Chapitre XXVII.

821 45 17
                                    

-- Unakite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-- Unakite.

アパタイト

Le lendemain, la neige ne semblait plus aussi sale que d'habitude. Elle brillait presque d'un beau blanc immaculé. Naruto ouvrit la fenêtre en inspirant grandement l'air froid en souriant.Il laissa la fraîcheur faire danser ses cheveux tandis que ses yeux s'illuminaient presque d'étoiles.

Hier, Naruto s'est endormi bien trop tôt. il avait sorti une part de quatre-quart pour Sarada et ils avaient goûté. Seulement après , alors qu'il compter attendre Sasuke sur le canapé, il semblerait qu'il se soit endormi étant bien trop fatigué. Il s'était réveillé le lendemain avec une couverture sur ses épaules et un corps pleinement reposé à l'exception de son cou qui souffrait un peu de l'angle du canapé.

Sa jambe était encore un peu engourdi et sûrement pas agréable , mais c'était déjà plus vivable que la veille. Il boitait quelque peu mais il pouvait s'y habituer. Et de toute façon il était bien trop impatient pour s'y attardé.

C'est le 24 Décembre. Le réveillon.

C'était impatient qu'il ait couru récupérer les nombreux cartons des vieilles décorations de noël des ans passés. Shikamaru et Temari venaient ici chaque année à la même période et avait toujours un petit stock de fournitures festives pour l'occasion. C'est avec impatience que Naruto avait pris les premières lumières multicolores pour les accrocher à chaque coin du salon.

-- C'est quoi ce bruit encore... Grogna une voix qu'il connaissait trop bien.

-- Sas' ! Naruto se dépêcha d'accueillir son petit ami encore grognon du matin.

Naruto aurait préféré avoir son téléphone pour prendre en photo ce qu'il voyait car les cheveux en bataille du noiraud était vraiment aussi sexy qu'elle pouvait être ridicule. Sasuke essaya de s'étirer comme il pouvait dans les bras de son amant qui l'entourait chaleureusement. Il marmonna un bonjour encore un peu endormi en regardant les yeux plus qu'excité du blond.

Le noiraud ne put s' empêcher de sourire chaleureusement devant les yeux bleu de joie face à lui. Mais aussi vite il remarqua son geste qu'il remit son masque d'impassibilité. Naruto n'aura pas eu le plaisir de voir ce mince sourire.

-- Pourquoi crier dès le matin... Grogna Sasuke.

-- C'est le moment le plus fun de la période de Noël ! La décoration ! Ria Naruto excité . Il tendit des chapeaux de noël à Sasuke et c'était si poussiéreux que le noiraud ne cacha pas sa grimace.

-- J'aurai parié que tu préférais le moment des cadeaux. Sasuke bailla une dernière fois , ignorant la main tendue du blond. Il sentit un courant d'air et immédiatement un frisson lui parcourut le corps. Laisse pas la fenêtre ouverte idiot. Il tourna la tête vers le blond. ..Naruto ?

SES APATITES ⇝ narusasuWhere stories live. Discover now