Chapitre I.

1.4K 82 169
                                    

- Calcédoine bleue

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

- Calcédoine bleue.

アパタイト

C'était un matin ennuyant pour Sasuke. Comme tous ses putain de jours depuis qu'il c'était marié.Diable pourquoi ce chemin de croix ? Vivre, supporter et même baiser avec une femme qu'il ignorait, pire, qu'il méprisait. Mais il en prenait l'entière responsabilité.

Lorsque la jeune femme à la chevelure rose avait joué avec son liquide ambré il n'avait pas refusé , et il avait concédé à effacer son esprit le temps d'une nuit.
D'une nuit beaucoup trop arrosée comme s'en était suivis le ventre rond de la jeune femme.

Sakura Haruno , une groupie chiante que Sasuke supporter depuis peut être là primaire et qui profitant de l'occasion, l'avait dévoré.Faisant comprendre à Sasuke ce qu'est la réelle définition de ne pas être épanouie dans sa vie .
Il trouvait cela horrible à supporter la vie de famille d'une femme qu'il n'aimait pas.Cependant, encore plus enfoiré de l'abandonner avec un enfant dans le ventre.Alors Sasuke avait simplement accepté sa sombre destinée, laissant son devoir prendre le dessus sur ses réelles envies.

Très vite les anneaux ont orné leurs doigts .Sasuke ce rappeler très bien des voeux de Sakura quant à la pierre qu'elle voulait.Un semblant de joyaux hors de prix qu'il n'aurait pas pu concéder si l'héritage Uchiha n'était pas riche.

Heureusement il y avait Sarada .Bien que fruit du mélange avec la coquette , il l'aimait profondément.
Il l'aimait tellement qu'à chaque fois que l'envie d'un divorce le prit, il le ravala ne voulant pas entraîner sa fille dans son erreur de jeunesse.
Sasuke se voyait beaucoup en Sarada, elle lui ressemblait en tout bout . Physiquement déjà, ses cheveux noirs hirsutes, son air calme et impassible et des billes ombrageuse ornées de longs cils encadrés dans des lunettes pourpres qu'elle avait aimé choisir.
Mais également sur le plan émotionnel, lorsque elle se confier à lui , elle avouer avoir peur des autres, de leurs imprévisibilité. De la manière ou tant qu'elle n'avait pas le contrôle elle se sentait siégé.

Sasuke avait la même frayeur , peur de s'attacher et s'attacher pour perdre, après ce qui aurai pu être éviter. Cette angoisse lui à valut le mérite de ne jamais tomber amoureux, bien trop occuper à sceller des barrières.

Car oui , si Sasuke voulais aimer il le pourrait. La horde de jeune femmes et même des fois d'hommes , qui le désirait dans leurs lits était incalculable.
Mais l'être humain est stupide et beaucoup trop avare , ne pensant qu'à l'argent que posséder le ténébreux.
Encore une preuve qu'il ne voulait pas s'engager dans une quelconque relations amoureuses.
Il supposa que seule Sakura à eu un privilège pour ça. Il soupira à cet idée.

Sasuke ce redressa dans son lit vide (sûrement que Sakura était partie travailler) . Il massa lentement ses tympans , grattant ses cheveux mollement avant de laisser ses paires abyssale rencontrer l'heure sur l'horloge à ses côtés.

SES APATITES ⇝ narusasuDonde viven las historias. Descúbrelo ahora