Imagine Commande / Taehyung

954 22 0
                                    

Dédié à leahelguers

J'étais tranquillement entrain de marcher dans les rues de ma ville avec une pile de dossier pour le concert d'un nouveau groupe dans les mains, je m'appelle Léa Arena, j'ai 22 ans, je suis du genre timide au premier abord mais finalement je suis très gentille un véritable nounours, pour autant je ne pardonne pas facilement, j'ai également un très fort caractère avec un petit côtés bad bitch mais sans être dans l'excès.
Physiquement je me trouve plutôt grande, je ne suis pas ronde mais je ne suis pas maigre pour autant, mes cheveux son coupé mi-long a auteur de mes épaules, j'ai également des tâches de rousseurs et de magnifique yeux vert.
J'étais donc comme je vous le disait entrain de transporter des dossier pour le concert de Shawn Mendes, je suis en charge de m'occuper que tous ce déroule bien pendant les concerts.
Soudain je trébucha sur un...bah rien enfaîte je suis juste très maladroite, tous mes dossiers viennent s'étaler sur le sol.
Les gens passent, certain rigole...super vive la solidarité.
Je commença donc a ramasser mes papiers quant je vis quelqu'un s'accroupir et commençais a m'aider a les ramasser, je releva donc la tête pour voir de qui il s'agissait.
C'était un jeune homme d'environ mon âge, il était magnifique, mais il me disait vaguement quelques choses, je suis de l'avoir déjà vus.
Après avoir tous ramasser, on ce releva et il me tendit mes papiers avec un grand sourire.
- Merci, ditez on ne se serrais pas croiser quelque part votre visage me semble famillier, Dis-je en prenant mes papiers.
- Je ne crois madame bonne journée, Dit-il avant de finalement partir me laissant là paumer.
- Ok c'était bizzard, dis-je avant de reprendre ma route vers mon bureau.
Une fois dans celui-ci, je posa mes affaires et alluma mon ordinateurs, et m'installa tranquillement, je commença donc a travailler quant je reçu un appel de ma secrétaire et meilleure amie Iris.
- Bonjour patronne, il y a un groupe de jeune qui demande a vous voir apparement il sont rendez vous, Me dit-il a travers le téléphone.
- Oui, c'est bon fait les monter, Dis-je en raccrochant.
Quelques minutes plus tard, j'entendis quelqu'un toquer a ma porte, je leur fis signe de rentrer et quels fut ma surprise de voir, le jeune homme de ce matin ce tenir devant avec ces amies.
- Vous êtes BTS c'est ça ? Demandais-je en me levant pour leurs serrez la main.
- C'est ça, nous sommes là pour vous demandez si vous voulez bien vous occupez de notre concert, Me demande un des membres.
- Oui bien sur donnez moi quelques informations, puis on ce donne rendez-vous dans 3 mois pour le concert, Dis-je avec le sourire qu'ils me rendirent.
Ils me donnèrent les informations, puis quittèrent mon bureau, je suis heureuse c'est un bon contrat qui peut rapporter beaucoup et en plus ils ont l'air adorable.
Quelques mois plus tard, je me suis beaucoup rapprocher des garçons surtout de taehyung, on est vraiment procher peut-être un peu plus que des amies.
Je m'entend aussi surper bien sa soeur ! On est devenus très amies avec les répetition, il y a aussi Jungkook, c'est un peu comme mon grand frère mais j'ai l'impression que ma relation avec lui ne plaît pas du tous a Tae et je sais même pas pourquoi.
D'ailleurs aujourd'hui c'est le jour du concert, j'entra donc dans les coulisses en donnant des intructions puis je vis le groupe, je me dirigea vers eux et pris en premier Jungkook dans mes bras.
Je fis la bise au autre et me dirigea vers Tae mais celui-ci partis avant que je lui disent bonjour, je ne fis pas trop attention et commença a parler avec les électriciens et les autres membres de l'équipe pour être sûr que tous soit en place.
Une fois tous près je discuta avec Jungkook, on rigola tranquillement mais je sentais toujours le regard de Tae pesent sur nous, quelques minutes plus tard le concert commença et je regarda le concert assise sur une des tables des loges, c'était vraiment bien et je me surpris même a danser.
Tae chante vraiment bien, c'est entraînant puis ce qu'il beau ! Je remarqua ce que je venais de dire, et me rendit compte que je commence peut-être a avoir des sentiments pour lui.
A la fin du concert je me dirigea vers la scène pour les féliciter même si je pense que les cris des fans parle pour moi.
Tous me fir un calin pour me remercier sauf Tae, je décida donc d'aller le voir.
- Tae tu as un problème ? Dis-je en lui attrapant le poignet.
- Tu vois rien hein ! Dit-il avec un rire remplie d'amertume.
- Je vois vraiment pas de quoi tu parle, Dis-je en fronçant les sourcils.
- Bien sûr que tu vois pas, Jungkook il a des sentiments pour toi mais tu vois rien, Dit-il toujours dos a moi malgré le fais qu'on ce parle.
- Mais n'importe quoi, il est comme mon frère, puis même qu'es ce que sa peut te faire, Dis-je en alors qu'il rigola mais pas d'un vrai rire.
- Sa me fait que je t'aime Léa, Dit-il en ce retournant rapidement en collant c'est lèvres sur les miennes.
Je répondit immédiatement au baiser en passant mes bras autour de son cou, On ce sépara enfin à bout de souffle.
- Sa tombe bien je t'aime aussi, dis-je alors qu'il me fis un magnifique sourire.
Le soir venus, il m'as raccompagner chez moi, évidemment je lui est demander de monter je savais pertinemment comment ça aller finir.
Nous sommes tous les deux dans ma chambre, on ce regarde tous les deux puis il pris les devant en collant ces lèvres au mienne.
C'était si bon, si doux c'est lèvres avais un léger goût mentholé.
Il me poussa vers mon lit me fessant tomber sur celui-ci, il viens ce positionner sur moi en enlevant son t-shirt et le mien ne tarda pas à le rejoindre.
Il ne laissa aucune parcelle de mon corps passer entre les maille de ces doux baiser.
Plus aucun vêtements ne couvret nos corps qui brûler de ce découvrir l'un l'autre, mon corps était brûlant au moindre de ces caresse.
Il finis par entrer en moi et comme ça des mouvement saccadé en nous fesang gémir tous les deux.
C'était si bon, de ce sentir après tant de désir l'un contre l'autre.
Il accéléra le rythme au au bout de quelques minutes nous atteignont tous les deux le plaisir ultime.
On ce coucha l'un à coter de l'autre à bout de souffle, puis on s'endormis comme ça dans les bras l'un de l'autre.
Quelques années plus tard, nous nous sommes marier, c'est vrai ce qu'on dit c'était le plus beau jour de ma vie et maintenant nous allons avoir une magnifique petite fille dans quelques mois.
Une chose est sûr j'aurais du faire tomber ses papiers bien plus tôt...

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Where stories live. Discover now