Chapitre XVIII.

739 49 18
                                    

-- Obsidienne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-- Obsidienne.

アパタイト

Il n'a pas fermé un œil sur toute sa putain de nuit.

Naruto avait tellement lutté pour avoir sommeil toute la nuit mais dès que ses cils se rapprochaient, son cerveau s'allumait immédiatement. Bon sang que venait-il de se passer ?!Il était tellement fatigué qu'il pouvait s'effondrer de fatigue sur commande. Les couvertures chaudes confortables et soigneusement pliées étaient dans un désordre pas possible tant le blond avaient passé sa nuit à se retourner de tous les côtés.
Ouais, il était définitivement épuisé.

Ses questions lui brûler la langue et sa tête n'avait jamais fonctionné aussi rapidement. Cette situation ne lui était jamais arrivée.
Sasuke, cet homme maniaque sombre avec un caractère odieux mais divinement beau, ressentait du désir pour lui .Il ne savait pas quoi faire de cette information, mais depuis qu'il avait entendu cela une sensation en lui brûler et les flammes brunes l'incendié , d'excitation ? De confusion ?
Aucune foutre idée. Son crâne était dans un chaos total.

Il réfléchissait à la proposition depuis aussi tôt que la scène s'était déroulé. Il savait déjà qu'il ne lui sauterai dessus que si un sentiment y était reflété outre l'envie. Car oui, Naruto voyait ce corps mince et musclé à la fois sur ce visage d'homme ténébreux il ne pouvait pas nier que son désir soit déjà à son paroxysme.
Mais étonnamment avant ce soir-là il n'y avait même pas pensé une seule seconde. Cependant maintenant où le visage du noiraud n'a jamais été aussi proche du sien, il a pu voir chaque particule du visage diablement parfait du noiraud, une peau sans imperfections, laiteuse comme une couche d'ivoire et un visage symétrique qui ne montrait aucun complexe. Les yeux dévorants d'envie où étaient nichées les étendues de nuit profonde était fixé sur lui et il y avait diablement cette chose qui secoué Naruto en y repensant.

Il riait en le catégorisant d'emo mais il y avait définitivement quelque chose d'excitant sous cette frange noire qui déborder sur ses yeux. Comment Naruto a-t-il même pu ne pas s'en rendre compte ?! Il avait bien vu la beauté de l'homme la première fois mais il n'avait pas remarqué ça...Et maintenant qu'il avait vu ça, il ne pouvait plus voir autre chose.
Quand il fermait ses yeux c'était bien son visage qu'il avait dans sa tête, c'était bien sa voix rauque et suave qu'il entendait. Alors il a pris l'initiative de ne pas fermer les yeux et de prier pour que son cerveau ne rejoue pas l'octave prédatrice dans sa voix de la veille. À cette simple pensée son émulsion du bas de son ventre s'échauffer à nouveau , il morda sa langue pour faire partir ses envies par un croc de douleur.

Après quelques minutes, il entendit quelqu'un toquer à la porte alors qu'il fit genre de s'étirer sachant qu'il était resté assis dès que le soleil avait commencé à ce lever. Il reconnut les trois coups à la porte joués dans une petite mélodie qui rassura un peu Naruto.

SES APATITES ⇝ narusasuWhere stories live. Discover now