Imagine commande / Daryl Dixon

554 21 5
                                    

Dédiée à SarahLiamLouis

Le monde a bien changer, les hommes morts ce relève pour devenir des bouffeurs de chair humaine, cela dur depuis environ 3 ans maintenant, je suis seule...j'ai eu plusieurs groupe sur la route mais la faim, la soif ou autre maladie les ont pris les uns aprés les autres.
Donc me voila maintenant sur une route national a marcher seule espérant croiser quelqu'un de gentil...et de vivant.
Je m'appelle Charlie Maunt, avant l'apocalypse j'étais serveuse dans un petit bar paumer de la ville, j'ai était adopter a l'âge de 5 ans par les gérants du bar, j'y est donc grandit, puis malheureusement ma mère d'adoption est tombé malade, j'ai donc aider mon père avec le bar, quant elle est décéder sa a briser mon père alors il ce reposer souvent ou alors ne sortais même plus de sa chambre, résultat je gérer le bar toute seule, puis l'apocalyspe est arriver et elle a emporter mon père.
Heuresement il m'avais appris a chasser, j'ai pus donc me défendre toute seule jusqu'à aujourd'hui, je continue de marcher sur la route en tenant bien fermemant dans ma main mon couteau et en regardant asser souvent mon pistolet a ma cuisse était toujours là, je possède aussi un arc mais je l'utilise seulement en cas d'urgence...je ne sais faire de nouvelle flèche.
J'entendis soudain un moteur...attendez quoi ?! Je me retourna donc brusquement et oui j'avais bien entendus une voiture, d'ailleurs celle-ci s'approcha de moi, je commença a paniquer, depuis l'apocalyspe on ne sait jamais sur qui on peut tomber, elle a changer les gens et pas forcément en bien.
Je me recula donc de la route, mais la voiture s'arrêta a mon niveaux, la panique s'empara de mon corps, alors pendant qu'une femme de couleur de peau noir tenant un katana et au homme avec une légère barbe sortirent de la voiture, je pointa mon couteaux vers eux en continuant de reculer, ils n'ont pas l'air méchant on ne sais jamais, en voyant mon arme la ninja leva son katana ce qui n'arrangea pas mon stress.
Mais l'homme a la barbe s'approcha de moi en mettant ces mains devant lui pour me montrer qu'il n'était pas armer.
- Michonne baisse ton arme c'est bon, Dit-il et la dénommer Michonne le fis.
Je ne baissa pas mon arme pour autant, toujours sur mes gardes.
- Je m'appelle Rick et voilà Michonne, Me dit-il.
- Charlie...Charlie Maunt, Dis-je la voix tremblante.
- Très bien Charlie, tu peut baisser ton arme je te promet qu'on ne te fera rien, Me dit-il, il regarda Michonne qui jetta son sabre un peu plus loin.
Je baissa donc ma garde en rengea mon couteau à sa place autour de ma ceinture.
- Pourquoi vous vous êtes arrêter ? Demendais-je alors que Rick me souria.
- On a vus que tu étais seule, on a un groupe, on loge dans une prison viens si tu veux, Me dit-il.
- A chaque fois que j'ai eu un groupe, j'ai finis par la perdre, je porte malheurx je...je veux pas que sa vous arrive, Dis-je en baissant la tête.
- Et sa n'arrivera pas je te le promet, Combien de rôdeurs as-tu tuer ? Me demanda-t-il.
- J'ai arrêter de compter depuis longtemps, Répondis-je la tête un peu dans la lune.
- Combien de personne as-tu tuer ? Me demanda-t-il.
- 3, dis-je en répensant a chaqu'un de leur visage.
Michonne qui n'avais pas ouvert la bouche depuis notre rencontre parla enfin.
- Pourquoi ?
- Mon père, il était tomber malade et une mère et son fils que j'ai rencontrer dans mon quand, la mère est morte en donnant la vie, son bébé est mort né sa aurait était cruel de les laisser revenir, Dis-je alors qu'une larme couler sur ma joue mais je l'essuya rapidement.
Rick et Michonne ce regardèrent, celle-ci hocha la tête et Rick se tourna vers moi avec un sourire.
- Bienvenus parmis nous Charlie, Dit-il puis je monta avec eux en voiture direction une prison apparement.
Après quelques minutes de route ou j'en est appris un peu plus sur Michonne et Rick, Michonne qui est enfaîte quelqu'un de très gentille mais très protéctrice, elle n'a pas du vivre des choses facile et c'est donc pour sa qu'elle est si méfiante, j'ai également appris que Rick avais deux enfants Carl de 12 ans et Judith qui est encore un bébé.
On arriva et une femme au cheveux gris ouvrit le portail, Rick ce gara puis on sortis de la voiture, je me sentais toute petite fasse au tous ce groupe de toute âge ils étaient au moins 15.
Je me présenta, tous le monde était très acceuillant sa fait du bien de plus être seule.
- Merle rend moi sa abruti ! Entendis-je et tous le monde ce retourna vers la voix.
Je resta bouche bée, je les connaissais les frères Dixon, Merle et Daryl, ils venaient souvant dans le bar de papa.
Ils s'arrêtèrent instantanément de ce bagarrer en me voyant et firent aussi choquer que moi.

Ils s'arrêtèrent instantanément de ce bagarrer en me voyant et firent aussi choquer que moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Charlie ? Disent-ils a l'unisson.
Un large sourire apparut sur mon visage c'est vrai que c'est bien de ne plus être seule mais c'est encore mieux de voir des visages famillier dans ce monde merde.
- Tiens comme on ce retrouve, mes cliens préférer, Dis-je en rigolant.
Quelques mois plus tard, nous avons dut quitter la prison a cause d'un pirate psychopathe qui voulais la prison pour lui tous seule, résultat il y a mis feux et on a du tous fuir.
On a était séparer un bon moment, heureusement j'étais avec Daryl, Merle et Beth, avec Daryl on c'est beaucoup rapprocher, il ma appris a refaire des flèches, j'ai pus donc utiliser mon arc pour chasser avec Daryl.
On a perdue Beth, sa ma fait de la peine mais pas plus que ça, elle était proche de Daryl beaucoup trop a mon goût ce qui fesait bien rire Merle qui avait vite compris, on a finis par la suite par retrouver le groupe dans un clan de psychopathe cannibale, clan que Carol a fait exploser une fois tous réunie on a rencontrer de nouvelle personne on sais même cacher dans une église.
On a essaye de retrouver Beth, on la fait puis elle est morte 3 secondes après...triste vie.
Puis on a finis par trouver Aaron, qui nous a ammener dans sa colonie Alexandria...c'est un genre de village avec des murs, quant on a passer la porte on a était surpris de voir que c'était comme-ci rien ce s'était passer, des enfants jouet, rigoler, des adultes discutaient entre eux, on avait du mal a prendre nos places au début puis finalement on a réussit, malheureusement on a vite remarquer un problème le gens n'était pas entraînet ici, c'était comme si il ne savais pas le danger qu'il courais si il sortais, ils ne savaient pas ce défendre.
Nos craintes ce sont réveler vrais, un jour les rôdeurs son rentrer, ce soir là on a perdue beaucoup de personne, beaucoup d'amis...mais on a sus remonter la pente.
Rick a su redonner de l'espoir au habitant d'Alexandria et il est devenus le chef.
Sa fait donc maintenant 3 mois que nous vivons ici, aujourd'hui Daryl ma demander de venir avec lui à la chasse évidemment j'ai accepter.
Devant le portail, accompagner de mon arc, je vis au loin Daryl et Merle discuter ensemble, Merle donna une tape dans le dos de son frère, puis celui-ci viens vers moi. Merle me salua de la main, ce que je lui rendit puis Daryl arriva près de moi.
- On y va ? Me demanda-t-il
J'hocha la tête, quelqu'un nous ouvrit le portail puis on partis dans la fôret adjasante à Alexandria, Daryl marcher devant moi et je le sentais légèrement stresser, je fronça donc les sourcils en me demandant ce qui pouvais bien lui arriver.
Daryl au bout de quelques minutes repèra la trace d'une biche, on la suiva mais aucun de nous ne parler donc je décida de briser le silence.
- Daryl tu vas bien ? Demandais-je inquiète pour lui.
- Oui oui, Me dit-il avant de marcher plus vite devant moi, ok il y a définitivement un problème.
On continua notre course à la biche, jusqu'à ce trouver a quelques mètres de nous Daryl s'accroupissa et je me mis a ces côtés, il ce prépara et tira mais échoua...Daryl n'échoue jamais.
Il ce releva puis commença a partir mais je lui attrapa le bras.
- Bon maintenant tu vas me dire ce qui ce passe dans ta jolis petite tête, Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- Mais il ce passe...merde, Dit-il en ramassant une fèche qu'il avait fait tomber a l'instant.
- Daryl...m'oblige pas a user de la torture, Dis-je en inclinant ma tête a droite.
- D'accord...euh tu sais, c'est quelques choses qui ce contrôle pas et euh...putain j'ai jamais était douer pour dire sa moi, Dit-il alors que je souria en voyant pertinament ou il en venir. Je...je sais pas ce qu'il m'arrive depuis quelques temps mais je crois que...j'ai...j'ai développer des sentiments pour toi et putain j'aurais jamais du te le dire...c'est Merle qui m'as pousser, Dit-il en commençant a faire un monologue.
- Daryl...Dis-je en esseyant de reprendre son attention.
- Tu ne ressentira jamais la même chose que moi et puis tu...Continua-t-il.
- Daryl ! Criais-je alors qu'il ce retourna vers moi.
- Quoi ? Dit-il en me regardant de ces yeux brillant.
- Ton frère a eux raison, moi aussi je t'aime, Dis-je en comblant les derniers centimètres qui nous séparer pour coller mes lèvres sur les siennes.
Il posa ces mains sur mes hanches en me rapprochant de lui, je passa mes mains autour de son cou et on ce sépara a bout de souffle avant de coller nos front l'un a l'autre.
Finalement, Daryl et moi nous nous sommes marier quelques années plutard et nous attendons maintenant notre premier enfants qui arrivera dans exactement 2 mois.
Merci Merle.

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Where stories live. Discover now