Chapitre XXXIV.

627 43 26
                                    

--Elbaïte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

--Elbaïte

アパタイト

Il y a rarement eu des choses qui rendaient Sasuke anxieux auparavant. Il était souvent calme quelque ce sois là situation et avait déjà prévu un plan en cas de situation de crise. Professionnellement parlant, il était devenu un expert pour déjouer une crise de premier ordre comme un cambrioleur ou même à de rares cases un mouchard glissé dans l'entreprise.

Personnellement parlant,il savait très bien gérer les crises d'angoisse de Sarada et savait comment l'accompagner,il savait comment la comprendre et comment la rassurer étant donné qu'elle lui ressemblait beaucoup. Il n'avait jamais à se soucier d'Itachi non plus , son grand frère était sûrement encore plus prévoyant que lui.

Donc au final il n'y avait pas vraiment quelque chose qui pouvait rendre Sasuke anxieux n'est-ce pas ?

C'est ce qu'il pensait.

Madara , Tobi et ses parents étaient partis, il ne restait qu'Itachi et le diplomate devait bientôt reprendre ses déplacements. Aujourd'hui était le dernier jour de l'année , le 31 Décembre. Et Itachi ne voulait qu'une seule chose , rencontrer Naruto.

Sasuke ignorait même comment Itachi avait su pour sa relation avec lui. Mais en regardant le regard fuyard de Sarada il ne put s'empêcher de soupirer. Il devait juste remercier le ciel que Sarada ait informé Itachi et pas Madara ou pire,son père. Il eut un frisson désagréable à la pensée de Fugaku découvrant sa relation, il n'avait pas besoin de schéma pour savoir que si son paternel le découvrait en couple d'une personne de «sous-classe» qui puis est, un homme alors les choses tourneront très mal. Il ne pouvait imaginer sa réaction. En se regardant devant le miroir resserré sa cravate il se dit que finalement ce n'était pas si horrible que ça , et qu'il avait vraiment besoin de prévenir Sarada à l'avenir.

Sarada était coquette avec sa jolie robe à volants rouge et son serre-tête assortie. Elle souriait excitée en balançant ses jambes sous la table avec entrain. Elle ne faisait que questionner à propos de l'arrivée de Naruto et même s'il était agacé d'entendre la même question en boucle, Sasuke se trouvait étonnamment satisfait de voir à quel point sa fille appréciait la présence de Naruto.

Itachi lui,cet enfoiré comme voulait l'appeler Sasuke, avait un grand sourire pendant qu'il organisait la table,souriant avec victoire face au visage stressé de son petit frère. Itachi ne voulait pas l'avouer à Sasuke sous peine d'y laisser sa vie,mais le Sasuke anxieux pour la présentation de son amoureux était absolument adorable. Il ne comptait plus le nombre d'aller-retour chambre,salle de bain,fenêtre que faisait son frère. Même Sarada se moquait de lui.

Itachi avait été prévoyant, il avait trouvé une excuse comme quoi il partait aujourd'hui et avait fait sortir ses parents (de toute façon Fugaku était de service ce soir-là), un Madara qui semblait s'en foutre et un Tobi plein de questions. Sarada lui avait annoncé la nouvelle quand il lavait les dernières assiettes du dîner et il avait presque fait tomber le verre de vin de ses mains. Eh bien,Sasuke n'était jamais sortie avec une personne ormis Sakura, il faut dire que même Itachi le prévoyant l'avait pas vu venir. Il pensait naïvement à un coup d'un soir comme le Sasuke d'avant mariage le faisait mais finalement il semblerait qu'il s'était trompé.

SES APATITES ⇝ narusasuWhere stories live. Discover now