k. Le début de la fin

16 5 0
                                    

Après sa victoire sur moi, le mois de juillet 2015 commença sur un revers de fortune pour piepie; une de ses flottes de raid fut interceptée au retour et détruite par Ray, l'un des plus puissants joueurs du serveur et membre éminent de l'alliance TTC. Pour moi c'est cette attaque qui lança le pirate contre cette Alliance.


Rejoint quelques jours plus tard par son ami le grand roi pepone au sein de la SOB, piepie entreprit de surveiller les TTC, une activité qui paya rapidement. Se reposant sur leur domination sur Androméda, plusieurs joueurs de cette alliance étaient devenu négligents, vulnérables. Piepie en profita pour détruire l'intégralité des forces d'un joueur TTC de seconde zone mais à la flotte non négligeable, legend. Ce dernier stoppa d'ailleurs le jeu suite à cette déroute totale.

Ce n'était que le début d'une série d'escarmouches qui allaient remplir les poches de piepie, excitant ses ambitions et faisant de ses forces une menace crédible même pour les plus puissants joueurs d'Androméda. Moins d'un mois plus tard il menait avec succès une interception massive de soixante étoiles de la mort chez ses alliés de la FCMI, engrangeant d'indécents profits via une intégration éclair de leur alliance, une tactique avancée du jeu dont il maîtrisait manifestement de mieux en mieux les rouages. Et ce n'était que le début...


Côté Triplice Arkay fut élu le 8 juillet 2015 pour prendre le poste de haut conseiller de Terrane, d'une courte majorité face à Alastair.

Plus discrètement Titania fit son entrée à la Triplice le 19 juillet, et ne tarda pas à s'illustrer en repérant un ambassadeur de la FCMI devenu depuis membre de la SOB sans nous en informer et qui disposait encore d'accès à notre forum qui lui auraient permis d'obtenir quelques renseignements. Elle s'illustra ensuite par un raid sur un joueur l'ayant insultée, une agressivité et une efficacité plutôt remarquable pour une nouvelle recrue. Elle ne tarda pas à poster par un appel enflammé à affronter plus ouvertement la TTC et fournit de nombreux conseils relatifs aux tactiques avancées de flotte et de raid. En un mois elle était devenu un membre respecté de la Triplice, écoutée et influente.


L'alliance LCO, connue pour ses anciennes actions hostiles envers la Triplice et ses alliés profita aussi de la fin de l'été pour réclamer un déban du forum, espérant une amélioration des relations diplomatiques et des accords commerciaux. Leur demande fut rejetée d'une courte majorité.


Enfin début septembre 2015 je cédais mon compte au nouveau haut conseiller Arkay, quittant ogame et le mettant à la tête d'un Empire solide quoi que militairement très affaibli.

La Dernière Étoile - Tome 2 : ChuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant