Chapitre XX.

719 58 18
                                    

-- Hessonite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-- Hessonite.

アパタイト

Kabuto recula alors qu'il cadré d'un sourire mauvais, l'objectif de sa caméra au profit des deux hommes qui se prenaient dans les bras. Enfin techniquement, l'un recevait l'autre offrait. Mais l'Uchiha cet homme acariâtre de ne laissait personne le toucher, c'était d'autant plus intéressant d'avoir sur son écran l'échange et de voir aucune réaction à proprement négative chez Sasuke.

Il prit deux photos, une où Naruto était dans les bras de Sasuke et l'autre encore plus à même de porter confusion avec Sasuke qui succombe au poids du blond et qui se retrouve allongée sur la neige en dessous de l'homme qui lui souriait chaleureusement. Il était trop loin pour avoir la réaction de Sasuke et son angle était maladroit mais il n'y avait toujours pas de colère en lui et Kabuto se délecta de cette nouveauté.

Il avait raté son tour la dernière fois, mais cette fois il se rattrapera. Un détective noté 4,8 étoiles comme lui ne pouvait pas échouer lamentablement. Et puis pour être honnête, son propre plaisir personnel était intrigué par cette enquête. Il aimait chacune de ses filatures, la sensation d'adrénaline de suivre des yeux des mouvements, des discussions sans jamais être remarqué était incroyable. Mais cette fois , c'était la première fois qu'il devait s'impliquer pour une personne d'aussi premier plan qu'un Uchiha. Et sa nomination à une meilleure note dans leurs sites web ne pouvait qu'être améliorée s'il menait à bien cette mission.

Et puis, il était doublement gagnant. Si Sakura finissait même par annuler sa commande il aurait des bonnes images pour la boîte publicitaire de son grand ami. Et auquel cas il se ferait connaître comme le détective qui a surpris l'Uchiha avec une personne qui n'était pas celle qui était reconnue comme sa femme et ça ne serait que gagnant pour lui..

Il composa le numéro de sa cliente qui attendait toujours la finalisation de sa commande. Après deux courtes sonneries la rose décrocha.

-- Allo ? Sa voix étrangement étranglée résonna à travers son téléphone professionnel.

Alors qu'il comptait commencer par la localisation du séjour sachant que Kabuto ne savait même pas où ils allaient séjourner alors qu'hier il avait trouvé par hasard le blond et le noiraud rentrer dans un camping-car. Il avait juste suivi avec sa propre voiture le camping-car. Par chance il semblerait que personne ne l'avait remarqué et qu'il avait pu simplement les suivres.

Sa filature qu'il avait improvisé à visiblement payer. Mais alors qu'il allait énoncer ses informations il entendit une voix venant de derrière lui. Un agacement le prit, il n'allait pas se faire surprendre une deuxième fois.

Il coupa l'appel avec la rose et décida d'enclencher un défi de regard au gêneur. Il trouva un homme aux yeux fatigué, des cheveux étrangement monter vers le haut et surtout un trop grand ennuie dans ses traits.

SES APATITES ⇝ narusasuWhere stories live. Discover now