Chapitre IV.

1.1K 70 67
                                    

–– Quartz rose

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

–– Quartz rose.

アパタイト

À peine Naruto eut-il franchit le seuil du recueil qu'un chiot l'acceuilla. Ce dernier le couvra de diverses salives et autres papouilles qui est propre à lui.Derrière le canidé au poil blanc se trouvait encadré à l'embrasure de la porte , un brun qu'il connaissait très bien.

Portant toujours son grand anorak même lorsque la chaleur étouffé , le célèbre homme à l'odeur fétide semblable au chien : Kiba Inuzuka.

Ses pupilles étrangement former en losange le fixait. Ses sourcils arqués en sa direction alors qu'il ne cacha pas ses lèvres étiré.

-- Naruto ? C'est toi qui va me remplacer ? Il ne cacha pas sa surprise.

Ce dernier hocha la tête , créant un faux sourire joyeux sur son visage alors qu'il rebondissé mimiquement autour du brun.
Une nouvelle ombre se créea alors qu'il reconnaissait aisément le visage du frère à Temari.

Ce dernier s'approcha du brun pour frapper amicalement sur son épaule.

-- Temari ne peux pas me remplacer alors elle à désignée Naruto il ajouta simplement.

Il poussa un soupire de soulagement lorsqu'il compris que Temari n'avait rien dit sur la situation de Naruto. Il n'aimait pas l'idée que l'on sache lorsqu'il était triste ou non .

Il pouvait excusé Shikamaru car il restait l'ami le plus cher du blond , et évidemment par la même occasion sa petite amie. Mais il n'aimerai réellement pas que quelqu'un hors de ses deux là ne l'apprennent.

Il simula une bonne humeur devant les deux hommes, discutant joyeusement , il réussi aisément à corrompre sur sa réel façade et fut soulager de constater qu'il restait tout de même bon acteur.
Kiba les quitta fermant le pas d'Akamaru qui les avait déjà quitter.

-- Bon Naruto , je suppose que même un idiot comme toi peux réussir la tâche il lança un sourire moqueur à la tête blonde. Tu accueilles les clients et tu les mets à l'aise en présentant les locaux et tu m'appelles lorsqu'ils ont fait leurs choix.

Kankuro n'était pas réellement en appréhension de laisser l'acceuil à Naruto.
C'était même le contraire, depuis le temps qu'il le connaissait , il savait que son aura réchauffé toujours une pièce offrant toujours de la bonne humeur. Il était bien capable de sympathiser avec quelqu'un qui ne parlait pas la même langue que lui alors ce poste serait un jeu d'enfant.
Enfaite , on pouvait même dire que c'était une aubaine pour lui de compter sur le blond.

C'est serein qu'il laissa Naruto seul dans la pièce.
Le blond lui parcourait sa pièces de fond en comble. Là où il était présentait l'étendard de son bureau d'accueil était le locaux pour les lapins , hamster ou cochon d'Inde. L'odeur était suffisamment concentré témoigner de leurs présence même pour un aveugle .
Mais il ne prêta pas attention à son odorat tant il était apaisé près de ses boules de poils.

SES APATITES ⇝ narusasuWhere stories live. Discover now