Chapitre 11

67 8 0
                                    

[Rappel chapitre 8: Kay et Niall se sont rapprochée, et ont rendez-vous au cinéma.
Rappel chapitre dernier: Les filles ont eu le premier rendez-vous pour parler de leur plan.]

-Point de vus omniscient-

« -Maintenant il faut taper fort. Très fort. »
Les trois jeunes femmes se sourirent machiaveliquement, elles avaient toutes de bonnes idées derrière la tête. La deuxième phase du plan était lancé. Kay se leva tout en souriant aux filles.
Elle récupéra son sac à main tout en se dirigeant vers Niall qui était posé contre sa voiture à attendre en jouant sur son téléphone. Elle arriva, sourire faux aux lèvres. Elle passa un bras autour de la nuque de Niall tout en lui embrassant la joue chastement. Tandis que Niall lui passa son bras à la taille, souriant. Il la resserra contre lui. Puis leva le regard vers Erin et Kelly ; il arqua un sourcil.

-Pourquoi tu étais avec ces filles ?
-Je.., heum, on fait une sorte de traité de paix. Elle les regardai. 
-Ah. Tu descend bien bas avec elle comme amies.
-La ferme...

Le blond rigola et ouvrit la portière côté passagé. Kay entra tout en le remerciant.
Il fermer la portière et fis le tour pour s'assoir sur son siège. Il pris un cd et le mis dans le lecteur. C'était un cd de Justin Bieber. La blonde ouvrit grand les yeux avant de placé sa main devant ses lèvres pour éviter de rire.

Tout en conduisant Niall tapotait sur son volant en chantantonant. La blonde tant qu'à elle, envoya un message à Kelly

A Kelly: 
Tu veux rire ?

De Kelly:
Non ça ira. 

A Kelly:
Connasse va ! Je m'en fou je te le dis quand même ; Niall écoute Justin Bieber :'')

Elle ne reçu aucune réponse, elle imaginait déjà les filles morte de rire, se moquant de Kay.
Au fond d'elle l'adolescente était juste morte de rire, mais pour ne pas manquer de respect à Niall elle souriat juste en essayant de savoir comment il chantait. 

♪ Oh oh.I saw so many pretty faces.Before I saw you, you.Now all I see is you.I'm coming for you.I'm coming for you. No no.Don't need these other pretty faces.Like I need you.And when your mine in this world.There's gonna be one less lonely girl ♪

Le blond avait chanté ces paroles tout en regardant Kay qui avait rougis a vus d'oeil. Elle saisit une mèche de cheveux entre son index et son majeur, tout en la caressant en le regardait. Il sourit. “Non craque pas Kay. Pas maintenant”.
Niall s'arrêta un peu avant le cinéma. La blonde le considérat quelque seconde.

-Le cinéma n'est pas la.
-Je sais attend. 
Il sortit de la voiture, tout en laissant Kay perplexe, elle se mise à stresser. Elle est de nature anxieuse. Kay regarda à travers la fenêtre, elle vus son “rancard” se dirigé vers un fleuriste. Il avait ses rayban sur les yeux, ça lui fessait un côté bad-boy, qui la rendait folle. Il saisit une rose, la rose, la plus éclatante. Il rentra enfin dans la boutique. Elle pus l'aperçevoir acheter la fleur. Il en sortit quelque minute plus tard, il toqua avec son index contre la vitre de Kay. Elle ouvrit la fênetre à l'aide du bouton.

-Tient, elle est pour toi, il lui sourit de toutes ses dents.

Elle saisit la fleur, toujours autant perplexe, elle approcha la rose de son nez, pour humer l'odeur. C'était sa fleur préférée. Elle ferma quelque seconde les yeux pour s'imprégner de l'odeur. Lorsqu'elle ouvrit les yeux Niall la regardait en souriant et en riant. 

-C'est pas ta préférée bébé ?
-Si, mais m'appelle pas bébé.
-Pourquoi pas ?
-J'ai l'air d'un bébé ? Lança t-elle en arquant un sourcil. 

Il pinça doucement la joue de blonde, en riant et la qualifiant d'être une petite fille a fort tempérament. Elle rit de ce petit geste lui rappelant sa grand-mère. Oui Katalina, aimait pincer la joue de ses petits-enfants, elle trouva cela amusant d'ailleurs. À propose de cela, un jour Kay lui avait fait pareille, en lui souriant de toutes ses dents, sa grand-mère n'avait pu s'empêcher de rire aux éclats car le jour même Kay avait perdue une dent de lait, donc elle avait toutes ses dents et juste un trou devant, ce qui avait fait rire toute la famille. Bref, revenons à nos moutons. Niall était remonté dans la voiture pour conduire encore une quinzaine de minutes. Ils descendirent tous les deux et se dirigèrent vers l'intérieur du cinéma. À l'intérieur, plein de filles passait à côté de Niall, le déshabillant du regard. 

-Elles vont bien.
-C'est des anciennes amies.
-Amies ? Plan cul ? Ex ?
-Un peu de tout, rirait-il.

Elle le regarda de haut en bas assez méchamment, Niall lui embrassa le front en souriant, assez fière de son petit effet en autre ; la jalousie. Kay souffla fortement évacuant la petite colère, qu'elle avait. Comment toutes ces filles pouvaient le regarder alors qu'il est en rendez-vous. Elle sortit son portemonnaie. Niall la coupa. 

-Pas besoin de payer c'est déjà fait.
-Comment ça ?
-J'ai réservé une salle entière
-T'es sérieux?
-ouaip. Ton film préféré est bien: Roméo + Juliette ?
-Heu oui... Pourquoi ça?

Il ne dit rien et lui sourit tout en lui tendant sa main. Elle la saisit et le suivit vers la salle "5". Ils entrèrent tous les deux dans la salle complètement plongée dans le noir. Kay avait peur du noir, elle serra la main de Niall. Ils s'assirent tous les deux, la blonde posa délicatement sa tête sur l'épaule de Niall, il enlaça la nuque de la blondinette. Durant tout le film, Kay avait pleuré, c'était son film préféré, et même si elle l'avait vu cent fois, elle adorait le regardait. De plus dès qu'elle verser une larme, Niall l'essuyait et souriait en lui embrassant le front.Les deux adolescents sortirent du cinéma, Kay était au téléphone avec sa mère, il était vingt heures moins dix, Niall était juste devant il lui racontait des blagues pendant qu'elle était avec sa mère. Kay eut le temps de raccrocher qu'elle se retrouva plaquait contre un mur, ce mur. Elle mordit sa lèvre, repensant à toutes les fois ont sa tête avait frapper contre ce mur. Niall écartait à peine les jambes, il avait ses mains dans ses poches et la regardait. Kay, elle le regardait timidement tout en serrant son sac à main dans ses mains. Le blond posa une de ses mains sur le mur, juste à côté de la tête de la blonde, de son autre main, il saisit la hanche de Kay. Il se baissa doucement et lui suçota le cou. La blonde mordait sa lèvre, pour une première fois, elle appréciait le suçon de Niall. Sa main de Kay se dirigea dans ses cheveux, tout en souriant, elle lâcha un soupir. Elle ferma les yeux et les ouvrit de nouveau. Niall était toujours la tête dans son cou, embrassant son chef d'œuvre. Elle tourna doucement la tête et aperçus Erin et Kelly qui ne la regardaient pas de très près, mais elle pouvait voir qu'Erin et Kelly qui fessait de grands gestes avec des cœurs ou des pouces. Elle rigola doucement et ses deux complices reprirent la route. 

De Kelly: 

Toi tu vas finir la banquette arrière. XOXO

La blonde prit délicatement son téléphone et regarda son message, elle rit et le rengea dans sa poche, elle répondra plus tard.

22h.

Niall déposa Kay chez elle, il la remercia de cette merveilleuse soirée et repartit. La blonde sourit et pris son téléphone

A Kelly:

Tait toi, je suis toujours vierge... 

ALORS ?! Comment trouvez-vous cette suite ? Un moment qui vous a plus marqué d'autre ? DITES MOI TOUT émoticône colonthree |Ludivine ♪

Each TurnWhere stories live. Discover now