Chapitre 23

61 7 2
                                    

Kay émergea lentement, son bras lui fessait horriblement mal mais le petit sourire de Niall dans son sommeil, la fit doucement sourire à son tour. Elle posa un pied à terre et commença à se lever lorsqu'une main enferma fermement son poignet. Kay n’eut le temps de regarder qu'elle était déjà allongée sur le torse de Niall qui riait, son bras la fessait vraiment souffrir mais elle n'osait rien dire.

« -Merde ton bras, désolé Kay.. Je,je voulais pas. »

Kay fit un léger sourire pour pardonner le blond. Il déposa un tendre et long baiser sur la tempe de l'adolescente avant de se lever et d'annoncer qu'il allait chercher des chocolatines. Il enfila un jeans avec une chemise à carreaux rouge et noir puis un débardeur noir sous les yeux de Kay qui ne le lâchait pas.

«-Tu vas me faire rougir, rigola le blond.

-J'te regardais même pas ! Bredouilla Kay

-C'est ça, je sais que tu bave devant mon corps merveilleuse fait, que tu as envie d'embrasser chaque petite parcelles de mon corps, que ta envie que je rentre en toi et... »

Kay coupa le jeune blond en mettant sa main sur les lèvres.

« -Je souhaite surtout que tu la ferme beau blond »

Les deux se regardèrent quelques secondes droit dans les yeux avant de se jeter l'un sur l'autre pour s'embrasser fougueusement. Leur langue valsaient. Niall s'empara des cuisses de Kay pour doucement les enrouler autour de son corps musclé. Il fit une légère pression sur les fesses de Kay qui la fit sursauter puis reprendre les choses en mains.

«-T'avais envie ?

-Non.

-Menteuse !

-Tu me casse les couilles »

Kay le repoussa et se dirigea vers le salon. Niall la suivit de près tout en rigolant. Elle s'assit tout en prenant soin de mettre son bras à l'écart d'elle. Elle est assez pointilleuse, ouais...

«-Je t'ai vexée bébé ?

-M'appelle pas bébé.

-Ta tes règles ou quoi ?

-Oui ET ALORS ?! Hurla la jolie blonde. »

Niall se mit à rire tout en trouvant une excuse banale qu'il ne pourrait pas dormir avec elle, ce que Kay trouva assez pathétique mais hilarant d'un côté. Le blond partit enfin chercher ses chocolatines.

Le téléphone de Kay vibra sur sa cuisse, elle sursauta et le balança à l'autre bout du canapé, puis elle le rattrapa assez rapidement en riant. C'était Kelly et Erin, Kay sourit, elle pu se rendre compte que dès qu'elle ne leur parlait pas elle sentait un vide. Comme il y'a quelque années. Lorsque Kelly était partie, elle était comme anéantie, elle manger très peux, son look s'assombrissait puis un jour elle entra dans le clan des gothiques sans se rendre compte qu'elle rentrait dans une machine infernale, elle n'y resta que quelque semaines mais cela avait suffiy pour qu'elle démonte Erin. La chef du groupe lui avait clairement dit que si elle ne poussait pas Erin dans les escaliers elle ne serait jamais admise. La jeune blonde à ce moment était complètement perdue, un jour alors qu'elle marchait à côté d'Erin, elle se rappella de ce que lui avait dit aigle noir ou Lisa.

Each TurnTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang