Chapitre XIII.

764 52 22
                                    

--Topaze

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

--Topaze.

アパタイト

Les fibres de la Sorgue étaient affichées sur le plan de Tokyo. L'épaisse couche de nuit avait débarqué plus vite que dans les autres mois, il fallait dire que Décembre était une couche tôt.Les affichages lumineux éclairés les passants qui revenaient tous de leur travail ou autres occupation.

Chacun commençait à ressentir la fatigue communicative de la lune, et Neruko en faisait visiblement partie.
La jeune femme venait tout juste de terminer ses heures de travail habituel au rang des services secrets du gouvernement local, quand son rêve de rejoindre l'oreiller fut interrompu par sa cousine et meilleure amie aux cheveux rouges.

Elle était assez agacée d'être ainsi traînée dans ce club où la musique lui bourdonner aux oreilles, un verre de boisson alcoolisée dans les mains alors qu'elle attendait comme un piquet que la rousse la rejoigne.
Elle n'avait aucune envie d'être là, ses jambes marchaient toutes seules et son corps ne suivait pas, ses yeux étaient entourés de gonflements houleux témoignant de sa fatigue.

Ses cheveux blonds si caractéristiques étaient juste rangés sous une grande casquette de Baseball alors que ses vêtements étaient composés d'un ensemble de combi-short assez chic même si standard.

L'envie de s'affaler sur le comptoir du bar en mimant un de ces ivrognes pour qu'on la ramène chez elle était son plus grand souhait mais elle ne devait pas être reconnue et sa situation avait tendance à l'énerver.

Elle accorda encore dix minutes à Karin et si elle ne se décidait pas à pointer le bout de son nez alors la jeune femme s'en irait rejoindre enfin ses rêves enfin ses cauchemars dans son cas.

-- Héhooo ! Neru-chan ! Souri Karin en la rejoignant en courant.

-- C'est pas trop tôt ! Grommela une Neruko fatiguée.

Karin remis son apparence en place , habillée d'une chemise ouverte sur son décolleté et d'un short moulant ses fesses sûrement pour charmer un bel inconnu pensa Neruko, connaissant le caractère débordant de phéromones de son amie et famille.La rouquine s'excusa du retard infligé mais la situation était des plus importantes.La découverte de Naruto était bien trop troublante pour ne pas interpeller n'importe qui de sensé.

Elle prit un verre de boisson pétillante qui était posé sur le plateau du serveur qui déambuler avant de chercher du regard un coin sur lesquelles elles pourraient parlaient.
Très vite elle repéra un couple qui quitter une table pour se trémousser sans doute , et elle s'empressa de prendre leurs places faisant signe à la tête blonde.

SES APATITES ⇝ narusasuWhere stories live. Discover now