Chapitre XXIX.

608 42 16
                                    

Il y a une playlist à écouter avec le chapitre : https://open.spotify.com/playlist/5P2h6MQ5R7Q3ntOukTsgtQ?si=9b85fcb20a484d96

bonne lecture !
_____________________________________

bonne lecture ! _____________________________________

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

–– Goshénite.


アパタイト

Il faisait presque chaud aujourd'hui. Il y avait un beau soleil exposé et si les quelques traces de neige sur le sol boueux n'étaient pas présentes, l'on aurait jamais pu deviner qu'il avait neigé plus tôt dans la nuit.

–– Moh ! Naruto cria d'excitation.

Un petit renard à fourrure blanche sursauta en voyant deux yeux bleus le regarder. Naruto vit l'animal s'approchant timidement de lui avant de glousser comme s' il riait. Naruto le prit comme une invitation et se mit à genoux tandis qu'il caressait la fourrure du mignon renard. Le blond riant lui-même devant les fourberies de l'animal. Finalement un bruit sembla interpellé le renard puisque ses rires stoppèrent et ses oreilles étaient tendues à la recherche de son. Pour s'enfuir d'un coup laissant le blond déçu de le voir partir. Il tourna sa tête en direction du bruit pour se trouver face à Karin.

–– Hey Karin ! Quoi de neuf ? Naruto souriait grandement.

–– Je vais- elle reprenait sa respiration difficilement. -bien , j-juste je dois reprendre mon souffle pour te parler d'une chose ..impor-..tante. elle haletait presque

Ses joues étaient rouges et elle semblait essoufflée. Naruto semblait assez confus en regardant la rousse se tenir aussi droite que possible. Ses yeux n'ont jamais été si sérieux et pendant un instant Naruto s'inquiéta presque. Le vent commençait à balayer le ciel et le blond frissonné de rester debout dehors sans veste mais sa curiosité l'emporta sur son confort.

–– Et de quoi veux- tu me parler ?

Karin se tenait la , pinçant ses lèvres en se grattant la paume. Elle avait l'impression de trahir la confiance de sa cousine en se tenant ici. La neige était rentrée dans ses chaussures quand elle s'était freiné d'un coup et la gelé désagréable salissé désagréablement ses chaussettes.

–– Je peux entrer s'il te plaît ? C'est pas une chose que je peux te dire ici ...

–– ..euh .. d'accord ?

Naruto n'était pas certain de savoir comment réagir , il fit simplement demi tour voyant la rouquine avancé derrière ses pas. Encore un œil en sa direction et le regard de Karin était caché derrière sa frange.

Les pensées de Naruto étaient dans le désordre. Avait-il fait quelque chose ? Quelque chose s'est passé ?

Il était encore très tôt , Sasuke devait être en train de se réveiller et Temari et Shikamaru dormaient sûrement dans leurs lit. Les épaules de la rouquine était raide et pendant un instant il supposa qu'elle était peut être malade. Hier il avait appris qu'elle était venue pour lui demander de ses nouvelles, en la voyant arriver il avait cru qu'elle devait s'assurer de sa santé et lui poserai des questions sur Neji mais elle n'avait rien fait et son sourire joyeux n'était même pas apparu une seule fois.

SES APATITES ⇝ narusasuTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon