Chapitre XVI.

683 53 8
                                    

-- Grenat

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

-- Grenat.

アパタイト

Temari se tourna légèrement devant la voix lourde de ce qu'elle devinait être celle de Sasuke. Elle n'avait jamais vu sa tête que derrière l'écran de sa télé ou dans les revus vogue qu'elle lisait pendant ses moments d'attente. Il était plus beau qu'en photo et c'était un fait que personne ne pouvait ignorer.
Il était délicieusement beau dans son costume noir qui entourer sa silhouette, des yeux si perçants et envoûtant qu'il offrait une peur de fascination à tout témoin. Et puis, son corps, mon Dieu, il était grand et était mince malgré des traces de biceps sur ses avant-bras qui donneront faim à qui conque croisait son regard.

Seulement voilà, il lui faisait peur. Cet Apollon directement sorti de la nuit était d'une glace sans bord. Elle comprenait donc tout ce qu'elle entendait dans les journaux. Un homme voulu par centaines mais possédé par personne. Tél était la description que faisaient les gens à son propos. Il avait certes une femme, connue comme un éditeur de génie au sein d'une maison d'édition populaire, mais ça n'empêchait pas beaucoup de se laisser séduire par son air indomptable.
Beaucoup se crèverai les yeux justes pour pouvoir toucher l'épaule du ténébreux et maintenant elle comprenait pourquoi.

Tout de suite après sa fixation un peu trop longue, elle sentit une mèche de regret s'enflammer quand le regard froncé de Shikamaru la croisa. Que faisait elle a s'imaginait avec un homme incessible alors qu'elle avait à sa droite son petit ami ?
Elle se ravisa mais laissa tout de même le coin de son oeil traîné un peu trop longtemps.Histoire d'apprécier quand même la vue de cet homme aussi divin que tempétueux.

Shikamaru souffla, s'attendant déjà une erreur de sa petite amie devant le noiraud.
Il n'était pas gay, mais il savait reconnaître un bel homme. Et il n'y avait aucun doute que celui-là était une cible que toutes les femmes visaient hardiment. C'était stupide selon lui car c'est bien connu qu'il était marié avec une femme aux cheveux roses et qu'ils avaient même un enfant (dont ils avaient gardé l'anonymat cependant).Pourquoi espérer bêtement.
Il sonnait comme l'homme qui n'aimait que lui et qui ne prêtait pas attention au reste. Il sentait bien qu'avec sa droite courbe, il y avait derrière un petit grain d'homme fier sans entrer dans le narcissisme.

Il observa la scène avec le blondinet qui tendait joyeusement un sachet entre ses doigts et qui se fait remballer en beauté par la force brute d'un Uchiha. Cependant son regard remarqua les yeux brillants de Sasuke lorsque ce dernier avait aperçu Naruto puis soudain ses éclaires noires étaient passées de brillante à effrayant en un souffle trop court pour remarquer le changement chez quelqu'un d'autre de moins perspicace que Shikamaru.
Et surtout après la remarque cinglante injustifiée pour Naruto, il vit pendant une fraction de seconde , ses nacres se tirer en frein de regret.

Temari n'avait pas remarqué, Naruto n'avait pas remarqué mais Shikamaru lui avait vu. Il avait vu beaucoup de choses dites dans les yeux noirs de Sasuke, et si Shikamaru ne notaient rien, il gardait dans sa tête ce dont il était témoin.

SES APATITES ⇝ narusasuDonde viven las historias. Descúbrelo ahora