Chapitre III.

1.3K 81 109
                                    

--  Spinelle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-- Spinelle.

アパタイト

Une semaine était passé depuis que l'inconnu au yeux d'Apatites avait quitter leurs maisons.
Et sept jours durant lesquelles Sasuke joua en sa mémoire la couleur hypnotisante de ses iris .

Assis droitement dans son siège de bureau en cuire sombre, Sasuke écoutait sa réunion commercial que d'une oreille .
L'homme préférai ce remémorer l'écrivain charmant qu'il avait rencontré , notant comment ce blond était différent de ce dont il était habitué.

Et il mentirai si il disais que ce dernier n'avais pas titiller sa curiosité presque fermé .

il fut pris de cours lorsque un des hommes lui adressa une question qu'il n'avait évidemment pas entendu, bien trop submerger dans ses pensées.

-- Mr Uchiha vous êtes absent. imposa le viellard au costume couteux , d'un timbre de voix autoritaire.

Une envie d'insulter l'homme lui prit, mais cela n'était pas vraiment dans les codes de la diplomatie. Il se retena en baissant la tête incitant ce dernier à répéter la question qu'il avait manqué.

-- Je disais.. il racla sa gorge abimé , "surement un fumeur " pensa Sasuke. L'apatite sera retiré de toute les bijouteries de luxe. Elle ne se vend pas , elle n'est pas très qualifié et elle fait tache à coté de joyaux comme la citrine. Ça serait une erreur commercial puisqu'elle ne rentabilise rien.

Sasuke grogna à cette remarque. La reunion aller être longue ce dit-il alors qu'il entendait les accords de toutes les personnes de cette piece.

Cependant une femme à la chevelure feu de brousse ne sembla pas de cet avis, puisqu'elle s'empressa de rejoindre le point de vue de Sasuke.

Plusieurs heures plus tard, pendant que l'esprit de Sasuke tourbillonné en une migraine stridente , Il devint aigris à la moindre interaction ne voulant qu'être oublié le temps de calmer son mal de crane. Fortement agacé de tout le brouhaha perpétuelle de la reunion .

La nuit était tombée dans les rues de la capitale , les lumières des habitations brillait en harmonie avec le claire de lune. Reflétant le cadre photogénique de la ville .

-Mr Uchiha ! une voix fluette vint le rappeler à l'ordre, alors qu'il traversait le passage piéton bien decider à rentrer chez lui. Il grogna en retrouvant la meme femme de toute à l'heure alors qu'elle avait orner un sourire plein de sous entendu. Ce qui agaça encore plus le corbeau. Je m'appelle Karin et... est-ce que ça vous direz de sorti-

Elle fut couper par l'homme qui c'était immédiatement retourner pour poursuivre son chemin. Il laissa la femme bégayant son embarras d'avoir était rejetée de la sorte.
(meme si cette dernière trouva cette réaction mystérieuse et donc sexy au contraire de révoltante comme elle le devrai)

SES APATITES ⇝ narusasuWhere stories live. Discover now