Chapitre 19

55 8 0
                                    

Mardi.

J'avais reçu un message de Kay qui me demander si je voulais allais faire les boutiques avec elle. J'ai bien sur dit oui et me voilà en train de sécher, tant pis, je rattraperais. J'étais bientôt arrivéer et je vis déjà au loin, une petite blonde et une grande rousse. Oulà, voilà encore un détail non spécifié par Kay pour que je vienne sans râler. Je la déteste.

Je m'avança, toute sourire vers les filles

“-Salut les filles, mon ton était plus hyprocrite que jamais

-Salut brunette! Dit Kelly

-Salut Lincoln, répéta Kay d'une voix enjouée, elle avait bien compris que dans ma tête je l'avais déjà étranger trois fois”

Elles s'approchèrent pour me faire la bise, au moment ou se fut Kay, je lui pinça la hanche, elle ouvrit la bouche et couina puis rigola. Mais qu'elle gamine ; elle se trouvait drôle en plus! Kelly fronça les sourciles et finalement haussa les épaules quand je lui fis comprendre qu'il n'y avait rien.

* * *

Il était plus de midi quand Kay se plaignit d'avoir faim, nous n'avions pas acheter grand chose mais rien que de voir de nouveaux vêtements suffisaient pour nous rendre heureuse. On se décida donc de se poser dans un petit café/sandwich et nous prîmes chacune un repas des plus diéthétique... Frites, cocas et hamburger.

“-Miam, alors quoi de neuf niveau... Vous savez quoi, dit la petite brune

-On a faillit le faire, lança Kelly sans gêne

-Failli?

-Ouais, juste failli, j'ai flipper quand il ma dit qu'il m'aimait, tout est revenu d'un coup, m'enfin bref, et toi Erin ?”

Je comprenais bien qu'elle fessait passer l'attention sur moi parce quelle devait développer autre que de la haine pour Zayn. Ca sent pas bon, pas bon du tout.

“-Et bah ça avance, on est vraiment proche, je pense qu'il tombe bien dans le panneau, mais je pas faire ça avec lui.

-Je comprend, dit Kelly.”

Je la regardai les yeux grand ouvert, elle me comprend ?Oula, j'ai jamais vus Kelly comprendre quelque chose qui m'arrivait. D'ailleurs je pense n'avoir jamais vu Kelly comprendre quoi que soit.

Ok. C'était trop facile. Elle reprit finalement la parole.

“-Me regardais pas comme ça! Je comprend, moi aussi je doute de toute cette histoire, on fait quoi s'ils l'apprennent avant? On n'y avait pas penser à ça.

-Je... On se soutiendra, on se lâchera jamais, et s'il l'apprennent au mauvais moment, on nieras tous, annonça Kay.”

On hocha toute la tête. Mais dans quelle merde je me suis fourrée ?! Moi je voulais juste que Yohan souffre comme j'ai souffert, je voulais y mettre un autre mec! Pourquoi est-ce que j'ai foutu Harry dans ce merdier? Il est tellement adorable, il ne mérite pas ça...

Pendant que je me battais avec moi même, les filles s'étaient remise à rire, comment elles font ? Je m'étais renfermé. C'était fini pour la journée, alors pour ne pas tout gâcher je me leva et leur annonça que je devais partir. Vus ma tête je pense qu'elles ont compris ce qu'il se passait alors elle n'ont rien dit et je suis rentrée chez moi en bus.

* * *

Point de vus omniscient.

La jeune brune était à présent sur son lit, position du foetus. Cela faisait une bonne dizaine de minutes qu'elle était arrivée et qu'enne n'avait rien fait hormirs courir sur son lit.

Each TurnWhere stories live. Discover now