Chapitre 42

135 8 4
                                    

Lorsque que nous étions rentrer je m'étais effondrée dans les bras de Niall qui n'avait pas su comment réagir a part me prendre dans ses bras me chuchotant des mots doux, mais cela n'allait pas apaiser la douleur vive qui animée mon cœur. Je m'enfonçai dans le canapé en soupirant longuement. Ce Troy m'avait juste détruite, son regard froid et impassible. A la minute ou il nous a repousser. J'ai sentit mon cœur se brisé en mille morceaux. 

-Putain Kay s'il te plait... 
-Non laisse moi, je suffoquai 
-CALME TOI! 

Je sursautai et me remise a pleurer de plus belles. Je savais qu'il ne savait pas s'y prendre mais ce n'était pas la peine de me hurler dessus putain. 

-Désolé bébé... 

Il s'approcha mais je le repoussai, trop de colère et de peine pour lui pardonner ce geste. Ça me brisais trop le cœur. Mon unique sanglot se fit résonner dans la pièces. J'en profitais pour saisir ma veste en jeans. Je lançai a Niall un regard noir avant de claqué sa porte. Je l'entendis jurer. Mon couple allait mal mais je n'étais pas d'humeur a m'occuper de ça. 

* * * 

Mon téléphone sonnait pour la vingtième fois. Cela faisait environ une semaine que je n'avais pas parler a Niall, furieuse. Je saisi le cellulaire avant de le coller a mon oreille. -Niall, hurlais-je, lâche moi bordel! Je veux parler a personne.

-Bonsoir... 
-Qui es-ce?... 
-Bonsoir Kay.. C'est moi. Troy. 

Mon cœur loupa a un battement. 

-Que..quoi.. ? 
-Je voulais vraiment m'excusez Kay. À toi et à Louis... J'ai agis comme un connard je me suis pas rendu compte que vous me vouliez comme votre père. Je pensais que ta mère s'était remariée... Je ne pensais pas que.. Mon cœur craqua lorsque je l'entendit soupirer longuement, que vous n'aurez jamais voulu me voir... 
-Pa... Troy.. Pourquoi est-tu reparti ? Pourquoi tu ma lancée dans les bras d'un monstre?
-On en parlera demain... Dans les bras d'un quoi? 
-Steven, celui avec qui ma mère s'était remariée dernièrement il me battait... Il a envoyait mon copain à l'hôpital... Fin. 
-Kay, sa voix tremblait, je suis désolé... J'aurais jamais dû laisser ma petite fille... As-tu garder une certaine photo ? 
-Celle ou il y a moi Louis et toi ? Oui.. Louis la aussi 
-Vraiment? Il semblait surpris. 
-Oui Troy.. 
-Écoute demain je pars de Doncaster vers dix heures donc je serais la vers midi. On se rejoint au... 
-Écoute Macdonald? Ce n'est pas classe mais... 
-Avec plaisir ma fille. A demain. 

Je raccrochai en l'embrassant, le faites qu'il est fait le premier pas vers nous me fit battre le cœur a toute allure. Mais comment avait-il eu mon téléphone ? Par maman ? Par Niall ? Franchement je ne sais pas. Je m'empressai d'appelé Louis qui sauta de joie, nous allions retrouvée notre papa! C'était énorme pour nous deux, je n'y croyait pas et je mordais ma lèvre inférieur. Il fallait que j'en parle a Erin. Elle devait savoir que j'allais avoir un vrai père et par la suite il faudrait que je pense un peu a Niall.. Je sais qu'il était mal mais son "calme toi" si sévère m'avait mit dans des états pas possibles. Il le savait que j'étais susceptible à la moindre paroles lorsque je n'arrivais pas à contrôler mes émotions. 

* * * 
Je venais tous juste de raccrocher avec Erin qui était heureuse pour moi, je savais qu'avec Erin je serais toujours accompagnée même si parfois elle en faisait trop et que elle voulait trop me protéger je l'adorais, c'était comme la petite sœur que je n'avais pas eu le droit d'avoir. Je savais que je l'avais fais rire le joue du bal, mais étant styliste je faisais tout pour essayer de la rendre jolie. Erin était bien sur une beauté naturelle mais parfois elle oubliait de se mettre vraiment en valeur. Erin et moi étions opposées. J'adorai la mode être coquette tandis que Erin se passerait bien de talons. J'ai ris pendant des heures lorsqu'elle essayait de marchait avec mes talons. C'était adorable, personnellement vus que Kyle est gay il adorait me faire vraiment coquette donc il achetait des petits talons pour petites filles, il me voyait mannequin car mon frère adorait la photographie et qu'il aurait été mon photographe. Je marchai donc depuis mes 5 ans je marchai sur des talons. A 15 ans je marchai sur des talons compensé. Maintenant que j'y pensais Kyle me manquais avec Dylan... Peut être que si j'appeler Dylan il pourrait faire en sorte de nous arranger un rendez-vous avec Kyle. Tous les autres me manquais bien sur mais Kyle encore plus, ou peut être Wren... Mais pas Logan. Logan n'a était qu'une ordure un enfoiré si je pouvais l'insulter encore plus je le ferais. 

Each TurnWhere stories live. Discover now