Chapitre VIII.

847 63 37
                                    

–– Morganite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

–– Morganite

アパタイ

–– Donc là t'es en train de me dire qu'il a répondu à ton baisé !

Ino cria si fort d'enthousiasme que Sakura en fût obligée de sourire. Ses joues étaient teinte d'un rouge timide , pas de doute que depuis la fin de cet échange sensuelle elle n'avait fait que penser au goût divin des lèvres de Sasuke.

Mais suite à cette enchaînement tumultueux de papillon agréable à son bas ventre, un bloc de glace la refroidi presque instantanément qu'elle se rappela des directions de regard vers le blondinet.

À ce moment là, il avait l'air de regarder l'écrivain comme la huitième merveille de monde . Il le regardait avec une tel faim et une telle tendresse en même temps qu'elle ne pouvait que se questionner.
Le blond n'avait rien fait, il n'avait même pas sous tirer un regard au noiraud mais ce dernier , au contraire ne regardait que lui.
Le brouhaha , les piallements , les sonorités..Non , Rien ne faisait sourciller le regard intense du noiraud envers Naruto.

C'était étrange , et cela lui enlevé presque instantanément la joie du baisé plus tôt. À la place elle se sentait creuse.
Y avait-il quelques chose entre son mari et le blond ? C'était impossible.

À la dernière venue de Naruto elle avait bien remarquait le boîtier d'une bague de fiançailles dans sa poche qu'il tenait contre lui , comme si sa vie en dépendait.
Et puis merde Sasuke n'est pas gay ?
Avant elle , il n'a jamais était en couple même si elle se doutait bien de sa vie sexuelle bien remplie derrière. Son mari ne pouvait pas préféré le sexe masculin pas vrai ?

Et puis , Sasuke était l'allégorie de la froideur. Son regard était effrayant , terrifiant même. Sa posture et carrure avait une tel prestance que l'on pouvait que s'asseoir et le regardait. Sa gestuelle était si distingué et ses manières tant hypnotisante. Que cela foutait autant la peur que le respect.

Ce n'était clairement pas un blondinet un peu trop énergique qui allait prendre son cœur.

À cette pensée, Sakura calma son cœur qui était si serrée. Elle était sûre que personne ne pourrai prendre Naruto en amour à part peut être une fille simplette mais certainement pas un homme comme un Uchiha.

Les Uchihas précédant avait des conquêtes digne de leurs rangs. Fugaku par exemple . Le père et homme à prestige de la famille, il avait la main de Mikoto une membre également du clan Uchiha même si d'une branche éloignée. Mikoto était une avocate réputée qui était connu aux cabinets, personne ne faisait un procès sans rêver d'avoir la belle noiraude aux arrières avec son carnet.

L'oncle Tobi même si un peu trop énergique lui aussi restait dans les codes de la bonne conduite et était la touche d'humour dans leurs familles sombre.Le gentilhomme était en fin d'étude de médecine et d'après les dires il n'allait pas tarder à demander la main de Rin en mariage. Ni plus ni moins que Rin , la cheffe du réseau hospitalier de la ville. Sa fortune était dû au labeur et Sakura ne pouvait qu'être admirative.

SES APATITES ⇝ narusasuWhere stories live. Discover now