Chapitre 7

89 11 0
                                    

[Rappel Chapitre 4: C'était le jour de l'anniversaire de la mort de son frère Ruben, Erin a passé la journée avec sa mère, et passer la soirée avec ses deux parents, ce qui promettait une longue soirée et long dîner plein de larmes.]

[Rappel Chapitre précédent: Kay a appelé Kelly et Erin pour leur faire part d'une de ses idées.]

Point de vue interne.

J'avais reçu le message de Kay en plein milieu du repas avec mes parents. Ma mère était en larmes et me voyant aussi choquer devant ce message me demanda qui était-ce.

« -Il se passe quelque chose de grave chérie ? C'est qui ? Me dit-elle doucement.
-C'est hum Kay, tu sais, celle qui a perdu son petit copain...
-Oh oui, je vois, la pauvre petite... La coupa son père.
-Ouais, elle n'a pas eu de chance sur ce coup-là, et bien, elle me demande de venir, elle a quelque soucis par rapport à lui, et...
-Si tu veux aller la rejoindre et qu'elle a vraiment besoin de toi, va-y, ta mère et moi pourront survivre à cette soirée rien que tous les deux !
-Ok, bah merci Maman pour ce repas délicieux, et je suis sûre que le fondant au chocolat est un régale, tu me gardes ma part hein ? Je vais y aller.
-Oui bien sur mon amour, ne t'inquiètes pas, la rassura sa mère. »

Après cette petite discussion et ce repas fort en émotion, j'étais montée dans ma chambre pour me changer et me mettre un jean slim noir et un sweat gris des Red Hot Chilli Peppers, un des groupes préférés de mon père, ainsi que une vielle paire de tennis grise. Je mis un bonnet noir, il commençait à faire frais tard le soir maintenant, et je partis rapidement de la maison, prenant mon vélo pour me rendre au lieu de rendez-vous.

En arrivant, je trouvais Kay assise par terre a triturer l'herbe. À croire qu'elle aussi lui avait du mal. Je me doutais bien que si elle nous avait appelées, il y avait une raison valable. Pas juste, un petit chagrin à cause de Jason.

« -Alors il t'arrives quoi encore comme merde ? Parce que pour m'appeler, tu as dû t'enfoncer profond, ou alors tu as une drôle d'idée derrière la tête. Et ça, ce n'est pas bon du tout.
-La deuxième option serait la plus juste, même si la première pourrait bien être la bonne aussi... M'enfin, je n'ai pas appelé que toi, Kelly va arriver, je pense. »

Elle avait sursauté quand j'avais pris la parole, mais c'était vite ressaisi. On avait ce point en commun. J'avais eu la même réaction à l'entente du prénom de Spielberg. Je n'avais aucune envie de voir sa salle tête.
Quoique celle de Kay non plus et pourtant, je suis là...

« -C'est quoi ton plan foireux alors ? Lui demandais-je brutalement.
-Reste calme d'accord, je voudrais qu'on, comment dire... S'allie ?
-Pardon ? Pouffais-je, dit ce que tu as dire, je perd patience là. »

À la fin de ma phrase, Kay se retourna rapidement. La rousse venait d'arriver, accompagner d'une jeune basané. Elle ne fait pas les choses à moitié dites moi.

« -Jones, Lincoln, dit la jolie rousse.
-Spielberg, Dit Kay au même moment que moi.
-Honnêtement, je ne m'attendais pas à te voir ici chérie, continuais-je
-J'avoue que moi non plus.Pourquoi tu m'as appelé Jones ? Tu aurais très bien pu te débrouiller sans moi avec elle, non ?
-Je ne sais pas... Je ne sais pas pourquoi je vous ai contacté toutes les deux... »

Mais quelle menteuse... Tout ça à cause de ce mec. Quoique l'histoire de la surprise de sa venue n'était pas tout à fait honnête. Mais Kelly comprit rapidement que sa présence déranger.

« -Zayn, s'il te plait, monte dans la voiture, demanda gentiment la jeune rousse.
-Dépêche, toi alors.
-Oui promis, dit elle en lui déposant un baiser sur la joue. »

Point de vue Externe.

Ce fut Kelly qui prit la parole la première.

« -Bon alors maintenant qu'il est parti, c'est quoi le sujet ? Non parce que je n'ai pas fait 20 minutes de route pour rien.
-Kay a une idée. Dit Erin légèrement sarcastique.
-Ouais, 'fin, j'appellerai plus ça un plan. Une alliance. Entre nous trois. Contre eux. Dit-elle très sérieusement.
-Contre eux ? Mais de qui tu parles ? Dit Kelly complètement perdu.
-D'eux, de tous ces connards qui nous mènent la vie dure depuis des années, et nous, on reste là, sans rien dire, on les laisse nous humilier, nous insulter. C'est fini maintenant. On va leur montrer qu'on n'est pas des petites bourges sans caractères. Vous en êtes ?
-Ouais, pourquoi pas, mais tu comptes faire ça comment ? Demanda Erin, feignant l'ininterressement.
-On utilise des personnes assez proches et on les utilise pour les détruire. Moi, je ne vais pas utiliser de larbin, le principal intéressé sera parfait, ça ne lui fera que plus mal à ce salaud. Kelly ?
-C'est ok, je vais essayer de faire de mon mieux avec Zayn, il est certes sympa depuis quelque temps mais tout ce qu'il a fait me reste encore en travers. Dit Kelly, sombrement.
-Je ne vais pas faire lui faire du mal directement, je vais utiliser un autre gars, il est proche d'Yoan, je sais qu'il tombera bien bas. Expliqua calmement Erin.
-Parfait alors, mais une dernière chose, rien n'a changer entre nous, je m'excuse, mais les excuses ne font pas tout, vous le savez bien. Dit Kay, peu sûre d'elle.
-Tu t'excuses peut-être, mais on ne t'a jamais dit qu'on les acceptait, je te rappèle. Sourit narquoisement Erin. »

Les trois filles se sourirent, mais ce n'était pas un sourire compatissant, non, elles se défiaient. Au bout d'un moment Kay se décala de quelques pas, pour se mettre à un endroit plus éclairé, c'est à ce moment-là que vu des bleus, sur le visage de Kay.

« -Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Dit Erin les sourcils froncé.
-C'est Niall. »

La jeune blonde n'eut pas à s'expliquer davantage, elles avaient toutes compris. Puis Erin se rendit compte que l'œil de Kay enflé beaucoup trop, ce n'était pas normal.

« -Tu ressens quoi dans l'œil ? Enfin, je veux dire, tu as mal combien sur une échelle de 1 à 10 ?
-Dit moi Erin, tu ne serais pas en train de t'inquiéter pour Kay là ? Pouffa Kelly
-Peut-être bien, ce n'est pas censé réagir comme ça. Alors Kay ?
-Je ne sais pas 12 ? J'ai du mal à fermer les yeux en plus... »

Erin sortit rapidement son téléphone de sa poche, en ayant beaucoup de mal, vu qu'il était dans la poche opposer à son bras valide, le second étant encore plâtré. Puis appela sa mère.

« -Allô Maman ? J'ai besoin de tes qualités d'infirmière-là.
-Comment ça ? Il est arrivé quelque chose de grave ? Appel les secours plutôt je peux rien faire là !
- J'ai besoin de tes qualités d'infirmière-là. On a juste trouvé quelqu'un dans le parc près du lac qu'on connait et elle s'est battue avec quelqu'un de beaucoup plus fort qu'elle et son œil prennent une drôle de couleur, ce n'est pas censé réagir autant et aussi tôt non ?
-Euh là, je ne sais pas trop, ça fait combien de temps que c'est arriver ?
-Ka... Laurie ça fait combien de temps que tu t'es battue ? »

Kay compris rapidement qu'il fallait jouer le jeu, elle chuchota alors la réponse.

« -Elle vient de me dire que ça fait moins d'une heure.
-Ah ben ça ne devrait pas être grave, surtout si elle marque vite, mais demain son œil lui fait beaucoup trop mal, qu'elle passe aux urgences.
-Ok, je lui dirais, merci Maman, je t'aime.
-Je t'aime aussi mon amour ne rentre pas trop tard. »

Erin raccrocha et se retourna vers les deux filles, et annonça le tout à Kay. Elle lui promit qu'elle irait demain.

« -J'ai une question, pourquoi maintenant ? Demanda Kelly.
-Parce qu'il vient d'arriver quelque chose qui a été la goutte qui a fait déborder le vase.
-La goutte d'eau, comment ça ? Demanda Erin.
-Il m'a embrassé. Et...
-Embrassée ? Waw, tu es bien plus en avance que nous dis-moi ! Rigola Kelly.
-Ouais, ça à toujours était une histoire étrange entre nous deux, vous le savez bien. Bref Erin je sais qu'aujourd'hui n'est pas le meilleur des jours, on n'a pas oublié, mais je souhaiterais que tu fasse un effort et que tu aille voir ce mec, je sais pas fait ce que tu peut pour le faire tomber dans tes filets, pareil pour toi Kelly remonte dans cette voiture et fait tout, vraiment tout. Moi aussi, je vais repartir. »

Elles hochèrent toute la tète, non pas que Kelly et Erin étaient des suiveuses, loin de là, elles voulaient juste toutes les trois que ce plan marche à merveille et que ces salauds souffrent plus que jamais.

¤ ¤ ¤

Point de vue interne.

Après que tout le monde soit parti du lac, j'étais retourné chez moi. Je m'étais douché et j'étais à présent sur mon lit en pyjama, à réfléchir, si oui ou non, je devais aller le voir. En plus, je ne savais rien de lui, comment je pouvais le retrouver ?!

Puis je me souvins que le jour où la troupe d'Yoan était arrivé au fast-food, la blonde l'avait appeler Harry, ou quelque chose dans le genre, et le frère de Kay fait partit du groupe de potes d'Yoan et de Niall. Pourquoi je n'y ai pas pensé avant...
Je pris mon téléphone et envoyai un message à Kay, sachant pertinemment qu'elle se trouvait chez elle, je voyais la lumière de sa chambre allumée. Nous pouvions voir nos chambres de nos maisons respectives.

À Kay.
Tu peux aller fouiller dans le téléphone de ton frère pour chopper le numéro d'un certain Harry, s'il y a une photo, il est bouclé et il a des yeux verts. J'en aurais besoin si tu vois ce que je veux dire...

Je reçus une réponse très rapidement me disant qu'elle y aller de ce pas. Je vis la lumière de sa chambre s'éteindre et se rallumer environ cinq minutes plus tard. Et je reçus un nouveau message avec comme pièce jointe la fiche du contact. C'était le bon. C'était parti.

À Harry.
Salut, c'est Erin, je ne sais pas si tu vois exactement qui je suis, mais ça te dirait qu'on se voit ? Si ça te dis-je t'attendrai pas loin du lycée, devant le café deux rues avant, tu vois lequel ? Bye.

Je reposai mon téléphone et je n'eus même pas le temps d'aller éteindre ma lumière qu'il vibra.

De Harry.
Hey, je vois qui tu es, ne t'inquiète pas ! Demain matin sans problème, j'y serais vers 7h, ça te va ? Bonne nuit.

À Harry.
Parfait alors, oui ça me va  bonne nuit a toi aussi.

Je me couchai et au moment où je fermais les yeux mon téléphone re vibra. C'était assez inattendu...

De Harry.
J'ai hâte, je crois que j'arriverais pas à dormir, ça te dit qu'on parle un peu ?

Finalement, ce serait surement moins dur que je ne le pensais, ou alors je pensais très mal...

Alors, vous en pensais quoi de ce plan? Qui va faire quoi? Allez je veut tout pleins de détails ^^ -Maëva

Each TurnNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ