Imagine Commande / Sweet Pea

1.1K 26 2
                                    

Dédié à QUEEN9208

Je suis de retour...enfin après tellement de temps, sa fait du bien de revoir sa maison et surtout sa famille, j'étais devant le bar des South Side serpent.
Je regarda le bâtiment, les motos devant, je souria en soufflant fortement par le nez et je pénétra dans l'établissement.
Je m'appelle Léna Ramirez, j'ai 17 ans, je suis métisse aux cheveux noir comme l'ébène avec de magnifique yeux noisettes, je suis du genre fine et formée.
Niveau caractère je suis quelqu'un de très protectrice envers ceux que j'aime, quant j'étais encore à l'école avant ma mission j'étais populaire, j'ai également mon petit côté bad girl et je déteste par dessus tous l'injustice.
Une fois dans l'établissement je regarda tous autour de moi, sa a tellement changer depuis la dernière fois que je suis venus, il y a des visages que je reconnais et qu'il me sourissent d'autre que je connais pas le moins du monde.
Soudain, j'entendis un cris strident avant de me faire finalement encerclé par de petit bras, je regarda et vis de longue mèche rose.
- Toni, Dis-je en la serrant dans mes bras.
Elle est ma meilleure amie depuis...bah toujours enfaîte, je me rappel encore d'il y a quelques années quant on s'amusaient a effrayer son grand père.
- Léna tu m'as tellement manquer ! Sa fait longtemps que tu es là ? Me demanda mon amie après qu'on ce soit séparer.
- Non seulement quelques heures, j'ai voulus aller chez Jug mais son père ma dit qu'il était ici puis je savais que tu y serais, Dis-je avec un grand sourire qu'elle me rendit.
- Oui il est là bas avec Fangs et le nouveau viens ! Me dit-elle en me tirant le bras.
Une fois devant eux je me jetta littéralement dans les bras de Jug, il m'as toujours soutenus c'est un genre de grand frère pour moi.
- Mon dieux Léna, tu m'as manquer, Dit-il en embrassant mon crâne.
Je le serra donc plus fort dans mes bras avant de finalement me décoler pour aller dans les bras Fangs qui me les ouvrit en grand.
- Sa fais plaisir de te revoir ici, laisse moi te présenter Sweet Pea il est dans le gang depuis 1 ans environ, Me dit-il et je m'approcha du dit Sweet Pea.
- Enchantée, je suis Léna Ramirez, Dis-je avec un sourire qu'il me rendit et c'est seulement a ce moment que je remarqua son tatouage de serpent au même endroit que moi...le cou.
Je ne pus m'empêcher de sourire encore plus ne pouvant plus décrocher mon regard du sien.
Ce fus Jughead qui brisa notre contact en m'appelant pour lui raconter ma mission, ce que je fis évidemment.
- Et tu étais seule ? Me demanda Sweet Pea
- La plupart du temps oui sinon j'avais des contacts, et vous quoi de neuf ? Demandais a mes amies
- J'ai rencontrer une fille, Cheryl on sort ensemble depuis quelques temps maintenant je te la présenterais demain en cours, ah oui d'ailleur on va plus a South side hight mais a Riverdale Hight notre lycée c'est écrouler, Me dit toni.
- Heureusement tu me le dit, je me langui de la rencontrer, Dis-je avec un sourire qu'elle me rendit.
- Quant a moi j'ai rencontrer une fille aussi Betty, on est ensemble également, tu vas l'adorer, je suis toujours amis avec Archie et une nouvelle est arriver dans la bande Véronica très gentille aussi, Me dit Jughead.
- Véronica Lodge ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
- Ouais comment tu sais ? Tu l'as connais ? Me demanda Jug.
- Je connais son père surtout...enfin bref et toi Fangs ? Dis-je en me tournant vers lui.
- Toujours pareille Ramona est collante mais maintenant elle commence a coller Sweet Pea et j'ai rencontrer un mec Kévin...Dit-il en souriant nostalgique.
- Je crois elle va jamais accepter le fais que tu soit gay, tu m'étonne de la viande fraîche elle ne peut que sauter dessus ne craque surtout PAS ! Elle doit avoir des maladies improbable avec tous les mecs qu'elles c'est taper...bref je suis ravie pour toi Fangs je savais que t'allais trouver quelqu'un et je suis sur que ce Kévin est très bien, Dis-je en embrassant sa joue sous le regard de Sweet Pea.
Le reste de la soirée c'est bien passer, on a bien rigoler et discuter aussi, je me suis beaucoup rapprocher de Sweet Pea on ce ressemble sur énormément de chose.
Le lendemain, les cours commencer enfin pour moi dans mon nouveau lycée, je me réveilla donc est partis avec Jug.
Je vis chez lui depuis que je suis arriver, je ne possède rien dans cet ville alors il m'éberge, on partis par la suite au lycée sur sa moto.
Une fois arriver devant celui-ci on ce gara et on pénétra dans l'établissement, Jug mis son bras sur mon épaule et me guida jusqu'à une espèce de salle de repos, tous le monde était présent, en nous voyant arriver une belle blonde arriva et sauta sur Jug avant de ce retourner vers moi.
- Tu dois être Léna, je suis Betty ravie de te rencontrer ! Dit-elle en me souriant chaleureusement.
- Moi aussi Betty, Jug ma beaucoup parler de toi, Dis-je en lui lançant un regard qui le mis mal à l'aise et les deux amoureux partirent s'assoeir.
- Sa fait un bout de temps Léna, Me dit Archie qui cétait lever avec une belle brune pour venir a ma rencontre.
- Oh mon dieux Archie OUI ! Comment tu vas ? Dis-je avec un grand sourire.
- Ca va merci rien a changer depuis ton départ, Me dit-il en me prenant dans ces bras.
-Oui, c'est ce que je vois ! Dis-je en montrant tous les couples qui nous entourer ce qui fis rire Archie.
- Ah oui j'allais oublier voici Véronica...Commença-t-il avant que je ne le coupe.
- Lodge ? Dis-je en fronçant les sourcils.
- Oui comment tu sais ? C'est ma copine, Dit-il en nous regardant tour a tour.
- Je connais plutôt bien ton père, Dis-je avant de finalement partir vers Fangs.
Celui-ci me présenta son copain, le dénommé Kévin qui est véritablement adorable, j'aime beaucoup sa manière d'être, il a l'air d'avoir un grand coeur et ses parfait pour Fangs.
Je me dirigea ensuite vers Tony et sa copine Cheryl, elle est plutôt gentille...avec moi, mais sa a l'air d'être une sacret pétasse...On va bien s'entendre, j'en suis sûr.
Soudain, Ramona entra dans la pièce suivit de ces deux petits chien de garde Lexie et Amanda...elles s'approchèrent de moi avec un sourire narquois.
- Tiens, tiens, tiens mais qui voilà...tu es revenue, dit-elle en me regardant de haut en bas.
- Comme tu le vois, dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
Elle s'approcha encore plus moi et me regarda dans les yeux.
- Écoute moi bien Léna, tu as besoin d'une petite remise a niveau sache que tu as perdue ton territoire ma belle, maintenant c'est le mien donc un conseil fait attention a ce que tu fais ici, me dit-elle avec son air hautain.
- Tu crois que tu fais peur a qui la Ramona, pas a moi en tous cas tu aboie beaucoup mais tu ne mort pas...ma belle ! Dis-je alors que j'entendais les autres rigoler derrière moi j'eu un énorme sourire.
- Oh alors toi je vais te...Cria Ramona avant de finalement ce jettais sur moi, et évidemment sa partie en bagarre.
Croyez le ou non mais c'est pas la première fois que sa arrive, la baguarre devenais de plus en plus violente alors Fangs et Sweetpea nous séparèrent, celui-ci m'emmena dans les toilettes.
- Je te jure que je vais la tuer !! Dis-je mais avant que je ne puisse continuais je me retrouva coller contre le mur des toilettes, mais qu'es ce que tu fais ? Continuais-je.
- Tu me rend dingue depuis que je tes vus Léna, Dit-il en me regardant dans les yeux, toute en continuant de bloquer mon corps sur le mur bloquant tous mes mouvement.
- Tu me rend dingue aussi Sweetpea, Dis-je et avant que je ne puisse continuais a dire quoi que ce soit il plaqua ces lèvres contre les miennes.
La chaleur monta de plus en plus dans la piéce et il attrapa l'arrière de mes cuisses avant de me soulever pour me poser sur le lavabo, j'enroula mes jambes autour de son bassin et mis ma tête en arrière alors qu'il commença a déposer de tendre baiser sur mon cou.
Un courant électrique parcoura tous mon corps, je sens une tention entre nous quelque chose de fort et je sais qu'il le sent aussi.
Nos vêtements quittèrent vite nos corps pour trouver le sol, Sweetpea entra un doigt dans mon intimité alors que je fesais de léger va et viens sur la sienne.
Nos gémissement résonner dans la pièce a l'unisson, sans me prévenir il entra sa virilité en moi et commença des mouvements de bassin qui accélèrent de plus en plus, jusqu'à ce que nous arrivons au plaisir ultime en même temps.
- C'était merveilleux, Dis-je encore a bout de souffle.
- Sa tu l'as dit, tu devrais te disputer avec Ramona plus souvent, Dit-il et on partis dans un fou rire tous les deux.
Je pense qu'il a pas complètement tord !

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Where stories live. Discover now