Chapitre XII.

781 60 11
                                    

-- Aventurine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-- Aventurine.

アパタイト

Loin de là, un jeune homme l'air ennuyé tournoyer autour de la table de sa salle à manger en précipitant ses pieds provoquant des grognements de sa compagne.
Dire que Shikamaru était inquiet était un euphémisme. Il bouillonnait littéralement .
Il avait appelé Kankuro qui avait confirmé que Naruto avait bien fini ses heures de la journée et qu'il ne s'était pas présenté ce matin.

-- Putain Shika' arrête de gesticuler comme ça tu me fous le tournis. Râla Temari qui empoignait un livre dans ses mains.

Shikamaru leva un sourcil au ciel devant la remarque ironique venant de la jeune femme qui tapait du pied depuis deux bonnes heures non stop.
Elle était aussi inquiète que lui sur l'absence de ce maudit blond mais elle mime son indifférence pour se donner des airs.

Temari était en premier temps furieuse de l'absence de Naruto et de son retard et plus les heures tombaient plus sa colère devenait cette inquiétude sourde. Si elle tenait un livre dans ses mains , c'était uniquement pour trouvait une distraction pour ne pas se casser plus d'ongle qu'elle en avait déjà limé.

Shikamaru lui était resté interdit en relativisant la colère de sa petite amie par des petites blagues sans humour. Malheureusement pour lui, son autodérision devenait difficile à garder quand l'absence s'allongeait beaucoup plus que raison. Il n'aimait pas se l'avouer mais il était définitivement inquiet que cet idiot ne se soit encore mis d'une manière ou d'une autre dans de beaux draps.

Soudain comme pour couper leur atmosphère amère, le blond rentra à la maison comme si de rien n'était.Chantonnant un refrain d'une musique des Beatles en saluant le couple de son grand sourire.

Temari et Shikamaru crurent devenir chèvre face à cette vision. Ils ont laissé Naruto partir pour son travail temporaire avec une tête à faire peur et il revenait aussi gaiement comme après une promenade de santé.

Temari fonça sur le blond pour le secoué dans tous les sens, lâchant toute sa pression sous le visage craintif de son ami. Shikamaru souffla enfin de soulagement jurant que Naruto allait payer ces états d'âme qui leur avaient infligé.

Il attendit patiemment que Temari lui passe son savon de sa voix portée. Écoutant avec un amusement (maintenant que le stresse était parti il pouvait bien sourire), sa copine faire une leçon de morale comme une enseignante le ferait à son élève. Naruto baissa juste la tête en hochant affirmativement silencieusement aux crie enflammés de Temari. Il chercha les yeux de son meilleur ami peut-être comme soutient mais Shikamaru lui accorda un simple regard qui disait "tu le mérites imbécile dit juste pardon".

SES APATITES ⇝ narusasuWhere stories live. Discover now