Chapitre XXVIII.

647 46 24
                                    

–Chrysoprase

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

–Chrysoprase.


アパタイト

––Ducoup Naruto , qu'est-ce qu'elle te voulait réellement ?

Tous les regards se tournèrent brusquement vers lui , Naruto semblait confus alors qu'il reformulait la question de Shikamaru. Ne comprenant pas vraiment ce que son ami lui demandait et ce qu'il essayait de lui dire. Les yeux interrogateurs de Temari , le regard analysant de Shikamaru et le visage impassible de Sasuke étaient fixés sur lui. Seule Sarada ne semblait pas vraiment porter son attention sur la question , elle préférait nettement manger silencieusement qu'essayer d'écouter ces discussions d'adulte. Sakura lui avait bien appris qu'il ne fallait jamais se mêler des conversations entre grandes personnes. C'était apparemment pas de son âge et c'était malpoli.

Cependant le regard presque effrayé de Naruto la distrait un peu et elle se trouva à tendre l'oreille malgrès elle.

– De quoi tu parles Shika' ?

-- À quoi joues-tu Naruto ? Shikamaru regarda dans les yeux bleu de son ami.Je parle de cette fille qui est venue nous voir pour te parler ce matin.

-- Dobe de quoi il parle ? Dit Sasuke , ses sourcils fronçant de confusion.

-- Mais- je sais pas... Pendant un instant, Naruto se trouvait à court de mots. Shika' c'est quoi ce regard plein d'accusation ? Je ne comprends vraiment rien !Je t'assure ! Naruto chercha dans son esprit une information qu'il aurait oubliée mais rien ne lui vint en tête. À quelle heure est-elle passée ?

-- Aux alentours de 10 heures. J'ai ouvert en pensant que c'était encore ses pompiers qui vendaient leurs calendriers. Ria Temari pour détendre l'atmosphère qui s'était vu s'assombrir d'un coup.

-- Naruto tu ne m'avais pas dit d'aller chez Shikamaru à cette heure là ? Sasuke croisa ses bras.

-- Naruto ? Demanda curieusement Temari qui le regardait patiemment à côté de Shikamaru qui n'avait pas arreter de fixer son ami.

Naruto ne comprenais vraiment pas où aller la conversation. Il se sentait encerclé et piégé. Il n'était même pas sûr de comprendre pourquoi sa vision s'assombrissait au fur et à mesure que les yeux s'attardaient sur lui. Il se sentait inconfortable et une bille dans sa gorge monta instantanément. Il aimait être au centre de l'attention mais là il avait l'impression d'être accusé à tort. Il avait l'impression de revivre son enfance . Ses dents étaient accrochées à ses lèvres et s'il n'y avait pas eu le goût métallique pour le connecté au réel il n'aurait pas eu la capacité à rester concentrer.

-- Comment était cette fille ? Il parvient à articuler Naruto en évitant la question de Sasuke.

–– C'était une rouquine avec des lunettes mal positionnées sur son nez. Elle s'est présentée comme celle qui t'as retrouvée dans ce tas de neige. Dit Shikamaru avec une voix qu'il savait un peu pressante pour son ami.

SES APATITES ⇝ narusasuWhere stories live. Discover now