Imagine Commande / Liam Payne

710 13 9
                                    

Dédiée à deborah8610

Sa y est c'est le jour J, je fais scanner mon ticket a un membre de la sécuriter et prénètre dans l'immense salle de spectacle du londre.
Au plus j'avance vers la scène plus je sens les battements de mon coeur s'accélerer, la musique d'avant concert qui s'échappe des enceintes me donne des frissons.
Je m'appelle Deborah Sevier, j'ai 25 ans, je suis une magnifique brune aux yeux marrons, je suis quelqu'un de très jalouse, fusionnelle avec les personnes que j'aime.
Mais je suis également très réservée et timide.
La salle de remplie de plus en plus, je me sent légèrement coincer et oprécer dans les endroits confiner ou il y a beaucoup de monde.
Je regarde mon poignet et remaque la petite étoile dessiner sur celui-ci, je me met a tracer du boue des doigts les fines lignes sur ma peau, je fais ça depuis quelques temps maintenant c'est un genre d'antistress.
Soudain, les lumières s'éteignent et la musique s'éteint les personnes autour de moi ce mettent a crier en voyant du mouvement sur la scène.
D'un coup les lumières s'allume et il est là, debout sur la scène avec son magnifique sourire, en le regardant je ne peu m'empêcher de sourire a mon tour.
Liam Payne...Je suis une grande fan de lui depuis...bah toujours enfaîte.
La musique commence et le son de sa voix angélique me transporte dans un endroit merveilleux, je remarque de temps en temps que son regard dérivent vers moi pour me lâcher de petit sourire bien veillant.
Quelques heures plus tard, le concert est finis c'était merveilleux, un homme de la sécuriter et venus me chercher prétestant que j'avais gagner quelques choses.
Je le suivit donc et on rentra dans les loges, je sentis mon coeur battre de plus en plus fort dans ma poitrine en voyant le nom marquer sur l'une des loges, le vigile tapa à la porte.
- Oui entrer ! Entendis-je de l'autre côter de la porte.
Le vigile ouvrit la porte et me poussa délicatement à l'intérieur de la pièce avant de refermer la porte derrière lui.
Je resta bloquer en voyant la personne qui se trouvais devant moi...Lui, il ce leva avec un grand sourire et sa rapprocha de moi.
- Salut, je suis Liam, Dit-il toujours avec un large sourire.
- Oui je sais qui tu es...enfin je veux dire salut...dis-je encore sous le choc, je sentis mes joues chauffer, seigneur je dois être rouge comme une tomate.
- Avant que vous vous posez 300 questions, j'ai vous es demandez de venir parce que j'aimerais vous proposez que nous allions boire un verre ensemble si vous êtes d'accord évidemment ? Me dit-il en rangeant ces affaires.
- Euh oui sa me ferait très plaisir et s'il vous plaît tutoyer moi, dis-je en souriant.
- Très bien alors mais dans ce cas toi aussi, dit-il en prenant son sac et en ouvrant la porte alors que je lui sourier en hochant la tête, On y va ? Continua-t-il.
Il posa sa main sur le bas de mon dos et m'emmena a l'exterieur, une fois dans la voiture je me rendis compte que au moment ou il a poser sa main un courant électrique avait parcourue tous mon corps et je sais que sa lui a fait la même chose, je les vus dans son regard.
Nous arrêtons dans un petit restaurant, on rentra est on demanda au serveur de nous placer dans un endroit calme et a l'écart des autres personnes.
- Qu'es ce que tu veux boire ? Me demanda-t-il
- Oh euh...une bière s'il te plaît, Dis-je avec un sourire, il appela un serveur et commanda la même chose.
- Bon alors en attendant que sa arrive parle moi un peu de toi, Me dit-il en posant ces coudes sur la table et de mettre sa tête dans ces mains.
- Oh tu sais, je suis pas très intéressante, Dis-je en baissant le regard.
- Crois le ou non mais je te jure que pour moi tu l'es, sinon je ne t'aurais pas demander de venir ici avec moi, alors raconte moi, Me dit-il en souriant et je ne pus m'empêcher de sourire et de devenir aussi rouge qu'un pivoine.
- Je m'appelle Deborah et j'ai 25 ans, je travaille comme surveillante dans un collége et je suis une grande fan de toi depuis que j'ai 15 ans, tu n'as en quelques sortes sauver, Dis-je avec un soupson de nostalgie dans la voix je regarda Liam et je vis qu'il me fixer les sourcils froncer.
- Comment sa je tes sauver ? Dit-il alors je pris une grande inspiration.
- J'ai jamais connus mon père il est partis peu de temps après ma naissance et celle de mon frère jumeau Cameron, on a donc était élever par ma mère et mes grand parent mais quant j'avais 5 ans nous avons eu un accident de voiture, ma mère a fait une sortie de route en perdant le contrôle du véhicule nous sommes tomber dans un lac, a cet époque je fesais de la natation donc je savais très bien retenir mon souffle ma mère est morte sur le coup et mon frère est mort devant mes yeux entrain de s'étouffer avec l'eau et de laisser ces poumons ce remplir d'eau j'ai essayer de le sauver mais rien a faire peut de temps après les pompiers son arriver et m'on sortie de là...je suis la seule survivante et depuis je me débrouille seule mon grand père et déceder d'un avc et ma grand mère et devenue alcoolique donc oui tu m'as littéralement sauver la vie Liam, dis-je en laisant les larmes couler le long de mes joues.
Quant je sentis une main ce poser sur ma joue et essuyer mes larmes, je ferma les yeux et me laissa transporter par cet chaleur.
Peut de temps après nous avons fait que parler avec Liam, on s'entend super bien, je suis entrain de tracer les contours de ces tatouages du bout des doigts quant je l'entendis soudain rire.
- Ils te plaisent ? Me demanda-t-il.
- Oui, ils ont très beau et originaux j'adore, Dis-je en souriant a pleine dents.
- Tu en a toi aussi ? Me dit-il et je remonta la manche de mon t-shirt et lui montre ma petite étoile et il fait la même chose que moi, il trace les contours.
- Et j'en est un autre sur la cheville, dis-je en remetta ma manche.
- Je peu voir ? Me dit-il et je commença a un peu paniquer.
- Euh...c'est gênant un peu, dis-je en rougissant.
- S'il te plaît !!! Dit-il en en me fesant des yeux de petit chat.
Je sortie donc ma cheville de sous la table et remonta mon pantalon et je lui montra le tatouage il équarquilla les yeux en voyant ces initiales...LP.
- Sa fait pas trop psychopathe ? Dis-je en remetta corectement mon pantalon.
- Non au contraire c'est trop mignon, crois moi j'ai vus des trucs bien pire, Dit-il et on partis dans un fou rire mutuel.
Le reste de la soirée c'est très bien passer, Liam ma inviter et on a même décider de se revoir dans quelsque temps, il m'a proposer de me ramener chez moi et évidemment j'ai accepter.
Une fois devant chez moi, je le remercia et mapprêta a ouvrir la portière quant je sentis une douce pression sur mon poignet, je me retourna donc vers Liam.
- J'ai passer une très bonne soirée Deborah, tu es une super fille, je t'apprécie beaucoup, Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
- Moi aussi Liam j'ai adore cet soirée et je me langui déjà de te revoir, dis-je avec un sourire.
Je le vis descendre son regard vers mes lèvres puis se lécher la lèvres inférieur avant de finalement prendre possésion de mes lèvres.
Je répondis au baiser en enroulant mes bras autour de son cou, on se séparar quelques secondes plus tard a bout de souffle et on colla nos front l'un a l'autre.
Inutile de vous présicez comment a finis cet soirée...mais une chose a dire c'était merveilleux et c'était la meilleur soirée que j'ai passer depuis très très longtemps.

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Where stories live. Discover now