& 20 ; Le regard de l'autre

373 34 22
                                    

Allongé dans le lit, Magnus tourne et se retourne. L'alcool le tient éveillé. Ça et l'odeur d'Alec qui est absolument partout autour de lui. L'oreiller, le matelas, les draps, l'air en est saturé et ça ne l'aide pas à se sortir ses idées de la tête. Quelles idées ? Rejoindre Alec, le toucher, sentir sa chaleur et l'embrasser jusqu'à l'asphyxie. Putain. Il espérait que sa façon de danser avait été assez explicite, même la façon dont il l'a embrassé. Il en a encore des frissons rien qu'à y penser. C'était tellement bon d'être dans ses bras. Il n'a peut-être pas été assez direct pour faire comprendre son envie à Alec.

Encore une fois, il se redresse. Il a chaud, et il a envie d'Alec. Il se mord la lèvre pour s'enlever de l'esprit qu'Alec ne veut pas de lui. Peut-être qu'il n'a simplement pas compris. Inutile de se prendre la tête tant qu'il ne l'aura pas franchement repoussé. Voilà, il doit le rejoindre et être plus clair pour voir la réaction d'Alec.

Il sort du lit et se dirige vers la porte de la chambre. Il l'ouvre tout doucement et sort à pas de loup. En arrivant dans le salon, il est un peu surpris de trouver Alec dans le noir, et assis sur le canapé. Mais il ne résiste pas à l'envie de le surprendre. Il s'approche derrière lui, passe ses bras autour de son cou et vient mordiller le lobe de son oreille. La réaction d'Alec ne se fait pas attendre, il bondit et Magnus échappe un rire.

— Putain, mais tu veux me tuer !? S'écrie Alec.

Magnus se mord la lèvre et contourne le canapé pour arriver devant Alec. Pourquoi est-ce qu'il est fâché ? Mais l'indonésien décide de ne pas reculer, sinon ça va lui trotter dans la tête toute la nuit et il ne dormira pas. Retenant un soupir hésitant, il se rapproche et prend le visage d'Alec en coupe entre ses mains pour venir l'embrasser. Alec répond aussitôt, et le cœur de Magnus loupe un battement. Il glisse une main sur la nuque du brun et s'écarte légèrement.

— Excuse-moi, je ne voulais pas te faire sursauter.

Il attend une seconde mais Alec ne répond pas, il reprend alors sa bouche et laisse sa langue caresser la lèvre d'Alec pour quémander sa compagne. Avec un soupir, le plus jeune entrouvre les lèvres et laisse faire Magnus. Mais l'indonésien trouve ce baiser étrange, qu'Alec se laisse simplement faire, ça ne lui ressemble pas. Et ses bras ne bougent pas. D'accord, il ne le repousse pas, mais pourquoi ne le prend-il pas dans ses bras ?

Il rompt à nouveau le baiser et glisse sa bouche contre le cou d'Alec, dans l'espoir de le faire craquer. Il embrasse doucement sa peau, la mordille et arrache des soupirs profonds au brun qui s'entête à rester immobile, en pleine lutte intérieure. Magnus se rapproche encore, et quand il essaie de se placer sur lui, Alec bouge enfin. Mais pour l'en empêcher.

— A-attends, Mags, dit-il, le souffle court.

— Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Magnus en s'écartant un peu. Tu ne veux pas ?

— Tu as trop bu. Tu ne sais pas ce que tu fais.

— Non, c'est pas vrai.

Il sourit. Alec s'inquiète simplement qu'il puisse regretter demain ? Mais Magnus sait ce qu'il veut, et ce qu'il fait. Justement, l'alcool parvient à l'empêcher de se convaincre du contraire, et ça fait tellement de bien. Il se penche à nouveau pour embrasser Alec.

— J'ai envie de toi, souffle-t-il, suppliant.

— Si c'est vraiment le cas, ça attendra que tu ne sois plus ivre.

Sa voix rauque trahit trop bien son envie et Magnus l'entend. Il rit à nouveau et laisse glisser ses mains le long des bras d'Alec qui se dégage précipitamment, craignant que Magnus découvre ce qu'il tente de cacher. C'est difficile de le repousser, parce qu'il n'en a pas envie mais il n'a pas non plus envie de lui faire face, demain, et de se dire qu'il a profité de la situation.

Our Complicated Whatever [Malec AU]Where stories live. Discover now