Chapitre 28

56 7 0
                                    


Catastrophe. C'est surement la deuxième chose la plus dure que je viens d'apprendre. J'avais tellement peur. Et bien sur cet imbécile de Liam avait raccroché sans me préciser où elle s'était tiré la balle. Heureusement au moment où je reçus l'appel, je venais de finir les cours.
Merci infiniment mercredi avec seulement deux heures de cours !
Je me précipitai donc hors de ce fichu lycée et me dirigeai vers le seul hôpital de la ville. Je risquais d'y croisais ma mère, et je n'avais aucun droit de sortir, mais j'étais pour une de mes amies. Et elle était surement en danger, ma mère le comprendrait.

En arrivant à l'hôpital, je vis directement Liam devant la porte. J'accourut et le vis les yeux bouffis, mais le sourire aux lèvres.
En le voyant sourire, je me rappelai que je n'avais même pas prévenu Kay...

« -Eh, Erin, du calme, j'ai prévenu les gens les plus importants. Ils vont arriver, tu es la première.
-Et Kelly ? Elle va bien ? Il est arrivé quoi putain ?!
-Elle va bien, elle a reçu la balle dans la cuisse. Tu la connais quand elle vise, elle met toujours à côté ! Il força un rire, mais se reprit en voyant mon regard, elle a juste perdu beaucoup de sang, on ne peut pas la voir pour l'instant, ils l'ont mis dans un coma artificiel.
-Ouf, c'est bon alors ? Elle va bien, mon dieu, elle va bien... »

J'avais prononcé la fin de ma phrase pour moi seule, et soulagée, je passai nerveusement mes mains sur mon visage et dans mes cheveux en soufflant fortement.
Je restai avec Liam le temps que Kay et les autres arrivent, et surtout que le médecin nous dise quand nous pourrions la voir.

***

Finalement, tout le monde était arrivé, mais le médecin n'autorisait personne à voir Kelly, sauf la famille.

Une angoisse grandissait au fond de mon ventre, autour de moi tous faisaient les cent pas, s'occupant comme ils pouvaient.
Kay était à deux doigts de craquer malgré que Niall la câline gentilement.
Personnellement, j'étais au bout du rouleau, je me calais contre le mur, attendant. Ces 20 minutes semblaient interminables. Le père de Kelly entra enfin en courant dans tous les sens suivis de près d'Harry... Pourquoi ? Pourquoi il était là ?

En le voyant, je me rappelais soudainement son appel il y a quelques jours de ça.

Flash back.

Je regardai mon téléphone sonner quelques instants et me décidai à répondre à cette enflure.

« -Oui ?
-Erin ? ... Ne raccroche pas s'il te plait... »

Cette seule phrase me fit sourire. Il se rappèle donc que même quand je suis en colère, je réponds toujours et quand je sais qu'il n'y a rien de grave, je raccroche presque instamment. Mais je le perdis rapidement.

« -Je voulais juste te dire que ce qui est arrivé aujourd'hui ce n'était pas moi. Je n'ai rien fait contre, mais ça ne venait pas de moi.
-Parce que ce n'est pas toi qui as pris la photo peut-être ? Tu vas me dire que c'était juste pour faire jolie dans ton téléphone et qu'il n'y avait rien de pervers et dégueulasse la dessous ?
-Me crie pas dessus... Cette photo n'aurait jamais dû sortir de mon téléphone. Je l'avais prise parce que... Parce que j'en sais rien en faite, je te trouvai juste magnifique comme ça.
-Ne cherche pas d'excuses. On te la pas voler cette photo, tu as bien dû la montrer à Yoan. Il est peut-être malin, mais pas à ce point.
-Je sais Erin... J'ai fait le con, j'ai fait des choses horribles, et je t'appeler pour te dire que... »

À ce moment-là, j'entendis quelqu'un lui chuchoté à l'oreille.

« -Tu es avec qui là ? C'est Yoan, c'est ça ? Dis-lui que l'emmerde bien profond à ce salaud et qu'il me le paira ! Et toi aussi d'ailleurs ! J'ai entendu des choses chez toi ce jour-là, je ne sais pas ce que tu prépares avec lui, mais je vais le découvrir ! Tu vas t'en mordre les doigts. »

Each TurnWhere stories live. Discover now