Chapitre XXXVIII

441 32 40
                                    

-- Howlite

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

-- Howlite.

アパタイト

Neruko a toujours été décrite comme une fillette très sage. Ensuite comme une fille silencieuse et enfin comme une femme calme. La blonde avait toujours un sang froid à toute épreuve, un peu comme son père et à l'opposé de sa mère. Elle cachait sa colère en surface par un silence mortel peu importe à quel point sa rage était puissante. La punition par le silence était -selon elle- la meilleure réponse à tout conflit. Et c'est ce qui s'était logiquement passé lorsque Karin avait trahi sa confiance en allant voir Naruto. Elle ne lui avait pas adresser la parole et l'avait éviter afin que toute cette colère redescend d'elle-même et qu'elle puisse reprendre toute cette affaire normalement.

Ainsi, lorsqu'elle a reçu la preuve papier de sa mort, elle aurait dû garder la tête froide et ne pas perdre de vue son professionnalisme légendaire. Attendre de rentrer chez elle pour enfin exprimer toute sa frustration.

Et pourtant... Fugaku observa en silence de l'autre côté de son bureau une de ses meilleures agentes en proie à détruire l'entièreté de ses affaires. Il ne leva pas le regard quand le téléphone en cire s'était écrasé contre le mur, il n'avait pas froncé les sourcils quand elle avait donné un coup de pied à la grande chaise assortie à son bureau. Et il n'avait même pas haussé le ton quand les étagères pleines d'archives étaient à terre alors qu'elle avait les talons de ses chaussures bien à plat sur des documents importants.

Il pouvait comprendre la frustration et la colère meurtrière de sa collègue. Autant lui qu'elle, avait deviné l'identité de ce massacre sans même avoir eu besoin d'image. C'était Hebi. La découverte du cadavre d'une femme Uzumaki dans une turbine de machine à laver dans le dernier étage d'un gratte-ciel d'une résidence privée. Découvert par son fils en plus de ça.

Hebi savait déjà que les Uchiha étaient sur l'affaire depuis la tragique mort d'Izuna Uchiha, et il savait également que parmi les enquêteurs, tous et toutes avaient abandonnés l'affaire et l'avait tous conclu comme terminé malgré le nombre innombrable d'incohérences à la raison de l'enfermement de Minato. En même temps quand on condamne quelqu'un qui soit fautif ou pas, si aucun crime ne survient après alors la justice considérera le problème comme réglé.

Ce qui n'avait aucun sens selon la blonde qui demeurait la dernière personne encore répertoriée dans les enquêteurs de l'affaire.

Pourquoi se contenter d'un bouc émissaire ? Car ça donne l'impression que la paix est désormais rétablie ? Car on peut s'imaginer qu'il n'attaquera plus de toute façon ? C'était naïf de penser ça et rien que maintenant devant la mort de Karin il était facile de s'en rendre compte. Hebi savait que ces seuls fardeaux pour l'empêcher de faire ses crimes était la famille Uchiha et son influence médiatique et Les Uzumakis qui ont toujours été très proches de la vérité avec tout le travail qu'avait déjà fourni Minato il y a 20 ans. Donc en l'occurrence la victime mettait en lien les deux familles, il n'y avait pas mille issues possibles, c'était Hebi et il venait de les mettre en garde.

Du har nått slutet av publicerade delar.

⏰ Senast uppdaterad: Aug 12, 2023 ⏰

Lägg till den här berättelsen i ditt bibliotek för att få aviseringar om nya delar!

SES APATITES ⇝ narusasuDär berättelser lever. Upptäck nu