Chapitre X.

822 56 18
                                    

–– Onyx vert

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


–– Onyx vert.

アパタイト

Derrière l'embrasure de la porte de sa chambre , Sarada respirait et expirait lentement. Guidée par Itachi qui surveillait la fenêtre, elle faisait de son mieux pour calmer tout le champ de bataille mentale qu'elle éprouvait.
Hier , elle s'était couchée le plus paisiblement qu'elle l'avait fait ces dernières années. Plus aucun remords ne s'accrochés à elle , la fierté d'avoir enfin la force d'essayer de changer.
Elle avait compris à quel point elle était fatiguée que quand le simple touché de l'oreiller l'avait prise dans un sommeil profond.

Seulement maintenant qu'elle était réveillée et pleine consciente de ses choix , elle réalisa ce qui aller concéder par la suite.
Elle allait revoir sa mère.
Et elle ne savait pas si elle allait avoir assez de force pour.

Son père était parti travailler bien avant son réveil, et cela n'était pas vraiment étonnant, Sasuke a toujours était matinal.
Ainsi dès qu'elle avait émergée de son sommeil , elle descendit de sa chambre encore habillée de son pyjama pour voir son oncle. Elle le trouva en train de tartiner tranquillement une tartine beurrée en lisant un journal matinale.

Depuis hier , Sarada avait un peu apaisé sa crainte contre Itachi. Il n'était pas méchant, il avait juste un sale regard...Ce disais Sarada alors qu'elle rejoignait l'homme à la queue de cheval.
À sa vu , Itachi rangea son journal et lui renversa un verre de jus d'orange et un sac de brioche à peine sortie de la boulangerie en face de chez lui.

Itachi n'aimait pas l'idée que Sakura vienne. Mais c'était inévitable, le sens neutre et adroit du noiraud était bien utile mais des fois durs à garder quand l'opposant était quelqu'un dont il éprouvait de la rancoeur.

Oui , il n'a jamais sentit Sakura.
Quand Sasuke l'avait présenté au Uchiha , c'était le premier à remarquer une aura qui n'aspirer pas confiance. Il n'avait cependant rien dit.
Au repas , il découvrit la scolarité acharnée de Sakura et ses excellents résultats. Mais encore il ne l'a sentait pas.
Il découvrit aussi sa riche culture et son amour pour la découverte de paysages.
Mais il ne la sentait toujours pas.
Et enfin, elle leurs avait était d'une gentillesse incroyable et ses yeux admiratif avait conquis Tobi qui riait beaucoup avec elle , mais c'était définitif Itachi ne sentait pas Sakura.

Il envoya un regard au reste des Uchihas et compris que sa sensation était partagés par tous. Et si les parents n'avait rien dit par humilité , Itachi n'avait pas attendu longtemps pour remettre sa vérité implacable au visage de Sasuke.
Si Itachi s'attendait à une réaction énervé de Sasuke il n'y vit que de l'indifférence et Sasuke lui avait avouer qu'il n'aimait pas Sakura non plus , qu'elle lui cassé les pieds. Mais qu'il avait accepté une courte relation par dépit..
Déjà dès lors il était réticent , mais quand il compris le mensonge de son cadet qui était au côté de la rose par une grossesse imprévu il était définitivement furieux.
Furieux du manque de protection, furieux de la joie de Sakura aux dépends de celle de Sasuke , se rendait-elle compte qu'ils avaient 19 ans et qu'ils étaient encore étudiant ? Mais surtout inquiet. Inquiet pour cet enfant qui n'aura rien demander. Inquiet pour Sasuke qui avait accepter son sort comme un futur condamné.

SES APATITES ⇝ narusasuWhere stories live. Discover now