Chapitre 25

54 7 1
                                    

Me voilà en pleine soirée, chez Niall. J'avais plutôt prévu une soirée larmes et glace devant des vieux films à l'eau de rose, mais finalement, j'avais beaucoup plus envie de me saouler, le plus possible.

J'avais entendu dire qu'Harry ne serait pas là, mais je ne suis pas stupide quand on dit Niall, toute la cliques suit, Harry, Zayn, Yoan, Liam et tout le reste.
En ce qui concerne moi et Harry, pour moi, je ne suis plus avec lui, je ne réponds à aucun de ses appels, sms, etc. Je ne sais pas encore exactement ce qu'il a fait, mais je sens bien que ce n'est pas du joli.

Mes parents avaient levé la punition en m'entendant pleurer dans ma chambre jusqu'à pas d'heures, j'ai dû expliquer à ma mère que j'avais surpris Harry au téléphone, avec une fille, elle n'avait pas besoin de savoir la vérité. Elle m'avait même encouragé à sortir, pour me changer un peu les idées.

Je n'avais pas prévenu les filles que je venais, en même temps pour ce que je voulais faire, elles n'avaient pas besoin d'être au courant.

J'étais assise sur une chaise haute, en face du petit bar de la cuisine reliée au salon. La musique battait fort dans mes tempes et les deux verres, devant surement exemplifiait le bruit. Je commençais à avoir chaud, alors je me décidai de me lever pour partir au toilette, me rafraîchir, vu qu'il n'y avait aucun balcon ou fenêtre ouverte.

En arrivant devant les toilettes, je vis Liam, me passer à côté, pour aller rejoindre la bande non loin. Il se figea un instant, me regarda surpris et repartit. Je tournai la tête pour voir exactement qui il allait rejoindre et je vis Louis, Harry et Liam rire. J'arrêtai de les regarder et me décidai à vraiment me rendre au toilette.

***

Cela faisait une petite demi-heure que je dansais sans vraiment m'en rendre compte. Je pense que les cinq verres que j'avais pris en plus, en étaient la raison, mais j'aimais me sentir comme ça, un peu dans le vide, comme si je flottais. C'est drôle ça, je flotte...
Je me surpris à pouffer de rire, et à continuer de me dandiner sur cette musique que je hais plus que tout.

Je finis mon verre d'une traite, et me dirigeai, pas très sure de moi, vers une petite table. Avec plusieurs personnes que j'avais déjà aperçues au lycée, dont Yoan. Je ne devrais surement pas aller là-bas, mais mes pieds on ont décidé autrement...

« -Eh, Lincoln ? Tu es sûr que ça va ? Rigola un gars proche d'Yoan.
-Hum, toi ! Dis-je en pointant furtivement du doigt Yoan, je te déteste plus que tout au monde, je me penchai doucement en manquant de lui tomber dessus et lui chuchota doucement à l'oreille, j'ai tout... Tout entendu, et tu vas le regretter, sale... Crétin ! »

Je me redressai, lui fis un large sourire, et me rendit compte, qu'éméchée, je n'avais pas la meilleure des reparties, mais ça fera l'affaire.

« -Oh, pour qui tu te prend ? Tu es peut-être complètement bourré, mais ce n'est pas parce que tu sors avec mon meilleur ami que tu as le droit de me parler sur ce ton. Tient en parlant d'Harry, il est où ? Il a enfin compris que tu n'étais qu'une moins-que-rien et il t'a larguée ? Awn pauvre petite Erin, elle perd tellement d'être cher, tu vas pleurer ? Il n'y a que ça qui me ferait plaisir. »

Je ne me retiens pas et lui crachai à la gueule, littéralement. Et le traita de tous les noms, je ne m'en rendis pas bien compte, mais je me suis mise à hurler à vouloir le frapper, des garçons présents me prirent les bras et je mis à me débattre, ce n'est qu'au moment où les gars m'est sortis de la fête, et que je vis la seule et unique personne que je ne voulais pas voir ce soir-là, juste en face de moi, que je me calmai soudainement.

Je leur grognai qu'il était temps qu'ils me lâchent et je partis marcher un peu dans la rue, sans m'occuper de Harry, qui me suivait.

« -Erin, attends-moi s'il te plait ! » 

Each Turnजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें