I

11.1K 329 20
                                    

BIP !!! BIP !!! BIP !!!

NOOOOOOON!!!! Je veux dormir encore un peu... Je ne veux pas me lever, il est encore trop tôt. Je regarde l'heure ; 6 h 30. Une des choses que je déteste le plus du lycée, c'est qu'il commence beaucoup trop tôt le matin. C'est vrai quoi ! Comment je suis censé apprendre si je ne suis même pas complètement réveillée ? Je finis malgré tout par me lever de mon lit qui me manque déjà, moi et lui, c'est une vraie histoire d'amour ! Une fois sur mes deux pieds, je me dirige vers ma salle de bain et commence ma routine matinale qui consiste à prendre une bonne douche chaude, voire même brûlante, qui dur minimum 30 minutes. Par la suite, quand je sors, je m'habille et me lave le visage pour ensuite descendre au rez-de-chaussée pour prendre mon petit-déjeuner. Ce matin, mon déjeuner consiste à un délicieux et très nourrissant bol de céréales aux avoines. Quand je finis de manger, je vais me brosser les dents et quand je regarde quelle heure, il est déjà 7 h 45 ce qui veut dire que je vais encore être en retard si je ne pars pas maintenant ! Une chance que je n'habite pas trop loin de l'école et que j'ai ma voiture.

Une fois arrivé au bahut, je me stationne avec mon Jeep dans le parking et je dois courir pour ne pas arriver en retard à mon premier cours. Malencontreusement, avec la chance légendaire que j'ai, je fonce sur un autre élève. Sans regarder la personne que je viens de bousculer, je reprends ma course, mais la cloche a déjà sonné le début des cours. J'arrive devant la porte de ma classe et c'est à bout de souffle que je cogne à la porte. Mon prof de math, monsieur Bouchard, m'ouvre.

Prof : En retard mademoiselle Charpentier ?

NON! Pour de vrai? C'est pour ça qu'il n'y a plus personne dans les couloirs? Je ne l'avais pas remarqué ! -> à noter le sarcasme.

Moi : Oui monsieur, désolé.

Prof : Deux heures de retenue pour vous ce soir, mademoiselle.

Moi : Quoi ? Mais pourquoi ? J'ai seulement un petit retard! Cela ne fait même pas cinq minutes !

Prof : C'est déjà beaucoup trop ! J'espère que cette retenue vous fera comprendre le sens du mot « ponctualité ». Maintenant aller rejoindre votre place et ne déranger plus mon cours.

J'entre dans la classe et me dirige vers ma place, outrée par l'attitude de mon professeur. Il exagère, une retenue pour un simple retard de cinq minutes, il est chiant ! En plus, durant ces cinq minutes, il a eu le temps de faire quoi ? Les présences ? Dire à tout le monde d'arrêter de parler ? Je ne l'ai certainement pas dérangé durant un truc important ! Bref... Le reste de l'avant-midi se déroule sans plus. Quand l'heure du midi arrive, je me dirige vers la cafétéria pour rejoindre mes deux meilleures amies : la Folle et la Pute. J'entre dans la cafétéria et les vois déjà au loin, à notre table habituelle. Je m'approche d'elles et prends place à côté de Shanell.

Moi : Hey !

Cath : Hey ! Tu étais passé où ce matin ? On ne t'a pas vu arriver.

Moi : Désoler les filles, mais mon lit était juste vraiment  trop confortable pour me résoudre à le quitter. Eh vous ne deviendrez jamais ce que le prof de math m'a fait!

Shan : Non, mais je sens que tu vas nous le dire, qu'est-ce-qu'il a fait?

Moi : Ce sale prof à la con ma donner une retenue ce soir parce que monsieur veut m'apprendre la ponctualité! Comme si ça allait m'aider.

Lorsque j'ai fini de leur expliquer ma petite anecdote de ce qui est arriver se matin, mes deux «supposé» amies éclatent littéralement de rire, se foutant ouvertement de ma gueule.

Cath : HAHAHAHAHAHA! Sérieux?

Moi : C'est ça, riez tant que vous voulez, ça fait chier!

Cath : Oh ça va fait pas la gueule, ça aurait pu être pire.

Moi : Ou il aurait simplement pu me donner un avertissement ! Pas une retenu de 2h ! Ce n'est rien que quelques minutes de retard, il exagère.

Catherine roule des yeux et Shanell commence à nous parler d'un mec qui a commencé à lui parler, mais je n'écoute pas vraiment. Elle a un nouveau mec à toutes les semaines, ce n'est sûrement rien de bien sérieux. Le reste du dîner, on le passe à discuter et à faire nos conneries habituelles, avant de nous trouver une place où s'asseoir pour pouvoir lire nos livres respectifs. Les cours de l'après-midi ont passé plus vite que je ne l'aurais cru, ce qui veut dire que c'est bientôt l'heure de ma retenue. Quand la cloche sonne pour annoncer la fin des cours, je me dirige directement vers le local des retenues et je prends place au fond de la classe. Je suis toute seule dans la classe lorsque la porte s'ouvre pour laisser entré Noah Blake. Attendez que je vous explique qui il est. Noah Blake est le Bad boy du lycée ; il est beau, très beau avec son air ténébreux un peu comme celui d'Ian Somerhalder dans Journal d'un vampire. Il a les cheveux bruns et de magnifiques yeux verts. Il est grand et très musclé, il porte souvent des chandails qui moulent très bien ses muscles ; en d'autres mots, il a tout pour plaire à n'importe quelle fille. Mais il est également très violent et a déjà presque tué un mec lors d'un règlement de comptes... Enfin, je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est ce que tout le monde dit. Et il me fait quand même un peu peur, il a un regard beaucoup trop intense pour moi, on a l'impression qu'il va nous tuer en un seul coup d'œil.

Donc, imaginer ma surprise quand il entre dans la salle de retenue et se dirige vers moi à grande enjambée et le regard noir...

* * *

Hey ! Donc je commence la réécriture de MAGGN :D Et sincèrement merci à toutes les personnes qui ont déjà lu ma fiction jusqu'à la fin parce que parfois quand je me relis je fais juste me dire «Mais c'est mauvais ce truc!» Alors je comprends pas pourquoi il y a autant de personnes qui lisent ma fiction haha, mais bon comme je l'ai dit je réécris l'histoire en essayant de corriger le mieux que je peux et de rajouter des détails et tout :) Donc j'espère que vous allez aimer les petits changements! Et pour ceux qui commencent ma fiction eh bien je vous promets que je m'améliore et que sa deviens meilleur à un moment donné xD Faut pas oublier que c'est ma première fiction !

Bisous -xx-

Me, A Good Girl? Nah! || TerminéWhere stories live. Discover now