Chapitre 32

75 8 0
                                    

«Je t'ai enfin retrouvée..»

Je ne savais pas comment réagir alors que je retrouvais ce demi-frère cette partie de moi qu'il manquait , je perdais ma meilleure amie et peut être mon copain. S'en était trop. Niveau émotions j'étais au comble. La joie le bonheur la tristesse le manque, tous cela me mettais dans des tas d'états différent et je pense que Louis et Erin l'avait vus avec mon temps de réaction. Je n'osais rien dire, je ne fis qu'une et unique chose, me mettre à pleurer. Je ne savais vraiment pas si je devais le prendre dans mes bras lui sautais au cou. J'étais perdue.. J'allais avoir une vraie famille. Un frère qui s’occuperait de moi souvent... Qui me cherchais, qui n'attendais que ça, me trouvais...

Louis s'approcha lentement de moi et me pris dans ses bras, me collant à lui et souriant.

«-J'ai toujours su que tu n'étais pas loin, ma belle.

-Je suis tellement désolée.. Je ne savais pas que tu existait ! Tu te rend compte ? Toi tu le savais et moi même pas. Je suis tellement confuse ! Je ne fais que me plaindre, parce que je n'avais pas de vrai papa, ni vraiment de vrai frère ! Mon dieu, je suis tellement heureuse et triste j'arrive pas vraiment à déterminais, je me mise à rire tout en continuant de pleuré pendant qu'il me regardais.

-Kay c'est adorable, bien sur que je tes cherchais ! Il me manquais une sœur, ce n'est pas rien tu vois... J'avais un vide et je ne le sens plus, il me tarde vraiment d'apprendre à te connaître autrement que maintenant..»

Cela jeta un froid dans la pièce, je savais que j'avais énormément changée, je le voyais moi même, mais au fond lorsque je me regardais dans le miroir la seule chose que je voyais s'était une fille énorme! Niall me manquais énormément et maintenant Kelly avait rajoutée une couche assez épaisse. J'avais enterrée la Kay heureuse, elle ne méritée plus de vivre. J'ai commencée à arrêter de manger lorsque Kelly s'est tirée une balle.. Habituellement lorsque Logan ou même Steven levé la main sur moi elle intervenait mais aujourd'hui j'étais seule.. Niall me manqué énormément, son médecin m'avais autorisé à rester dormir avec lui la nuit. J'avais d'ailleurs revus sa mère, tout comme moi elle avait énormément minci. Je me sentais coupable, mais vraiment. Il y a quelque années par ma faute elle avait perdu Jason et aujourd'hui il ne lui restait que Niall et Greg mais ce dernier était parti vivre hors du cocon familial avec sa petite famille. Tout comme Logan au fond... J'en étais sur qu'elle me haïssait mais non, elle me prit dans ses bras, comme pour Jason. Putain de torture j'avais l'impression que cette histoire recommençait, que lui aussi j'allais le perdre, je la croisais souvent à chaque fois elle m'apporter une petite boite de langue de chat (bonbon sucré). Elle savait que j'adorais cela et m'en offrais à chaque fois. Comment pouvait-on offrir ça à une fille comme moi ? Elle avait perdu son dernier par ma faute. Parce que je n'étais pas amoureuse et là elle va peut-être perdre Niall parce que je suis amoureuse, mais aussi parce que j'ai mis en place un putain de plan ! Mais franchement ! Je me hais. Je devrais crevée.

Malgré que Logan m’aie battue il restait mon frère, je passais mon temps à prier que ma mère ou un de mes frères ne portent pas plainte contre lui.. Je sais que c'est vraiment bizarre mais c'était comme ça, c'était mon frère. Une parti de moi et puis sa copine ; Elsa était enceinte de trois mois. Non je n'ai pas le syndrome Stockholm, c'est mon frère c'est tout et je ne voyais pas Elsa élevé un enfant sans père. Je l'ai vécu, du moins partiellement. Quoi que.. Non je l'ai vécu. Steven n'est jamais venue à mes récitals de danse, il n'était même pas à ma naissance, comment ai-je fais pour ne pas m'en apercevoir, je suis sur que ça se voyais comme le nez au milieu de la figure.

Each TurnWhere stories live. Discover now