Chapitre IX.

863 61 54
                                    

-- Améthyste

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-- Améthyste

アパタイト

Les ondulations du soleil traversèrent les stores fermés à la vas vite du studio , enfin... du garage du groupe Jinchuuriki.
Gaara avait un énorme mal de crâne , suite à la soirée bien trop folklorique. Ils avaient prient également part à la fête et c'étaient soûler à n'en plus pouvoir. Par sécurité ils ont juste marchés jusqu'à leurs «planques» afin de passer leurs dernières heures d'alcoolémie à roupiller entre amis.

Il eu du mal à ouvrir les yeux , distinguant difficilement la forme de bouteilles au sol mélangés au divers médiators de Bee. Il mitenfin ses esprits en place alors qu'il constata Yugito affalait sur un canapé un filet de bave traversant sa joue.
Killer B lui était assis dans un coin à marmonait des phrases stupide qui rimait entre elles, tout en encerclant sa guitare contre lui.
Et on dirait que ce dernier sentit le regard claire du rouquin sur sa peau puisque il ouvrit les yeux quelques secondes après.

-- Gaara yeah , Où est-ce qu'ont est ? Il bailla sa réponse.

-- Au garage.

Immédiatement Gaara chercha Naruto du regard. Cherchant dans tout les coins de la pièce sans jamais reconnaître la touffe blonde perdus dans le trifouilli de hier. Il mima une mine déçu. Intérieurement, il aurait donner tout l'or du monde pour le voir endormi.
Déjà que hier , enfourné dans son costume il était beau comme un dieu, alors si Apollon pouvait somnoler avec des cheveux en bataille dans le même vêtement que la veille alors bordel Gaara serai mort d'une crise cardiaque.
Il se dirigea vers le coin nourriture du garage , une simple pièce ou le groupe posait ses bières ou ses boissons dans le frigo . Il supposa trouver Naruto en train de s'enfiler un amuse bouche mais remarqua l'absence de l'écrivain.
Instinctivement une boule d'inquiétude se logea dans sa gorge .
Il passa devant Bee qui s'étirait en écrivant dans son carnet.

-- Yo bro tu t'inquiète pour Naruto ? Aw gros, tu fais grave trop homo. Il eu un rictus pendant que Gaara ignora totalement son intervention.

-- Tu ne l'aurai pas vu ? il marqua un temps montrant sa fatigue quant à la vue du rappeur qui chuchotait à sa guitare des ricanements. Au lieu de nouer une relation avec ta guitare , répond moi.

-- C'est Samehada , THE guitar men ! Et non, faut j'te rappelle que mon réveille was il y a quelques secondes ?

Gaara souffla , se sentant idiot quelque part. Il enfila sa veste brune en prenant les clés de posés sur la table. Ignorant totalement ignoble son mal de crâne qui lui crié de faire marche arrière et de se prendre un cachet au lieu de se foutre dehors en plein froid hivernale pour un gosse stupide.

-- Tu abuses mon frère , c'est normal qu'il soit sortie, il est bientôt dix heures.

-- Tu ne connais pas Naruto , déjà on s'est soulés comme pas possible hier et il ne se réveille qu'après le midi en temps normal !

SES APATITES ⇝ narusasuWhere stories live. Discover now