Chapitre XXIV.

568 46 8
                                    

--Pierre de Jade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

--Pierre de Jade.

アパタイト

La journée se fondait alors que Sarada rentrée enfin à la maison après avoir skié . Elle s'attendait vraiment à avoir une crise de panique mais tout avait était mise en œuvre pour qu'elle ne se mélange pas aux autres. La monitrice était apparemment une psychologue qui la accompagnée pendant toute la journée et si cela la rendait assez inconfortable elle a tenu bon. Elle avait encore jusqu'à vendredi pour s'habituer à la semaine de classe de neige elle pouvait s'y habituer !

Quand elle ouvrit la porte elle trouva son père avec un visage soucieux. Il était un petit peu plus blanc que d'habitude mais il cacher assez bien ça par son stoïcisme naturel. Elle n'aurait peut-être pas remarqué les ongles qui frappaient un peu trop fort sur la table ou les yeux fixer sur la table si elle n'était pas sa fille. Sarada chercha donc du regard une raiso mais avec sa grande surprise elle ne trouva aucun signe du couple et encore moins de Naruto.Elle déposa ses planches de ski devant l'entrée en signifiant sa présence à son père qui ne l'entendit même pas. Elle haussa un sourcil en marchant jusqu'à lui.

-- Papa ? Elle vit Sasuke sursauter discrètement sur place avant de se calmer en voyant le visage chérubin de Sarada.

-- Salut Sarada. Comment c'est passé ta journée ?

-- Ça va , je m'attendais à pire. Elle regarda à nouveau à droite et a gauche. Mais... Où est Naruto no nii san ?

Elle entendit son père grommeler quelque chose avant de le voir serrer fortement sa mâchoire. Elle le sentit se tendre et devenir plus raide alors que son regard était resté coincé sur la table.

-- Pas encore rentré.

Sasuke n'essaye pas de montrer à quel point voire les heures se rallongeaient sans nouvelles étaient en train de le rendre fou.Il avait petit déjeuner en solitaire obligeant Temari à sortir car il ne voulait pas manger avec elle. Étonnamment elle n'a rien dit car elle s'y attendait sûrement. Et maintenant le voilà à feindre des activités à faire alors qu'il ne faisait rien d'autre que fixer la porte d'entrée et de vérifier dès qu'il pouvait par de là les vitres du salon.

Après le message de ce matin, Sasuke n'avait pas répondu ayant son orgueil habituel et il regrettait sévèrement sa décision. Il avait même fini par craquer et avait répondu à son message en feignant de ne l'avoir vu que tardivement. Aucun signe de vu ou meme de connexion. Cette absence allait vraiment finir par le rendre dingue.

Maintenant il était probablement seul sous la neige avec un froid peu commun . Il mordit sa lèvre inférieure plus fermement alors que la radio lui apprenait l'arrivée d'une tempête de neige dans la nuit et cela rendit Sasuke encore plus énervé. Il avait d'abord allumé cette chose car l'inquiétude et l'angoisse étaient insupportables quand seul le bruit des murs lui répondait et maintenant il regrettait.

SES APATITES ⇝ narusasuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant