goutte d'eau qui fis déborder le vasse.
Je me retourna brusquement vers lui, les yeux de la couleur du feu, mes mains et mes avant-bras me brûler mais c'était une chaleur tellement agréable que sans me rendre compte je créa une boule de feu prête a être lancer mais avant que je ne puisse faire quoi que se soit Percy se mis devant moi.
- Percy dégage ! hurlais-je alors que tous les autres était térroriser.
- Non ! Ambre rapelle toi se que je tes dit quant on sais rencontrer, tu m'as dit que tu avais peur de faire du mal a quelqu'un avec ton pouvoir et je tes dit que sa n'arrivera pas, parce que tu n'est pas comme ça, dit-il en avançant vers moi mais je recula en le menaçant de ma boule de feu.
- Et ques que tu peut en savoir toi que je ne suis pas comme ça ! dis-je.
- Parce que je sais se que tu recent tu crois que seule ton pouvoir est dangeureux mais non le mien les tous autant je pourrais faire un tsunami et détruire une ville en un calquement de doigt, je pourrais noyer quelqu'un juste en donnant un ordre, tu ne crois pas que mon don et dangeureux aussi ? dit-il alors que je me calma un peu mais il fallut que l'autre tête a claque parle évidemment.
- Sale tarrer, elle a faillit tous nous cramer cette folle ! hurla le mec de tous et je me remis en colère et jetta ma boule de feu qui ne toucha personne juste un arbre.
- Putain Peter ta gueule, hurla Percy, Ambre tu sais pourquoi je sais que tu ne feras de mal a personne, parce que tu es belle, tellement inteligente et douce avec les gens tu ferais passer le bien des autres avant le tiens et sa pas tous le monde en serais capable, c'est en partis pour ça que je t'aime, dit-il avec un sourire et je me calma instantanément en attendant ces dernier mots.
- tu quoi ? dis-je en le regardant alors qu'il s'approcher.
- Je t'aime Ambre, dit-il en mettant ces mains sur mes joues et je souria en mettant mes mains derrière son cou.
- Sa tombe bien parce que moi aussi je t'aime Percy, dis-je en l'embrassant, baiser qu'il me rendit d'ailleurs.

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu